Bonne année les ptits H un jour après norage
Kom tu rages kom un porc Rheo 
Mais je me souviens plus d'ou j'avais watché la série 
Et chaud comment ça a discuté en mon absence
En tout cas, l'autre jour, je regardais Ef- A tale of memories, me reste un épisode. Bon bah c'est pas trop mon truc, mais je comprendrais qu'on puisse apprécier. Donc y a deux histoires d'amour parallèles, dont une qui est cliché et banale, et l'autre assez emmerdante qui concerne une fille qui s'appelle Chihiro dont la mémoire ne dure que 13h. L'autre histoire, ça concerne 2 filles et un mec, Hirono, une des 2 filles étant une amie d'enfance appelée Kei du mec et l'autre une fille nommée Miyako que le mec rencontre au début de l'histoire. Bref, on se retrouve devant un machin amour olol triangulaire de ce coté. Je précise que Chihiro et Kei sont soeurs jumelles mais les 2 histoires se passent dans 2 cotés du globe. Le character design kawaii qui m'a dès le début sauté à l'oeil également. M'enfin, le personnage de Hirono par exemple m'est paru plutôt appréciable, ça tourne pas autour du pot quand il pense à ce qu'il veut vraiment faire.
A part ça, je souligne que cet anime a une mise en scène très intéressante, notamment certains scènes "dramatiques". Une OST(l'OP est très bien surtout) qui fait ressentir l'aspect rêvasse, le rêve et le fait de le réaliser faisant partie du thématique de l'anime. En soit, quelqu'un comme Enix apprécierait peut-être