CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manganime

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
17 août 2010 à 22:20:18

Et oui, je suppose que je dois être fou :hap:

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
17 août 2010 à 22:55:22

Bon, ce soir, je vais continuer Mushishi. :hap: Et, oui, t'es un fou Enix. :hap: Et aussi, je vais ranger ma petite bibliothèque de manga. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
17 août 2010 à 23:00:09

Bon, je vais m'attaquer à autre chose pour le moment...
C'est bien mais voilà quoi, j'aime pas le design gai des personnages. :hap:
Je m'y attaquerais quand j'aurais vu 500 animés, donc en août prochain. :hap:

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
17 août 2010 à 23:26:47

En même temps, c'est apparemment un shojo quoi. :hap:
Ce serait déjà bien que je réussisse à regarder 100 anime d'ici la fin de l'année(+ ceux que j'ai déjà vus). :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 août 2010 à 01:07:37

Topikaspoil + boost + créé le jour de mon départ :bave:
_____

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013681-digimon-world-ps1-toutes-boite-a-idees.php

rheo971
rheo971
Niveau 38
18 août 2010 à 01:20:41

Kyo kara Maho? les shonen-Ai je peut pas :-(
j'ai terminé Tonagura! aujourd'hui

la je me suis mis a la nouvelle saison d'Inu yasha, je compte finir la serie une bonne fois pour toutes.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2010 à 02:18:39

Tonagura :d) Ecchi :noel:
J'ai oublié de l'ajouter à ma liste d'ailleurs je crois. :noel:
Sinon, Kyô kara Maho n'est pas un shonen-ai. Il y est classifié mais il n'a rien de tel. C'est juste le style de dessin qui y fait penser. Et ce n'est pas mon style. :o))
L'histoire en elle même reste correcte et on rentre dans le shônen normalement.

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
18 août 2010 à 02:21:00

C'est quoi la différence entre Shonen-Ai et Yaoi les amis ? :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2010 à 02:22:35

Yaoi = hentai.
Shônen-ai = relation entre-hommes, mais cela peut-être un très forte amitié ou une fausse homosexualité qui permet d'ajouter des scènes embarrassantes et un effet comique.

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
18 août 2010 à 02:28:17

Tu m'as appris quelque chose aujourd'hui. :noel:
Genre entre les 2 frères jumeaux dans Ouran. (Oui, je sais, tu ne l'as pas encore vu mais fonce :hap: ) Sinon, bien de mettre Spice and Wolf dans tes favoris dans la journée même que tu les regardes ? :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2010 à 02:55:17

Ouais, bien :noel:
C'est juste excellent. Les dialogues sont écrits avec talent, il n'y a quasiment aucune erreur dans les termes employés. On ressent vraiment l'histoire de cette série. Sans parler du character design qui est soigné et aussi bien question physique que psychologique. Bref, tout se tient mais le périple n'est pas terminé.

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
18 août 2010 à 03:01:42

Pour une fois, tu es "objectif". :ouch: Et parles aussi de la qualité du fansub pour les termes employés. :noel: J'en suis à l'épisode 3 sinon. Ça fait bizarre de voir toujours des saints sans les théthons, mais c'est une louve après tout. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2010 à 03:03:25

Et je tiens à ajouter que j'adore les personnages matures dans leur façon de penser. Mes animés préférés ne sont pas Full metal Panic ainsi que Spice and Wolf pour rien. :p
Je pourrais en citer d'autres, comme Black Lagoon, vu récemment. Quelque soit le style, quand j'arrive à m'attacher aux personnages, je continue la série.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2010 à 03:06:46

Il m'arrive d'être sérieux. :p
Ça fait un bail d'ailleurs quand j'y pense. C'est probablement l'effet 3DS. :o))
En ce qui concerne "les termes bien employés", je ne parle pas forcément de la traduction, qui rappelons-le, est plus que correcte, mais bien du dialogue original qui est super travaillé. Les questions/réponses ne sont pas laissées là au hasard. L'auteur a dû vraiment étudier pour nous pondre Spice and Wolf.

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
18 août 2010 à 03:10:18

Mais tu réponds en 1 minute 30 toi. :hap: Sinon, j'ai pas l'impression que "quand j'arrive à m'attacher aux personnages, je continue la série" s'applique tout le temps, y a pas mal de d'anime donc les persos ne sont peut-être pas si attachants mais tu dois pratiquer la masochisme pour finir ce que tu commences jusqu'au bout toi. :noel: Après, mon avis est subjectif, y a pas mal de dropped dans mes trucs. Mais je vais continuer par exemple Suzumiya même si je n'avais pas aimé juste pour connaitre la série quand même et pouvoir la critiquer si c'est overrated. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2010 à 03:14:51

Oui, bien sûr, il existe différents motifs qui nous poussent à regarder un animé ou non. Le concept peut nous suffire, l'envie de détente, les personnages etc...
Pour ma part, j'apprécie grandement un animé s'il est harmonieux et sait répondre à tous ces critères. Un autre, comme Girls Bravo (prenons le ecchi comme exemple), est juste un apéritif à me mettre sous la dent pour accroître ma culture et tranquilliser mon esprit.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
18 août 2010 à 03:17:35

KOM JE SUI UN PO AITE :hap:
(fallait bien déconner à un moment donner :noel: )

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
18 août 2010 à 03:25:10

On s'entend que les anime avec un overdose d'ecchi, ne sont pas supposés d'apporter un dose de réflexion conséquente/ou n'aborde généralement pas une histoire assez originale ou bien exploitée pour être considérés excellents. Évidemment, un anime n'est également pas obligé de contenir beaucoup de philosophie et je ne sais quoi pour pouvoir être susceptible d'être regardé et de recevoir bonne critique. Quelque chose de drôle mais vraiment drôle et dont facilement reregardable( :hap: ), c'est suffisant pour être dans mes favoris par exemple. :oui: C'est ce qu'on appelle se faire une culture tout en faisant ce qu'on aime. :noel:

Sinon, tu as touché à un jeu vidéo depuis ? :hap:

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
18 août 2010 à 03:27:04

KOM JE SUI UN PO AITE AUSI :hap:

Phoenix-Diamond
Phoenix-Diamond
Niveau 10
18 août 2010 à 03:27:46

KOM JE SUI UN PO AITE AUSI :hap:

La vidéo du moment