CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maj...

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:48:30

J'parle des maj en general, et si t'es pas content poste pas sur le topic

J'dis juste qu'on va avoir une maj, certe importante, et bcp de noob vont galerer, a l'installer (est ce qu'on peut sans internet :hap: ?), et puis nous embeter avec toutes les options ou les pseudo bug sans meme chercher a comprendre

Ensuite quoi? Ouais l'e shop tout ça, c'est bien cool, mais ça reste une console et on a toujours les meme jeux sur nous, et beaucoup ne payeront pas de jeux sur le net donc bon au final ..

Va y'avoir plein de monde qui va se demander pourquoi tout le monde etait impatient, sauf si tout le monde bave pour aller sur le net avec la 3DS mais là, faut etre zarb, ça reste une console de jeu, c'est pour jouer a des bons gros jeux..

New_Link
New_Link
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:49:09

"perso l'e shop je"

Sauf que t'es pas tout seul.
Et des kikoos qui comprennent rien, y'en a partout, même sur les meilleurs forums.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:49:47

J'comprend que tu n'aimes pas l'expression de Kévin, mais aujourd'hui, ce terme est devenu un mot, mais pas un prénom, en clair un kévin c'est un kikoo ouais, mais plus dans les jeux video, mais bon, j'ai deja trouvé des sites avec des définition ^_^

KB10-OLyon
KB10-OLyon
Niveau 5
12 mai 2011 à 21:54:54

mais pas un prénom,
WTF ?

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:55:49

Quand on utilise le terme kévin pour kikoo, c'est pas le prénom, mais le nom qui a été inventé par les .. geeks un peu x)

C'est comme quand je te parle d'une pierre, c'est pas un prénom, pourtant je m'appelle Pierre :hap:

Lilpast
Lilpast
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:57:05

C'est pas vraiment pour l'eshop, c'est sa + sa... Et a partir de la, la console démarrera réellement et on aura plus de message du type 'consulter le support nintendo'...

HS mais il y a eu des topics lock pour moins que sa :ouch: , bref

KB10-OLyon
KB10-OLyon
Niveau 5
12 mai 2011 à 21:57:37

Si tu veux :) dit Noob plutôt ça vexera personne :D

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:59:07

Oui, ce mot est encore assez récent, je l'ai compri y'a pas longtemps moi perso x) fin je le prend comme ça quand je le vois, mais tout le mondel e sort a une sauce pas possible, que ça soit noob kévin ou kikoo, a terme péjoratif..

Oui c'est plein de truc, mais au final, ce qu'on veut, c'est jouer aux jeux 3DS, et ça la console le fra toujours, je comprend qu'aujourd'hui vous voulez plein de truc qui crash du fe, mais bon, moi j'adorais la bonne époque où le jeu se lançait quand j'appuyais sur power :hap:

KB10-OLyon
KB10-OLyon
Niveau 5
12 mai 2011 à 22:01:59

Mec , t'as 18 ans pas 40
NDS Le fait si tu la configure dans paramètre j'crois

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:04:27

Ouais mais bon, la NDS j'aimais bien le petit menu, surtout que j'ai souvent un jeu GBA, mais comme en general j'ai mon linker dedans (ouh le vilain :hap: ), ça se met tout seul

Bref, c'est quoi le rapport avec mon age :noel: ?

hydrios
hydrios
Niveau 8
12 mai 2011 à 22:13:27

un petit point culture sur les geeks, qui explique ce qu'est un kevin : http://www.youtube.com/watch?v=vU0hjO52xpU

KB10-OLyon
KB10-OLyon
Niveau 5
12 mai 2011 à 22:15:15

La bonne epoque :) c'que t'as dit

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:24:48

Oui la bonne époque, dans les années 90 quoi :hap:

J'etais fait pour devenir fan de JV, sachant que le 1e souvenir de ma vie c'est mon pere qui joue a la nes a dr mario =(

poney_volant
poney_volant
Niveau 24
12 mai 2011 à 23:16:33

jerry de tous ceux qui s’excite sur le terme" kévin" :rire: malheureusement pour se qui s'appelle comme ça, c'est devenu une expression donc vous avez pas fini de le voir :rire:

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:39:16

...
...

Vous en avez pas marre de ressembler à un kéké en puissance en utilisant ce prénom à tout les coins de rue en rigolant comme des ânes, je vous jure... Je préfère être un Kévin, qu'un pyj sur jv.com :honte:

le jour ou on se foutera de la gueule des prénoms Moustafa, Jacob, pierrot et Jean-Pierre arrive bientôt :fete:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:39:11

Hum pourquoi Pierrot, pourquoi le seul sans maj, je suis pas responsable moi, c'est devenu une expression courante, c'est tout, on se moque pas d'un mec parce qu'il s'appelle kévin, c'est juste le terme, faut stop confondre, ça a été inventé now on l'utilise mais rien a voir avec le prenom, stop vous exiter ...

Style-md
Style-md
Niveau 8
13 mai 2011 à 09:04:55

J'avoue... Mais l'attrait de la console augmentera considérablement :)

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
13 mai 2011 à 09:36:06

Je suis d'accord avec toi même si ça m'attriste un peu....
Les gens faut pas abuser ce m'est qu'une mise à jour qui va apporter plus de choses certes, mais ça reste une mise à jour.... La console n'est pas tellement pauvre en contenu quand même...

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
13 mai 2011 à 09:39:59

De plus, il faut pas s'attendre à des miracles de la part de Nintendo... il n'y aura pas le chat amélioré ou alors la possibilité d'ajouter des amis VIA le street pass à l'extrême...

evidentevil
evidentevil
Niveau 5
13 mai 2011 à 09:54:26

J'attends la MAJ. Pour télécharger des bandes annonces de jeux 3DS ou des Démos, en 3DS !!! Et pas en 2D ... Sinon eshop, d'ailleurs pour les jeux eshop à la excitebike, pourquoi pas avoir un système comme dans monkey island special edition ! un switch entre la version originale et la version 3DS ???
Ca serait t'y pas un p'tit peu beau toussa ?

La vidéo du moment