CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo...

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:10:49

Mes ami(e)s ce que je vais vous révélerais est un cas très grave,alors ou je vous parle aucun citoyen n'est au courant de ce qui ce trame chez Nintendo, le 7 juin Nintendo distribueras une mise à jours spécial à tous les possesseurs de Nintendo 3DS, mais voilà dans cette mise à jours fugueras une console virtuelle qui vous permettra de jouer au jeux portable oldies,voilà l'apocalypse mes ami(e)s Nintendo vas forcément distribuais un jeux "mortel", celle de "pokémon bleu".
Précaution absolument à prendre !!! :

-Si vous passer à Lamanville ne rester pas plus de 8 min,
-N'écoutez absolument pas la musique de lamanville avec un casque ou des écouteurs.
-Un jeune héros à voulais écouté ce morceaux et 3 semaines plus tard on le retrouve mort avec ses écouteurs,Nintendo veut tuer le World !!!! :peur: :peur: C'est un avertissement :ok:

:noel: a locked ( pas de kick svp les modos :merci: )

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:14:40

Je ne trouve cela pas drôle, où est l'intéret ?
si si, tu mérites un ban :noel:

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:15:39

Ben on sait jamais :ok:

ClassicSonic
ClassicSonic
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:20:20

Toutes ces histoires sur Lavanville sont des gros fakes :honte: . La musique n'a rien d'anormal dans le jeu sur cartouche /console virtuelle. C'est juste des malins qui ont modifié la musique de la rom et qui ont inventé tout ce charabia :honte: . Grandi un peu. Et puis qu'est-ce qui prouve que tous ces mensonges sont vrais :( ? Tu peut me le dire :hap: ?

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:22:25

Tu me rassure !!! :peur: j'ai flippé grave pour le destin du World !!! :peur:

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:22:40

Mais enfin !!! C'est lavanville !!! De plus, les histoires sur la musique de lavanville sont fausses sinon, il y aurait eu un bon nombre de gamins morts il y à quelques années ( dont moi à l'extrême...)

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:24:10

Euh... les mecs c'est bon calmez-vous , c'est un TALC de la semaine ^^' laissez bidez :ok:

Latino-94
Latino-94
Niveau 6
13 mai 2011 à 16:25:36

euh c'est quoi l'histoire avec Lavanville ? :question:

eZayks
eZayks
Niveau 6
13 mai 2011 à 16:27:59

Matt-972 Voir le profil de Matt-972
Posté le 13 mai 2011 à 16:22:40 Avertir un administrateur
Mais enfin !!! C'est lavanville !!! De plus, les histoires sur la musique de lavanville sont fausses sinon, il y aurait eu un bon nombre de gamins morts il y à quelques années ( dont moi à l'extrême...)

STOP AVEC A L'EXTREME!! :fou: :fou:

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:28:15

L'histoire est un fake mais si tu veux le savoir...

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:30:50

Lavanville La personne qui a rapporté l’histoire et la vidéo raconte que son ami d’enfance, avec lequel il partageait sa passion de Pokémon, a décidé un jour de rejouer à sa vieille version Rouge dans l’espoir de trouver quelque chose que personne n’aura trouvé auparavant. Sans nouvelles depuis trois semaines, il reçoit un appel de ses parents lui annonçant une triste nouvelle : son ami est mort d’un arrêt cardiaque, ses écouteurs aux oreilles, alors qu’il n’avait aucun problème de santé auparavant.

Son camarade de chambre a rapporté qu’avant de mourir, il aurait développé une sorte d’obsession pour la musique de Lavanville, qu’il écoutait plus que souvent. Il disait entendre des bruits que son camarade, lui, n’arrivait pas à entendre.

En se connectant sur le PC de son ami d’enfance, et en allant voir dans les fichiers récemment ouverts, il trouva un fichier texte dans lequel son défunt ami raconte avoir trouvé les fréquences manquantes de Lavanville.
Ayant récupéré une version verte de Pokémon (la version japonaise de la version Bleue) avec selon lui “des fréquences qui étaient un peu différentes de celles des autres versions”, il lui a également laissé des instructions pour lever le mystère, ainsi qu’une note : “Ondes binaurales! J’ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais maintenant pourquoi le thème de Lavanville sonne si triste, et je sais quelles sont les fréquences manquantes!”.

