CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manganime

rheo971
rheo971
Niveau 38
01 janvier 2011 à 11:14:46

happy new year les Mangateux!
Bon, go dormir... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 15:03:50

J'ai jamais parlé de Phoenix Wright café mais bon c'est une idée intéressante. :noel:
Avec ma langue pâteuse je tente de vous articuler un "bonne année". En rentrant chez moi à 12h j'étais tellement un tas de merde que j'ai regardé pokémon affalé sur le canapé. :snif: C'est à ce moment là que j'ai pris conscience que tous les personnage ont la même forme de visage : http://s2.noelshack.com/upload/2605537160226_chef_doeuvre.png
Ceci est un dessin du 1er janvier. :noel:

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:21:54

J'ai regardé le 1er épisode de Shoujo Sect Innocent Lovers, c'est pas trop "hard" mais c'est pas trop mal (Anime Yuri :bave: ), je regarderais surement les suivants :hap:

Ah et Bonne Année aux Amateur de H :hap:

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:22:25

Ce topic est magnanime :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 18:48:17

Certainement. :hap:

Alors, hier épisodes 1 & 2 de Michiko to Hatchin... Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est pas très original, beaucoup de déjà-vu mais une ambiance et des couleurs sympas, je me laisse faire, ça repose quoi... Et puis la bande originale produite par Watanabé participe à rendre le show (les anglophones utilisent ce terme pour n'importe quel truc sur Youtube, mais là il s'agit vraiment de ça, un truc un peu exhubérant) accrocheur.

Sinon, à l'instant, 1er épisode de Canaan. Bof, je ne continue pas, les scènes d'action sont pas mauvaises mais j'ai aucune envie de me taper le personnage de la photographe niaise pendant une vingtaine d'épisodes. Et puis je n'aime pas la tronche de l'héroïne, trop classique. Bref, pas convaincu.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:48:39

:rire:
Oui je sais Kyoko. :hap:
Et bonne année à tous sur le topic. :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:53:54

Ah, j'ai trouvé Canaan correct (certes pas excellent mais bon). Faut avouer que la photographe saoule pas mal (jusqu'à la fin). Ce qui m'a plu, c'est surtout l'environnement et le genre. Pas mal de choses pouvaient être mieux travaillées.
Et vaut mieux ne pas s'arrêter au premier épisode, et ce, dans tous les animés (sauf K-ON et Shrine Maiden :noel: ). On ne sait jamais si quelque chose pourra être intéressant ou non.
Par exemple, je n'avais pas regardé la suite de Bakemonogatari que je trouvais space, et pourtant en m'y étant remis, j'ai vraiment accroché. Il y a quelques clins d'oeil à Zetsubou sensei (les écrans noirs et rouges traduisants les pensées des personnages). L'animé est assez psychologique et bourré d'informations, ce qui pourrait rebuter aux premiers abords.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:11:10

C'est à peu près ça. D'ailleurs, l'héroïne porte ce nom de terre d'espoir. On en sait plus vers la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 20:50:06

C'est pas vraiment des clins d'oeil, c'est plutôt le style Shaft non ?
Bakémonogatari j'ai adoré tout de suite tout comme Zetsubô Sensei, un truc aussi dense, original, stylé ! En fait Bakémonogatari dès le trailer ça me paraissait énorme. Je suis très client de ce genre de trucs. :bave:

Canaan : Je sais bien que généralement il ne faut pas s'arrêter au premier épisode, mais bon, là je vois bien le style de truc que ça sera... Sinon oui, voilà, c'est correct quoi. J'aurais vu ça y a 2 ans j'aurais sûrement accroché, mais ce n'est plus pour ça que je regarde des animés.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:57:09

Oui, c'est plutôt ça. Content de voir quelqu'un qui aime ces animés :content:
De mon côté je regarde un animé jusqu'au bout vu que je l'étudie aussi. Ça peut paraître bizarre m'enfin. :o))
Vu que je compte créer un manga, je visualise toutes les scènes en animé dans ma tête. Alors avoir énormément de références, d'utilisations de plan, d'attitudes des personnages, de mouvements, de décors etc... Ce n'est que bénéfique pour ce que je compte faire. :p
Bien sûr, je regarde aussi des animés pour le plaisir hein ? :o))
La partie analyse se fait par rapport à ma mémoire visuelle, ce que j'ai retenu d'une série, d'un épisode, ou d'un moment particulier, ce qui m'a marqué, ce qui est intéressant. :p

