CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manganime

rheo971
rheo971
Niveau 38
10 novembre 2010 à 14:17:53

pour rester dans le bain je te conseille d’enchaîner sur Umineko "machin" ni qui est dans le mm genre tout aussi glauque.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:19:50

J'allais lui proposer :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:21:21
  • Umineko no naku koro ni (j'ai mélangé avec Higurashi la dernière fois que tu me demandais le nom justement parce qu'ils sont du même type) :hap:
-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:23:48

Désolé Enix l'autre jour je n'ai pas su le lire et j'avais complètement zappé :hum:

Mais là de ce que je vois ça peut être sympa, encore j'attend les planches :o))

Mais ça pourrait donner lieu à un très bon scénario :oui:

Bonne chance pour la suite :)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:26:03

Ouais tu m'avais un peu fait bider quand même :hap:
M'enfin merci, on verra pour la suite, si je suis aussi inspiré. :d

Flynix
Flynix
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:25:51

Parce que vous croyiez que je connaissais pas Umineko machin ni ? :hap:

Pour rester dans la logique, je regarde Higurashi machin ni KAI, ho ho ho :noel:

Pour vous parler de Higurashi - ni( :hap: ), ben c'était pas mal bon je trouve. Des personnages paranos, bon ça reposait souvent sur ça pour garder le rythme d'ailleurs. Autrement, ce qui m'intéressait n'était que de savoir ce qui arrivait vraiment à la fin des arcs aux personnages, en quoi Oyashiro-sama donc ? On répond plus ou moins à la fin sans affirmer, l'explication sorti de nowhere mais bon, spas trop grave. L'intrigue de base c-a-d la malédiction d'Oyashiro-sama est utilisé de toutes les façons, vu que certaines histoires coupées en arc se passent dans des mondes parallèles si j'ai bien compris. Fallait aimer le sadisme dans tout ça quoi :noel:

Sinon attention spoiler :spoiler:

Ce dont j'ai trouvé un peu bidesque, c'est le personnage de Satoshi qui était aussi charismatique que mes boules et l'amour de Shion pour lui sorti d'un trou noir. :hap: Bon au moins, j'avais pas spotted que la "Shion" dans la prison était en fait Mion, ce fut intéressant de voir les 2 points de vue.

Fin du poil. :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:12:04

Onche, up :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:20:35

Bon, on est d'accord :hap:
Sinon, j'ai dessiné le buste de mon personnage. Je vous le file dans pas long. :p

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:25:01

Sur mon forum bien sûr :hap:

ProjectSora
ProjectSora
Niveau 5
12 novembre 2010 à 18:55:45

Ayé :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:45:15

Chaud la ressemblance mon pote :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:11:05

Hey Enix, que dirais-tu de créer "Date Note", juste le titre déja correspondrait bien à tes critères :hap:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:12:42

BlaBla approuved :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:49:09

J'avais pas fait assez attention pour la ressemblance entre Akito et Sousuke ; plus d'info sur l'autre fofo.

N'empêche, Date note est un titre parodique excellent :noel:
Ça fait doujinshi :hap:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:52:31

On cahier pour draguer :bave:

Ou tu contrôles la personne :bave:

Flynix
Flynix
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:02:35

Intro raccourcie de Date Note qui pourrait être exploitée :hap: :

Tout le monde l'appelle Enix-soft, car il est soft. C'est l'histoire d'un jeune homme sans avenir, con comme un lamasticot, qui trouva un jour un cahier, un cahier ayant l'allure d'un Death Note. En effet, Enix a toujours été fan de Death Note, un manga tray d4rk qui traite philosophiquement le sujet de la mort, ou pas. Insouciant, il le ramassa et n'en fis pas usage, en se disant qu'il le garderait pour économiser des sous. Tellement pauvre qu'il pouvait à peine acheter du mie de pain pour se le mettre dans le nez. Les vacances d'été s'approchant de plus en plus, il se ramassa des notes de merde et du passer son été à ramasser des feuilles mortes de rire dans la cour de son lycée. Sous un angle positif, il va au moins pouvoir se trouver un job en tant que ramasseur de papiers mâchés et tout le kit, pour avoir quelques pièces de 1 cent et et avoir de quoi acheter un café au McDonald. Oui, il aime bien le café ce ptit Enix-soft.

C'est alors qu'en plein cour de rattrapage, un Dieu apparut devant les beaux ptits yeux rouge d'Enix, qui fixait le plafond comme un autiste. Cela lui prit 3,84 secondes avant de se rendre compte que quelqu'un était apparu devant lui. Évidemment, seulement le propriétaire du Date Note pouvait voir le Dieu qui y correspondait. Le Dieu en question ressemblait à une jolie jeune femme avec de belles formes pastèmisques et dans son dos poussait des ailes blanches. Enix, comme tous les jeunes de son âge, étant un gros H(pervers), il banda comme un porc avant de faire sauter la sauce sur la tête de sa camarade, qui était juste devant son bureau...

Le cour fini et la journée terminée, il se rendit chez lui au coté de sa nouvelle partenaire, m'enfin, si on peut dire. En fantasmant de tous les possibilités de positions possibles, la Déesse lui raconta finalement que son cahier avait l'immense pouvoir de mettre des gens en couple n'importe qui n'importe comment n'importe ou et n'importe quand. Seulement, il ne savait pas que depuis qu'il est en possession de ce cahier, il était condamné à rester puceau toute sa vie... Sur cette voie, notre "héros" décida de partir en quête du dépucellage grâce à ses futurs plans diaboliques... Devenir gay au pire s'est-il dit. :peur:

:hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:58:20

OMG tu l'as écris en plus :rire:
Mais ce serait plus réaliste avec Fly-nix :hap:
Tu as des dons d'écriture c'est incontestable. :hap:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:01:45

:rire: :rire:

Flynix
Flynix
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:22:11

Je crois bien que Enix-soft fait beaucoup plus réaliste quand on connait le personnage :oui: :noel:

Ça dure facilement un tome ça :oui: :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:05:31

Profil du héros fait d'après l'inspiration du réel personnage:
http://s2.noelshack.com/oold/up/enixsoft-14a693b452.png

:noel:

La vidéo du moment