CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manganime

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:41:13

J'ai débuté Higurashi No Naku Koro Ni, aujourd'hui, avec les 10 premiers épisodes :bave:

L'ambiance est vraiment bien glauque :malade: :content:
Bien mieux Elfen Lied de ce côté là :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:14:37

Indeed. Quand on parle de glauque, Elfen-Lied c'est de la merde à coté, à part de la vulgarité sanglante sans ce sentiment de glauque :hap:
Ça aussi c'est le genre de série que tu finis rapidement parce que tu comprends pas grande chose au début et que l'intrigue de base est bien posé très tôt donc tu bouffes tout pour anéantir ce suspense. :noel:

Ah c'est cool Vlad, tu vas avoir une surprise ! (oopas)
Je regarde en ce moment Hikaru no Go d'ailleurs, c'est sympa mais les couleurs sont laids quoi. Et depuis que je le regarde, j'ai l'impression de remarquer plus les plans fixes, genre les bonshommes figurants qui bougent pas d'un poil mais l'image qui bouge seulement :noel:

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
17 juillet 2011 à 07:52:49

Il y a ce sentiment oppressant qui ce dégage de Higurashi, c'est juste :bave:

Hikaru No Go est bien, mais le rythme est vraiment très lent, même certains passages sont carrément ennuyeux.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 juillet 2011 à 13:39:10

J'ai beaucoup aimé Higurashi, je trouve que l'anime ne baisse pas en intensité au fil des épisodes.
Bon après une fois qu'on "sait" ce qu'il y a derrière c'est plus tout à fait la même ambiance mais ça reste sympa.

Pour ceux qui ont aimé aussi vous avez pensé quoi de Umineko et Ookamikakushi ?
Moi pour l'instant c'est Plan to Watch (on devrait utiliser l'abréviation ptw^^) mais pas encore prévu de les regarder.

Hikaru no Go même si le rythme est lent je me suis jamais ennuyé, faut dire que j'adore le Go^^

Flynix
Flynix
Niveau 10
18 juillet 2011 à 02:06:42

Ah bonne idée l'abréviation. :hap:

Je m'ennuie pas sur Hikaru no Go en fait. Honnêtement, les anime basés sur des shonen se regarde plus vite que la plupart des autres genres la plupart du temps, du moins si c'est pas nul à chier faisant décrocher je dois dire. D'ailleurs, quand un anime/manga s'y prend bien, je m'intéresse à tout même si avant je m'en foutais du thème traité. Dans le cas de Hikaru no Go, le Go a l'air sympa mais je comprends que dalle aux stratégies tellement on fait passer ça pour du uber-d4rk à chaque coup :oui:

Sinon, je n'ai pas regardé Umineko et l'autre.

Flynix
Flynix
Niveau 10
18 juillet 2011 à 02:22:56

Et Hikaru no Go, c'est quoi cette coupe moitié blond moitié noir normal ? :rire: Et Sai il met du rouge à lèvre ou quoi ? :rire:

En tout cas, j'ai hâte de le voir grandir Hikaru et devenir plus intelligent et fort au Go, j'aime pas sa gueule ronde d'enfant :hap:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 juillet 2011 à 22:58:06

Oui il est plus supportable en grandissant^^
Par contre Sai il a la classe, pas le droit de critiquer :p

Moi j'ai terminé Higashi no Eden, j'ai trouvé la fin un peu trop convenue mais globalement c'est un bon anime.
Reste à voir ce que donne les films.

Slime3D
Slime3D
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:45:19

Quant Black Star se présente dans l'anime "Soul Eater" en "Version Original" j'adore.

Flynix
Flynix
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:05:33

Ouais il est classe et con quoique on peut pas l'en vouloir vu l'époque ou il est né par rapport au moment de l'intrigue avec Hikaru :hap:

Voici une prédiction: Hikaru va battre Touya une fois qu'il grandira :ok: :noel:

Sinon, c'est normal que la fin de Higashi laisse sur la faim, la suite c'est les deux films, J'ai juste vu le premier perso :hap:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 juillet 2011 à 14:45:35

Justement je trouve qu'il manque un gros suspens qui pousserait absolument à voir les films.
Là la fin est presque satisfaisante pour une série de 11 épisodes (bon y'a toujours des questions en suspens mais ça passe^^)

johnrukia
johnrukia
Niveau 4
19 juillet 2011 à 15:31:17

Ah bon?

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:46:47

Je me demande quel H je vais bien pouvoir regarder ce week-end :hap:

Flynix
Flynix
Niveau 10
23 juillet 2011 à 03:46:46

Tu as oublié un "s" à quel j'imagine :hap:

Mais voyons voir, recherches-tu un H au scénario développé et complexe ? :hap:

Vlad :d) Je me souviens plus pourquoi mais j'avais été un peu déçu par le premier film. Ça tournait en rond je crois.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 juillet 2011 à 21:33:36

Ça y'est j'ai vu les deux films qui clôturent Higashi no Eden, pas mal mais bon j'ai quand même été déçu par la fin.

Reshirama
Reshirama
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:34:47

Bien le up de 5 jour? :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:43:38

Papa est à la maison. :content:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 juillet 2011 à 22:03:08

Et en plus tu as effacé la pub qui polluait le topic^^

J'en profite aussi pour dire que j'ai enfin terminé FullMetal Alchemist (version manga), dont le tout dernier tome est sorti ce mois ci :snif:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:04:51

Ah ? :bave:
Direction le store demain. :hap:

baelheit
baelheit
Niveau 8
29 juillet 2011 à 12:27:12

FMA est un des premiers animés que j'ai suivi en entier, à la télé à l'époque. C'était un supér shonen. Et puis je me suis fait le manga jusqu'au tome 20, ça m'a soulé et je les ai tous revendus... Dommage que j'ai grandi plus vite que le rythme de parution. :hap:
J'ai lu 7 tomes d'Homunculus en 3 jours sinon. J'ai du mal à dire si la série est vraiment bonne mais en tout cas je trouve que c'est du très lourd.

Matthieu-Link
Matthieu-Link
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:45:20

Naruto :coeur:

La vidéo du moment