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:06:27

Voilà Rhéo, t'as eu droit à des comm sur le topic Musique. :hap:

rheo971
rheo971
Niveau 38
02 janvier 2011 à 00:40:11

Arigato :hap:

sinon je suis deg, je comptait terminer seto no hanayome today mais a partir de l'ep 19 tous les eps que j'ai stream on un décalage de 2 a 3 secondes dans les dialogues, c'est agacant :-(
trouver aucune version clean sur le net...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:59:34

J'ai vu ça oO

Flynix
Flynix
Niveau 10
02 janvier 2011 à 03:07:11

Bonne année les ptits H un jour après norage :hap:

Kom tu rages kom un porc Rheo :noel:
Mais je me souviens plus d'ou j'avais watché la série :hap:
Et chaud comment ça a discuté en mon absence :hap:

En tout cas, l'autre jour, je regardais Ef- A tale of memories, me reste un épisode. Bon bah c'est pas trop mon truc, mais je comprendrais qu'on puisse apprécier. Donc y a deux histoires d'amour parallèles, dont une qui est cliché et banale, et l'autre assez emmerdante qui concerne une fille qui s'appelle Chihiro dont la mémoire ne dure que 13h. L'autre histoire, ça concerne 2 filles et un mec, Hirono, une des 2 filles étant une amie d'enfance appelée Kei du mec et l'autre une fille nommée Miyako que le mec rencontre au début de l'histoire. Bref, on se retrouve devant un machin amour olol triangulaire de ce coté. Je précise que Chihiro et Kei sont soeurs jumelles mais les 2 histoires se passent dans 2 cotés du globe. Le character design kawaii qui m'a dès le début sauté à l'oeil également. M'enfin, le personnage de Hirono par exemple m'est paru plutôt appréciable, ça tourne pas autour du pot quand il pense à ce qu'il veut vraiment faire.

A part ça, je souligne que cet anime a une mise en scène très intéressante, notamment certains scènes "dramatiques". Une OST(l'OP est très bien surtout) qui fait ressentir l'aspect rêvasse, le rêve et le fait de le réaliser faisant partie du thématique de l'anime. En soit, quelqu'un comme Enix apprécierait peut-être :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 janvier 2011 à 06:14:42

Jerry :noel:
Je suis plus sélectif qu'il n'y paraît. J'ai remarqué cette série il y a un an (il y a un autre ef- d'ailleurs) mais je ne m'y suis jamais attaqué parce que je pressentait les relations foireuses triangulaires et mal organisée. Bref tout un bordel qui peut sûrement s'avérer bien m'enfin j'avais d'autres séries qui me branchaient plus.
Je m'y attaquerais sûrement cette année.

Sinon, il y a de vrais pédobear passé 11 min ici :noel: :
http://www.wat.tv/video/kare-kano-13-vostfr-27mur_2fgrf_.html
Et osef que ce soit un shoujo, je regarde toutes mes séries en entier. :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
02 janvier 2011 à 08:26:47

Excepté les H, tout y rentre :-d :noel:

Mais n'empêche que t'as donné un 10 à School Days quoi, Ef c'est quand même mieux que le mec qui baise tous les filles de son bahut :hap: :noel:

Sinon, flemme d'attendre que ça charge à 11 min :ok: :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
02 janvier 2011 à 08:32:18

Mais finalement, ça s'est chargé :ok: :hap:

Jerry :noel:

Et chaud l'affiche trompeur: http://myanimelist.net/anime/145/Kare_Kano/

J'aurais cru sans regarder l'anime que c'est fait dans les années 2000 :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:09:12

Je sais pas pourquoi j'ai mis 10. C'est surtout l'originalité extrême et la haine que l'on éprouve envers le héros je crois. :noel:
Je vais corriger ça en 8. :oui:

Flynix
Flynix
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:16:14

Je me souviens même plus de quelle originalité tu parles, ah oui, ça baise ! :hap:
Mais chaud comment le héros doit être fier... jusqu'au dernier épisode :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
02 janvier 2011 à 09:17:57

Quelqu'un est partant pour faire un récapitulatif de ce qu'il a vu en 2010 ? :peur:

La vidéo du moment