CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manganime

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:03:11
  1. Enixsoft Voir le profil de Enixsoft
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 20:45:05 Avertir un administrateur
  3. Lien pliz, j'ai voulu le revoir, seulement je l'ai que sur MVidéo. :-(

... :hap:
Mais merci quand même :oui:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:37:13

Jerry de Chachaud qui se met au H. :honte: *accolade fraternelle*

:d) C'est même pas vrai, je veux des VRAI animés :noel:

Mes goûts ? Baah j'ai adoré Death Note, Dragon Ball, One Piece...

J'aime bien le rock n roll, Retour Vers le Futur :hap: , Harry Potter, SDA, des trucs du genre.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:57:11

Ouais m'enfin voilà quoi. :hap:
C'est pas regarder une série qui passe en vf qui va arranger les choses :hap:
C'est pour cela qu'existe la vostfr/vosta et les innombrables animés jap. :content:

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:21:12

Vous avez vu? un animé Wolverine est sorti :question:

rheo971
rheo971
Niveau 38
08 janvier 2011 à 11:35:00

wolverine est dispo, cool, j'attaque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 13:36:18

Fly -> J'avais la même chose avant de choper un coffret DVD. Tu peux quand même télécharger l'ending et l'opening !

Moui j'ai vu pour Wolverine, ça me dit rien.

Montée en puissance de Michiko to Hachin là ! Vers l'épisode 8-9 ça commence vraiment à grimper, ça promet pour la seconde partie.

Chachaud -> En gros tu es un peu vierge. :hap: Le seul truc qui me vient à l'esprit serait Beck qui parle de rock, qui m'a paru sympa quand j'ai vu 3-4 épisodes mais que je ne connais en fait pas plus que ça. :hap: Ah sinon y a Code Geass dans la même veine que Death Note mais en plus moche et avec des méchas. Enfin au début ça va, mais après le chara design se barre gravement en couille à un moment, soit à la fin de la saison 1 soit dans la saison 2. Mais tu peux quand même y jeter un œil.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:21:38

Regarde Black Lagoon :oui:

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:23:52

Je vous conseil Gintama pour changé.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:24:16

Black Lagoon, c'est pas un truc de fesses :noel: ?

  1. En gros tu es un peu vierge. :hap: Le seul truc qui me vient à l'esprit serait Beck qui parle de rock, qui m'a paru sympa quand j'ai vu 3-4 épisodes mais que je ne connais en fait pas plus que ça. :hap: Ah sinon y a Code Geass dans la même veine que Death Note mais en plus moche et avec des méchas. Enfin au début ça va, mais après le chara design se barre gravement en couille à un moment, soit à la fin de la saison 1 soit dans la saison 2. Mais tu peux quand même y jeter un œil.

:d) Juste ! On m'a parlé de Beck, j'ai écouté les chansons, mouais, j'en ai juste aimé 2, il y a une vingtaine d'épisodes mais je me suis pas lancé :(

Je prends note :oui:

Mais tu n'aurais pas des classiques, des incontournables, super connus, pour que je sois pas has been :o)) ?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:38:53

Black Lagoon n'a rien à voir avec un H. :(
Fais-moi confiance, et puis va sur animeka et cherche ce qu'on te propose au lieu de rester sur des impressions. :p
Tu verras que c'est le meilleur moyen de remplir ta liste de lecture. (ou aussi Myanimelist si t'es familier avec l'anglais)
M'enfin, je ne sais pas si tu seras fan des action/seinen, mes genres favoris (avec la romance et les sf si maîtrisés).

Flynix
Flynix
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:46:56

Papy :d) Je l'ai téléchargé sur Manga-Online :noel:

Wolverine, jmef. :hap:

Bah finalement hier, je me suis remis à Persona 3 FES plutôt que de regarder Cowboy Bebop, depuis le temps que j'ai pas joué à un jeu pendant plus de 2h. :hap:

Des classiques, ultra-connus dans le monde otaku , selon le forum Japanimation de Jv.com :hap: : http://img834.imageshack.us/img834/9461/chartj.jpg

Dans le tas, j'ai déjà vu Aria, Higurashi no naku koro ni, Suzumiya Haruhi, Top wo nerae, Death Note, Welcome to the NHK, Toradora, Samurai Champloo, Higashi no Eden, Full Metal Panic et Mushishi.

Sweet dans le prochain message :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:08:13

A mon avis, ce qui pourrait te convenir d'après ce que j'ai déjà vu:

Higurashi no naku koro ni: Bon c'est parfois très sanglant, je te préviens :hap: . C'est l'histoire autour d'un groupe de jeunes qui vivent à Hinamizawa puis un jour, d'étranges phénomènes arrivent aux persos, y a plusieurs arcs qui montrent une histoire différente chaque mais avec les mêmes personnages. On raconte que quiconque voulant abandonner le village ou soutenir le projet d'une barrière pour détruire le village sera maudit par le machin-sama puis mourra le jour de la fête des cotons machins. A peu près ça.

Death Note: Okay, c'est juste pour le fun :hap:

Welcome to the NHK: La vie d'un hikikomori, neet également qui un jour rencontre une fille qui essayera de le sortir de cette vie de merde. En quelques sortes de la comédie dramatique qui traite du sujet des hikikomoris au Japon. Tu te reconnaitras peut-être dans le perso, qui sait ? ( :hap: ) L'un de mes animes favoris :oui:

Samurai Champloo: Une fille avec 2 samurais qu'elle rencontre au début partent à la recherche du "samurai qui sent le tournesol". Des combats dynamiques aussi et des personnages sympathiques. Tu peux même le regarder en VF qui est vraiment pas mauvaise. :oui:

Bon le reste, c'est peut-être pas pour toi mais fais une recherche si d'autres séries de l'image précédentes semblent t'intéresser :oui:

Et j'ai oublié, y a aussi Naruto. :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:08:51

+ Jerry d'Enix qui oublie de citer le H dans ses genres favoris :noel:

:hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:20:30

Pour moi, le H n'est pas un genre, mais une oeuvre à part entière :hap:
Un H peut être un cyber et mécha par exemple :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:22:26

Et bien Top wo nerae avec les filles et leur double épaisseur de menton ? :noel:

Flynix
Flynix
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:50:01

Bah t'as cité seinen comme un genre, alors le H en est un aussi et sera dominant dans peu importe l'oeuvre même si y a du cyber + mecha ! :hap:

:noel:

Et je vois pas de problème niveau menton des filles de Top wo nerae :noel: Et comme peut le faire croire les apparences, y a du fanservice. On voit même les oppai à l'ep 2 ou 3 quand elles prennent un bain. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:53:48

Je sais :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:01:59

Tu sais quoi ? :hap:
Que le H est un genre ? :hap:
Que les demoiselles dans Top wo nerae montrent leur corps à un moment donné ? :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:02:31

Et merci Kyoko :ok: :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:09:15

Les deux :noel:
Mais pour moi, le H est bien plus qu'un genre :noel:

La vidéo du moment