CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manganime

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:31:41

Animeka existe aussi. :hap:
Et puis ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter aux notes mais au synopsis et au genre. :oui:
Faut faire gaffe parce que certains synopsis sont mal écris pour de très bonne séries. :oui:

Schening
Schening
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:39:53
  1. Kyoko_Iwase Voir le profil de Kyoko_Iwase
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 21:25:49 Avertir un administrateur
  3. Non je ne connais pas Kateikyo Hitman Reborn! :-p

Mais je jetterais peut-être un coup d'œil :oui:

Je te le déconseille.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:43:03

J'avais suivi dans ma période shonen, mais depuis, je n'ai pas vu les 50 derniers parce que certains personnages me font chier pour tout te dire :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:49:20

Reborn, c'est surtout le daily life, les hs et l'anime qui gâche tous.
Dans l'anime, ils ont fait disparaître des arcs, des personnages, censurer, modifiés plein de chose, ajouté des scene contradictoire par rapport au futur etc...
Y'a des personnages non reconnaissable dans l'anime comme Gokudera Hayato qui ne ressemble pas du tout à celui des scans etc...

Je vous conseil Gintama : parodie, baston, fou rire, trise par moment.... La liste est remplite.
Vraiment un bon mangas (je matte en anime). Un peu dur a comprendre au début, mais au bout de 10 épisode, on adore :bave:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:50:48

Je r'tiens :hap:
Bien vos délires sur les chats sinon :noel: ?
Je ne suis pas un yaoi :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:53:58

Nekogirls ? :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:55:26

Je suis un Nekomandar!!!!

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:56:24

Nekomata s'mieux :oui:

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:02:33

Enix: Sur Animeka j'ai rarement vu des notes inférieur à 7 :noel:
D'un côté un "H" c'est juste deux/trois épisodes de 30 min. en moyenne, donc bof on perd pas grand chose au final :o))

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:04:29

C'est vrai que Animeka surnote, c'est pour ça que je t'ai dit de voir le synospsis et le genre :oui:

Flynix
Flynix
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:39:44

Non, mais c'est grave là Kyoko :ouch: (oopas :hap: )
C'est comme si tu disais ne pas connaitre Naruto/Bleach/One Piece, car niveau fanboyisme kikoo ce n'est qu'à quelques pas :ouch2:
A l'époque inculte extrême, je fus un fanboy de l'anime(en plus, je croyais que c'était hyper underground olol) mais dès que je m'étais rendu au dernier ep sorti, j'ai abandonné tout comme Bleach. J'ai essayé l'été dernier de continuer mais j'ai jamais réussi et maintenant c'est dropped. Ensuite, le manga, c'est peut-être un changement de mentalité mais après avoir lu les tomes 1-16 que j'avais achetés, j'ai trouvé l'humour souvent merdique, jerry quelques fois c'est tout et les combats + l'histoire digne d'un shonen basique quoi, rien de mémorable.

En tout cas, osef, Aneimo j'avais déjà vu des extraits en parcourant les scènes m'voyez :noel:

Sinon, de mon coté, ce que je regarde d'abord c'est le style graphique, la note, le ou les genres, la synopsis et les avis(reviews) en général. Pour les trucs cultes, pas besoin de réflexion, direct dans le plan to watch pour pas paraitre inculte :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:46:23

Gintama, c'est pas le genre d'humour à mettre sous le nez de tout le monde. Y a aussi des références connus mais parfois des trucs qu'un mec lambda ne connaitrait pas :hap:

Nekomata... ah oui c'est un démon dans la série Shin Megami Tensei ! (Ah ok, je connais que les noms de divers dieux et autres de mythologies en jouant aux jeux de cette série :hap: )

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:47:12

Et aussi de Matamune dans Shaman King :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:26:04

Il est pas dans l'anime, je connaissais pas son existence. :hap:

Mais quand on parle de chat, Nyanko-sensei ça owned tous les chats qui existent même les dieux chats je ne sais qui :ok: :noel:

rheo971
rheo971
Niveau 38
16 janvier 2011 à 06:38:21

nyanko sensei vien de quel anime deja?

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:15:01

Nyan-Nyan :3

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:30:21

Nyanko-sensei est un maneki-neko que l'on retrouve dans les deux saison de Natsume Yuujinchou. Un des plus grands animés créé en ce qui concerne la tranquillité et les mythes japonais. :oui:

Flynix
Flynix
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:37:42

Si c'est pour parler de tranquilité, Mushishi ça poutre Natsume Yuujinchou, c'est plus facile de s'endormir devant Mushishi que Natsume Yuujinchou :hap: Niveau réalisation et l'univers, je trouve Mushishi supérieur.
Mais dans l'ensemble je préfère l'ambiance de Natsume Yuujinchou, ne serait-ce que Nyanko-sensei bien que j'aime le personnage de Ginko aussi :content: Disons que l'anime de Natsume est plus joyeux et paisible :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:46:30

Le but n'est pas de dormir devant l'animé :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:47:16

En même temps, on se tape pas 10 eps de suite quoi, limite Natsume c'est faisable :hap:

La vidéo du moment