M'enfin, les hallucinations si on se met dans leur peau peuvent paraitre bien logique alors que nous on trouve ça "wut WTF japoniaiseries
"
La justification de leurs pensées c'est comme je l'ai dit leur peur de la société, de devoir s'intégrer dans la société en travaillant, et à un moment ça parle aussi de l'envie éternel de rester dans l'enfance, puis bah évidemment dans leurs hallucinations y a une touche de comédie d'où pourquoi vous trouvez ça loufoque. C'est pas dit explicitement en effet, mais le sujet est quand même présent, quoique pris d'une manière pas nécessairement toujours réaliste j'en conçois. Mais en overall, on aime quand soit on se reconnait dans Sato et sa vie, ou soit on a déjà vécu comme ça, moi non mais j'ai bien aimé et j'ai revu une fois
Niveau anglais, je remercie moi-même d'être né au Canada et pas en France, sinon j'aurais jamais joué à certains RPG. 
Plus précisément, quand il s'agit de faire des textes riches en anglais, mon niveau est assurément moins bon qu'en français. Je suis également perfectionniste et j'aurais honte d'écrire des trucs sans queue ni tête, genre faire des fautes bêtes.
Mais tout ça reste une éventualité