Reikko78 Voir le profil de Reikko78
Posté le 15 mai 2011 à 13:17:48 Avertir un administrateur
Il y a deux problemes en fait ( et le prix n en fait pas partie ):
- Un line up très faible et les bons titres qui se font attendre... Pire, seulement 3 jeux sont sortis depuis le 26 Mars...
- Une appellation ambigue. En effet, beaucoup de monde pense qu'il s'agit en realité d'une DS qui affiche les jeux en 3D. Du coup ils se disent: "Non j'ai deja la DS. Apres la 3d ca ne m'interesse pas trop". C'est une enorme erreur de marketing pour moi. Ils aurait du appeler ca "Nintendo G3D" ou autre chose mais pas 3DS...
====>> Reikko78 n'a pas tort, ça fait 3 magasins commerciales même de jeux Vidéo qui au lieu d'écrire "3DS" ils écrivent "DS 3D" No fake j'ai un liens pour prouver 
Ce qui me choque le plus c'est le manque d'information, les journalistes locaux ce sont plus intéressez à l'Ipad2 qu'à la 3DS qui n'a pas eu de reportage, continuons, j'emmène tout les jours ma consoles au bahu des fois je joue dans les couloirs là tu vois des meufs et des mec qui te demande pourquoi tu joue encore à la "DS" j'ai pas voulu m'acharner sur eux en leur répétant mainte fois que c'est une nouvelle console portable et non un dérivées de la "DS" au final je les aies prêtés et croyait ils été émerveillaient ( la preuve ils ont mie tous leurs doigt sur mon écran du haut
) et franchement il été bouche-bée quand ils ont vu la 3D, je suis pour un changement de nom ou un nom secondaire car là sa fatigue de faire le boulot d'un journaliste