La personne affirme n’avoir jamais ouvert le fichier son pour l’écouter, trop attristé par la mort de son ami. À l’aide du logiciel permettant de visualiser les fréquences audio en temps réel que son ami lui a laissé, et en ouvrant avec le fichier son que son ami à laissé avec son texte, voici ce que l’on obtient :

http://www.youtube.com/watch?v=MK2iLnTR9V8

c/c

Latino-94
Latino-94
Niveau 6
13 mai 2011 à 16:35:31

a ok et c'est vrai ou pas ?

TheIceCreamGuy
TheIceCreamGuy
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:37:28

Au lieu de perde ton temps à faire des topics aussi inutils et pas droles, tu pourrais prendre des cours de français... :honte:

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:37:51

Franchement je sais pas vu qu'elle est seulement présentes dans les versions originales car sa version euro et américaine a été modifié, mais d'après des personnes c'est un fake :ok:

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:39:01

TheIceCreamGuy -> droles ce dit drôles :merci: :ok: et oui j'arrêterais :ok:

Latino-94
Latino-94
Niveau 6
13 mai 2011 à 16:39:14

oui c'est ce que j'ai vu que cette musique n'est que dans la verte mais un son ne peut pas tuer c'est débile

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:45:04

Sa dépends " les ondes binaurales " ça existe :
Onde binaurale :
Une petite définition : Les signaux binauraux ont été observés pour la première fois en 1839 par un scientifique Allemand, H.W. Dove. Mais ce n’est qu’en 1973 que le Dr Gerald Oster a mis en évidence l’effet sur le cortex cérébral de ce type de sons et les a nommés « sons binauraux ». :ok:

En fonction des fréquences utilisées, ces derniers peuvent entraîner par le cerveau la production d'onde Alpha, beta ou thêta provoquant : relaxation, éveil et activité ou sommeil :oui:

Un petit exemple, lorsque vous regardez la télévision dans votre canapé il faut savoir que votre cerveau émet des ondes alpha, provoquant la relaxation par l'émission d'endorphine comme après une éjaculation mais à plus petite dose, vous rendant moins attentifs et plus "lobotomisable" voir éventuellement addict sur le long terme :noel:

D'autres affirment même que certaines fréquences stimulent la régénération cellulaire en plus de l'ADN, avec la fréquence 528Hz http://www.youtube.com/watch?v=tgMQOAWeVs0&feature=related :ouch:

En revanche si l'on sombre du côté obscure de la force il existerait des ondes binaurales provoquant des sensations de tristesse et favorisant la dépression voir le suicide :peur:

c/c

Delta (0,5 à 4 Hz). Cette fréquence est normalement générée en sommeil profond, ou lorsque l'on est inconscient. Quelques expérimentés disent être en transe profonde, générée par ces vagues, tout en restant conscient.[réf. nécessaire]

Theta (4 à 8 Hz). C'est l'intervalle entre le sommeil et l'éveil, dans lequel rêves et hallucinations (ou «hallucinations hypnagogiques») se produisent. Il se passe juste un peu avant de vous endormir le soir, ou juste avant que vous ne soyez vraiment réveillé le matin. Il semblerait que ce soit dans ce groupe que l'inconscient parle à l'esprit conscient[réf. nécessaire].

Alpha (8 à 13 Hz). Celui-ci est produit lorsque vous êtes réveillés et pleinement conscient, mais votre conscience est encore en vous, comme lorsque l'on essaye de se rappeler quelque chose, ou lorsque les yeux sont fermés.

Beta (13 à 30 Hz). C'est normalement lorsque vous êtes éveillés, avec l'attention à votre maximum, qui traite avec le monde extérieur. Il est également généré lorsque vous résolvez des problèmes, tels que des calculs mentaux.

regarde ce liens: http://www.memoireonline.com/01/07/325/m_sons-binauraux-effets-cliniques-et-neuropsychologiques1.html#_Toc144799200

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:46:25

Perso je ne croit pas à ces histoires sur lavanville , m

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:46:58

mais je voulais voir si c'était bien un fake à ma version :ok:

désolez du double poste

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:47:31

Laissez Bidez merci :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment