CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil Surviver Overclocked

Faly95
Faly95
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:33:05

voila, j'etais a la recherche de RPG en voie d'apparition sur 3DS et je suis tombé sur ceci :
Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked
ca a l'air plutot pas mal
la il y a pas mal d infos : c est une traduction, allez au lien pour l original en anglais
:www.escapistmagazine.com/news/view/106676-Atlus-O
verclocks-Shin-Megami-Tensei-Devil-Survivor-for-3D
S

et pour la traduction je vous la met dans un second message pour le manque de place :)

-SoutienGorge-
-SoutienGorge-
Niveau 5
16 mai 2011 à 23:34:05

Cool, c'est tiré de Death Note :ok:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:37:02

franchement devil survivor j'ai pas aimé.

mais ils vont faire le remake de Etrian Odyssey, ça c'est bien, dommage que je l'ai déjà, j'ai pas envie de le racheter dans sa version remaniée et devoir tout recommencer...

Faly95
Faly95
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:40:20

La première entrée Shin Megami Tensei franchise sur le 3DS sera une réédition avec du contenu supplémentaire. Le dernier numéro de Famitsu présente des détails sur les mouvements Atlus première mission officielle de DS en 3DS. Le magazine révèle Devil Survivor Overclock, un remake de 3DS Nintendo DS stratégie-RPG Shin Megami Tensei: Devil Survivor. Traductions de l'article sur NeoGAF dire que Devil Survivor Overclock est une version améliorée de Devil Survivor avec du contenu supplémentaire. Atlus est l'ajout de doublage pour l'ensemble du jeu, graphismes en haute résolution, et un scénario flambant neuf qui a lieu le jour du huitième de la partie. Il va également inclure davantage de démons, jusqu'à plus de 150 de Devil Survivor's 130 ou plus.
La traduction révèle aussi apparemment que Devil Survivor Overclock mettra en vedette plus de son action sur l'écran inférieur de 3DS, c'est pas la 3D un.

SIaYan
SIaYan
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:40:47

C'est pas un remake Etrian Odyssey

-SoutienGorge-
-SoutienGorge-
Niveau 5
16 mai 2011 à 23:40:57

Oops, planté de topic :mort:

Faly95
Faly95
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:48:58

Le jeu est actuellement terminé à 90%. C'est formidable de voir Atlus saut droit avec l'appui de la 3DS, mais j'espère que ce n'est pas le début d'un syndrome remake répandue dans 3DS développement. Lorsque la programmation future 3DS révélé que Atlus avait un nouveau Devil Survivor titre dans les travaux aux côtés d'autres jeux de Shin Megami Tensei, je pense que la plupart des fans du titre espéraient une suite.
Pour tous ceux qui ont joué le jeu déjà, un scénario 8e jour semble cloué sur que le jeu se termine assez bien (de plusieurs façons), il a déjà des tonnes de démons, et statuant à la voix n'est pas quelque chose qui est nécessaire dans mon livre.Si je n'avais pas déjà joué Devil Survivor, bien sûr, Overclock serait formidable, mais voici en espérant que Atlus a plus de remakes que prévu pour son 3DS Persona et titres Etrian Odyssey.

Voila pour la traduction ! l original est ici :

www.escapistmagazine.com/news/view/106676-Atlus-Ov
erclocks-Shin-Megami-Tensei-Devil-Survivor-for-3DS

Faly95
Faly95
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:52:23

fail : voila le lien :

www.escapistmagazine.com/news/view/106676-Atlus-Ov
erclocks-Shin-Megami-Tensei-Devil-Survivor-for-3DS

et si le lien est encore coupé dsl c est parce que je suis avec un mobile :-(

Flynix
Flynix
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:58:46

Ouais bon, ça date un peu ta news hein, on sait même que le jeu sortira je sais plus quand d'ici Juin ou Juillet là. :hap:

Sinon, de nouveaux Shin Megami Tensei :content:

Faly95
Faly95
Niveau 9
17 mai 2011 à 00:02:39

no new alors :rire:

je sais ca date de janvier mais c est ecrit clair en francais encore nul part, et moi je viens de l aprrendre donc ... ^^

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:06:44

SIaYan :d)

"but here's hoping that Atlus has more than just remakes planned for its 3DS Persona and Etrian Odyssey titles. "

chut :hap:

Faly95
Faly95
Niveau 9
17 mai 2011 à 00:17:05

heuresement que j ai mis le lien alors ^^

Flynix
Flynix
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:19:48

Il me semble qu'il n'y a aucun source qui confirme pour l'instant que Persona et EO 3DS soient des remakes. Ce ne sont que des projets prévus par Atlus probablement. :hap:

Faly95
Faly95
Niveau 9
17 mai 2011 à 00:20:17

dsl je fais juste un petit :hs: : mon code ami c est 3437-3037-8033 donc si vous voulez, ajoutez moi et envoyez moi un mp avec votre propre code ami :-)

La vidéo du moment