CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master quest zelda

Charizawa
Charizawa
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:52:19

Conj qui rage :hap:

+ Master Quest à jamais été un mode Hard.

MisterRed
MisterRed
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:53:20

Et au fait conj', moi je demandais juste ce qu'était le 3DSD. Je savais pas que tu avais fait une faute de frappe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 19:54:36

Mais vous êtes tous débiles ou quoi ?? Tant mieux que le mode mirroir nous fasse perdre nos repères ! OOT ,on le connait tous par coeur (ou presque) ,si il y a possibilité de cassure dans nos habitudes je trouve ça impeccable !

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2011 à 19:54:47

:rire: Oni :rire:

Mais chaud comment t'as fait pour faire ce rapprochement, je vois toujours pas le lien là faut tu m'expliques sérieux :rire:

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:55:06

biegalex
Posté le 12 mai 2011 à 19:54:36
Mais vous êtes tous débiles ou quoi ?? Tant mieux que le mode mirroir nous fasse perdre nos repères ! OOT ,on le connait tous par coeur (ou presque) ,si il y a possibilité de cassure dans nos habitudes je trouve ça impeccable !

Regarde bien, y'a que conjonction qui a dit ça :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2011 à 19:55:37

J'ai jamais dit que MQ était hard, j'ai dit qu'il était hard par rapport à OOT.

C'est comme le mode difficile de KH2 qui est pas trop compliqué mais qui reste le mode difficile :hap:

Vinyle-Flou
Vinyle-Flou
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:56:25

MQ = Mode plus dur .

Débat terminée :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2011 à 19:56:42

Non mais ça sert à quoi de perdre ses repères?

Quand on joue au même jeu, on joue au même jeu, si tu veux un mode miroir ça sert à rien d'acheter OOT :doute:

MisterRed
MisterRed
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:57:36

Conjonction Voir le profil de Conjonction
Posté le 12 mai 2011 à 19:56:42 Avertir un administrateur
Non mais ça sert à quoi de perdre ses repères?

Quand on joue au même jeu, on joue au même jeu, si tu veux un mode miroir ça sert à rien d'acheter OOT :doute:

Ah bah ça les goûts et les couleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 20:00:04

je sais que quand j'avais joué a TP sur Wii et ensuite sur GC ,je me sentais pommé ,comme si je redécouvrais le monde que je connais un peu quand même (mais bon TP j'ai pas accroché du tout je sais pas pourquoi)

Par exemple les bois perdus tu dois faire droite droite haut et tout ça ,ba la ça devient le contraire donc on peut quand même se planter . Idem ,le temple du feu avec les portes et tout ça ,et je parle même pas du temple de l'eau et de l'esprit ... M'enfin bref ,moi ça me va un mode miroir .

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2011 à 20:00:51

Non mais on achète un jeu et on se plaint qu'il est ce qu'il est, c'est totalement insensé.

A croire que TP serait le Ocarina Of Time parfait.

Enfin de toute façon l'effet pigeon autour de ce jeu est juste hallucinant, la masse de population qui comptaient déjà l'acheter avant même qu'on ait la moindre petite information.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 20:23:22

ya pas vraiment d'effet pigeon ,tu l'achètes pas parce que les autres l'achètes et OOT c'est pas un jeu de chez Davilex non plus tu vois .

OOT était considéré comme un des meilleurs jeux de la dernière décennie c'est pas pour rien non ! ?

Ensuite ,c'est le tout premier Remake sortit et surement le seul qu'il y aura de lui . Sur GC ,WII ,oot n'était que la ROM de l'original .

Ici on ne va pas cracher sur un Master quest miroir ! Si cela ne te plais pas ,ne l'achète pas .

T'es libre ,tu es le consommateur . Si on a envi de claquer 40€ dans un jeu qui a été présent dans nos souvenirs de Gamers je dis pourquoi pas !

C'est pas comme si Nintendo n'avait rien changé dans le jeu (enfin c'est pas nintendo qui on fait ce remake mais bon )

Bref si tu considères les autres comme des pigeons parcequ'ils ont acheté un truc que tout le monde veut acheter ba à ce moment là n'achète pas d'écran plat de marque ,ni d'ordinateur de marque ou alors fait avec des composants de marque (style grosse carte graphique ou grosse carte mère ) ,n'achète pas de voiture aussi . Tas vie elle est DIY ?

Perso je suis content de ce Remake ,c'est une bonne chose ,comme pour les nostalgique que la nouvelle génération de joueurs (bien que celle-ci soit ... enfin bref)

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:33:00

Tiens une Conjonction :hap:

Bon le mode miroir, j’espère qu'il sera optionnel dans le classique ET dans la MQ pour que se soit intéressant.

Forcé le miroir c'est relou... Donc là je rejoint Conj'.
C'est comme Mario Kart en miroir où tu tombes à chaque trou parce que tu connais par cœur le tracé mais ... A l'endroit...
Ça ajoute plus une gène que du plaisir je trouve mais bon chacun voit midi à sa porte.

Sinon le prix est de 35€ sur la plupart des sites et 25 avec les 20€ Fnac... Donc bon c'est pas vraiment un "jeu pour pigeon". Et encore moins à 40€ (j'ai même vu 60 sur une news :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 20:36:35

c'est carrément pas un jeu pigeon si il est encore moins cher que ce que je pensais .

en plus de ça c'est une 30aines d'heures de jeu si je m'en rappelle bien de la longueur du jeu . Voir plus pour les 1/4 de coeurs ,skultula d'or ,les améliorations de carquois de magie .

(Même si pour ça Majora's me semble plus complet et plus intéressant sur les quêtes annexes .)

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:39:12

biegalex

MM est aussi bien plus D4RK que OoT et stressant avec ce temps qui défile. Mais c'est un autre débat qui nous pousserait vers le HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 20:40:49

c'est pour ça que ma remarque est entre parenthèse :) Sinon je suis d'accord avec toi et je le préfère à OOT m'enfin bref . Retour au sujet

Lilpast
Lilpast
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:42:55

HS mais morsay57575757 t'aimes vraiment truand de la galere ? :ouch:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 mai 2011 à 20:58:43

Oula biegalex calme toi avec ton fanboyisme aigu ça devient grave.

J'ai jamais dit qu'acheter ce jeu faisait de nous un pigeon, j'ai dit qu'acheter un jeu pour son nom c'est être un pigeon ce que beaucoup de personnes vont faire, et font de manière générale d'ailleurs.

Moi, de base je comptais pas du tout acheter OOT s'il n'avait pas de contenu additionnel. Quand tout ça a été annoncé finalement j'ai décidé que je l'achèterais.

Mais si Nintendo rajoute une gène dans le jeu, c'est clair que je l'achéterai pas!

Je préférerai largement avec quelques polygones en plus, MAIS prendre du plaisir à jouer à l'original.

J'espere quand même que le miroir sera optionnel.

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:00:23

"J'ai jamais dit qu'acheter ce jeu faisait de nous un pigeon, j'ai dit qu'acheter un jeu pour son nom c'est être un pigeon ce que beaucoup de personnes vont faire, et font de manière générale d'ailleurs. "

KH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 21:40:39

dsl je me suis peut-être mal exprimé ,je voulais pas être agressif .

Je ne suis pas fanboy ,OOT est simplement un jeu auquel j'ai joué toute mon enfance et qui reste pour moi une référence .

Après nos points de vues diffèrent et justement c'est ce qui fait avancer le débat ,n'y vois rien de personnel . :)