CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manganime

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:00:47

:d) Dragon Ball :hap:

Non sérieusement je sèche déjç que je ne m'y connais pas trop.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:06:07

'Tain... C'est ça de plus avoir d'ordi...
Rhaaaaa !!!!!!! ><
J'en ai sérieusement marre, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Devoir se démmerder pour regarder des animés sur sa psp qui sont quasi-inexistants et médiocre à 90%.... :hum:
'Tain, je rage à un point. Surtout que c'est mon univers et ma source d'inspiration pour le dessin, ainsi qu'un refuge pour échapper aux crétins nous entourant ou simplement se faire plaisir.
Je ne suis plus maître de moi-même et j'en viens même à ne plus trouver de motivation pour quoi que ce soit...

Juste une question, l'iphone peut-il lire des vidéos sur wat.tv, youtube, et dailymotion ? Si oui, aussi bien qu'un ordi ? (je parle au niveau vitesse de téléchargement de l'image).

Et dsl pour cette mini crise de rage, mais vous me comprendriez si ça vous arrive :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:31:33

Finalement, je doute que vous compreniez vu que je suis limite accro à l'imaginaire et complexé au niveau du dessin. (c'est un domaine atrocement difficile)

rheo971
rheo971
Niveau 38
07 novembre 2010 à 20:06:59

Enixsoft, prend toi un netbook, pas cher et pratique, tu en trouve a moins de 300 e.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:31:06

En fait, à partir du moment où je prend un ordi, je compte en prendre un bon. J'avais pensé au netbook mais sans plus.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:33:53

M'enfin je vais arrêter de déprimer et me remettre à l'écriture de mon scénario. :p

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:34:57

#

Juste une question, l'iphone peut-il lire des vidéos sur wat.tv, youtube, et dailymotion ? Si oui, aussi bien qu'un ordi ? (je parle au niveau vitesse de téléchargement de l'image).

Et dsl pour cette mini crise de rage, mais vous me comprendriez si ça vous arrive :hap:

:d) Bah YouTube et Dailymotion : OUI

Wat.tv j'ai des doutes... Si tu prend un iPhone 3GS/4 et que tu le jailbreak ( interdit d'en parler ici ), tu peux avoir le flashplayer pour tout lire.

Et oui, c'est fluide pour tout sauf le flash, enfin je ne l'ai pas essayé.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:44:19

Wat fonctionne sous le même système que daily motion donc ça devrait aller.
Merci de la réponse. :p

Flynix
Flynix
Niveau 10
08 novembre 2010 à 02:06:09

De rien couzin :p

:hap:

Et je compatis franchement, sans l'ordi tout court pendant plusieurs jours = C+T(pense au H OUI !), quelle résistance de ta part ! :hap:

Sinon, j'ai enchainé 10 eps de Higurashi machin ni depuis ce matin, j'ai genre regardé 5 eps sur ma DS dans un autobus, en plus d'être trompé de direction. :noel:
C'est malsain la plupart du temps, à la fin de chaque arc quoi, onche onche je te tranche la gueule ? :hap: Dommage qu'on ne sait pas vraiment encore ce qui est en réalité arrivé à la fin de chaque arc. C'est pourquoi je vais essayer de finir la première saison rapido rapitoast, ça tient bien en haleine :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 novembre 2010 à 15:39:24

Higurashi no naka koro ni ? :hap:
Il est bien s't'anim mais c'est vrai qu'il prend du temps à se mettre en place :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:33:26

Voici le "synopsis" (si on peut dire ça) de mon manga : Crimson Rebellion (la rébellion pourpre)

SYNOPSIS

En 2051 dans un futur proche où la technologie est en plein essor, a lieu la Troisième Guerre mondiale ou Guerre Technologique. Les pays du monde entier sont en conflit et le terrorisme domine. Les attaques nucléaires qui en résultent font des ravages et l’humanité est réduite de 9 à 6 milliards.
Face à l’atrocité de la guerre, chaque état décide de cesser les hostilités. S’entame alors une période de 22 ans appelée Résurrection.
En mémoire de cette guerre est construite une ville au milieu de l’Océan Pacifique. Il s’agit d’Asgard la ville flottante, siège des grands leaders et symbole de l’espoir où la criminalité ne voit pas le jour.
Nous sommes en 2073, après les événements. Murasaki Akito, soldat de 17 ans, est un orphelin de guerre à la recherche de son passé et venant tout juste d’adopter une vie normale au prestigieux lycée d’Asgard.
Tandis qu’il rentre chez lui après les cours, Akito fait la rencontre de Muto Aesu, un homme de son âge gravement blessé et décide de lui venir en aide. En revenant de la pharmacie il découvre son logement complètement détruit par l’armée et est mené aux tréfonds de la ville, un ghetto d’où il ne peut pas faire demi-tour.
L’ex soldat est recueilli par l’homme qu’il a voulu sauver, leader d’un groupe de résistants appelé Crimson Rebellion, et part à la recherche de réponses sur la ville d’Asgard et son passé, étroitement liés.

Enixsoft © Copyright 2010

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:35:06

Petite correction : Akito est un orphelin mais pas de guerre (enfin si mais cela n'a pas de rapport avec la troisième guerre, il n'était pas né).

ProjectSora
ProjectSora
Niveau 5
08 novembre 2010 à 16:49:52

Désolé pour la série de post mais j'ai trouvé un meilleur endroit pour poster les infos sur mon manga : le forum personnel Manga et Animé dont je suis le créateur. (présent dans ma carte de visite originelle)

rheo971
rheo971
Niveau 38
08 novembre 2010 à 21:14:16

on veut des planches!!!! :bave:

Objection
Objection
Niveau 6
08 novembre 2010 à 23:11:48

La synopsis est bien écrite, intéressante mais on attend les planches en effet :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:22:55

Je peux m'en douter. C'est toujours mieux d'avoir du visuel ; seulement, je n'en ai pas encore vu que je préfère avoir quelque chose de plus complet. ( Je vais définir les limites du premier tome et je passerais à l'étape de réalisation de mes personnages ; dont j'ai déjà les caractérisques :p) )
Quoiqu'il en soit, merci pour les com's. :p

Flynix
Flynix
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:36:53

Tkt mec, on te complimentera toujours même quand c'est à chier :ok:

oopas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 23:55:29

:rire: Racl de Flynix. :noel:

Ça peut être intéressant mais ça fait peu pour juger...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:13:36

J'allais pas vous mettre tout le scénar' alors que d'autres personnes pourraient piocher tout de même :noel:
M'enfin, vous en saurez plus dans l'outline du manga que j'écrirais dans pas long.

Flynix
Flynix
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:08:22

Continue, nous t'écoutons en attendant des dessins :hap:

Sinon, encore 2 eps et j'ai fini Higurashi machin ni :ok: :noel:

La vidéo du moment