Monster, j'avais arrêté à l'épisode 37, je sais plus pourquoi, c'était trop adulte pour moi à l'époque.
Mais le manga est surement meilleur oui.
Parlons des To aru machin alors.
Bon, bah Index, j'ai trouvé ça mieux que Railgun. Railgun, c'était clairement orienté slice of life en général, mais en plus pas toujours drôle et environ 1/4 des épisodes parlaient des persos secondaires et de leur life. C'était néanmoins sympathique à regarder, car l'héroïne et son amie(Misaka et Shirai) étaient des personnages marrants et "cool". Les 2 autres par contre, m'ont fait plus chier qu'autre chose.
Avant de terminer l'anime, j'ai lu un article de quelqu'un qui disait que les 2 derniers épisodes roxxaient, fin, c'est mieux que le reste globalement, mais c'est tout. Index, ça reste au moins un bon shonen à part dans mes souvenirs, les 2 derniers épisodes. Concernant la musique, l'opening roxxe ça c'est sur ! Sinon, c'est du J.C. Staff, ça doit être la même équipe que pour Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, d'où le fait que j'aime pas trop tous les deux. C'était mon avis.
Et au fait, apprends à lire Enix, mon pseudo, c'est PHOENIX, comme PHOENIX WRIGHT et non PHENIX.