Chiant ? Sérieux je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça y a pas trop de temps mort... Bon par contre ça traite toujours à peu près du même sujet donc si ça ne t'intéresse pas c'est sûr que tu t'emmerdes.
Enixchou
Je ne connais qu'Asatte Dance dans ce que t'as cité, je l'emprunterai sûrement un jour.
Ouais Kaiji ça tourne en rond comme les billes sur les plateaux du BAKEEEEEMONO DAAAAAAA ou un truc du genre
Sinon moi récemment...
J'ai fini La fin du monde avant le lever du jour, inégal car c'est un recueil d'histoires publiées parfois à 4 ans d'intervale, mais peut-être le Asano le plus marquant que j'ai lu.
L'homme sans talent de Tsuge, c'est spécial, le dessin en légèreté est chouette, à déconseiller à ceux qui veulent de la joie. C'est assez marrant parfois, par petites touches.
L'amour est une protéine, recueil d'un coréen dont j'ai oublié le nom qui semble avoir un énorme potentiel vues les deux premières BD mais je n'ai pas été jusqu'au bout parce que je ne pouvais lire que le soir et que j'étais trop crevé pour ce genre d'histoires, faut pas les lires avec le cerveau à moitié éveillé.