Non, mais c'est grave là Kyoko
(oopas
)
C'est comme si tu disais ne pas connaitre Naruto/Bleach/One Piece, car niveau fanboyisme kikoo ce n'est qu'à quelques pas 
A l'époque inculte extrême, je fus un fanboy de l'anime(en plus, je croyais que c'était hyper underground olol) mais dès que je m'étais rendu au dernier ep sorti, j'ai abandonné tout comme Bleach. J'ai essayé l'été dernier de continuer mais j'ai jamais réussi et maintenant c'est dropped. Ensuite, le manga, c'est peut-être un changement de mentalité mais après avoir lu les tomes 1-16 que j'avais achetés, j'ai trouvé l'humour souvent merdique, jerry quelques fois c'est tout et les combats + l'histoire digne d'un shonen basique quoi, rien de mémorable.
En tout cas, osef, Aneimo j'avais déjà vu des extraits en parcourant les scènes m'voyez
Sinon, de mon coté, ce que je regarde d'abord c'est le style graphique, la note, le ou les genres, la synopsis et les avis(reviews) en général. Pour les trucs cultes, pas besoin de réflexion, direct dans le plan to watch pour pas paraitre inculte