CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS ou Macbook?

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:50:27

Ecoute pas les trolls Apple, genre j'en ai vu un bon qui disait que les Mac avaient pas le flash :hap:

Enfin bon, le truc c'est que un MacBook est un ordinateur et la 3DS une console de jeux.

Si t'as trouvé un MacBook à ce prix, tu pourras pas vraiment jouer dessus mais plutôt les loisirs normaux hors jeux, ce que l'ordi avec lequel tu écris peut faire !

Tout dépend de toi. Tu veux ton propre ordinateur ? Prends le MacBook. Si non, bah la 3DS :o))

DylanS360
DylanS360
Niveau 5
08 mai 2011 à 16:51:04

En fait , je faisait référence a l'Iphone/Ipad la partie matérielle est pas logiciel par contre on est pas sur le forum 3DS la ? :hs:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:52:25

Non, néanmoins il y a des choses qui peuvent être bien comme par exemple le fait que qu'on met mets ces deux doigt la page défile :bave:

:d) Chaud, puis tu vas dire qu'il va se faire emplumer. Puis tu veux qu'on argumente, mais sérieux...

Perso 14 ans de ma vie étaient sur PC, et j'ai adopté un MacBookPro, du coup comme Hydios, je retournerai pas chez Windows avant un moment.

Par contre évitez que ça parte en troll...

mickayel
mickayel
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:54:53

J'aimerais bien connaitre la config du MacBook, voir si ça vaut le coup ou pas?

DylanS360
DylanS360
Niveau 5
08 mai 2011 à 16:56:47

De toute facon faut quand méme reconaitre que Seven est trés fiable, bientôt , je parie que Windows sera aussi fiable que MacOS

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:58:00

Windows c'est aussi fiable que Mac Os si tu télécharges pas "KateDeLostTouteNue.exe".

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:01:43

Pas besoin d'être prudent sur Mac tu fais ce que tu veux et t'as pas de soucis :hap:
+ pas que niveau virus, sur beaucoup d'autres aspects.

DEBMAN :d) l'arguments des doifts pour défiler est un truc tout con, un " argument de kikoo " que tu rejette quand ça te tombe dessus.

Enfin bon quand Microsoft arrivera a pondre un OS meilleur que Windows XP , et que pas mal de problèmes de l'OS seront résolu, Mac OS X aura toujours une grosse méga longueur d'avance :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:05:09

Merci chachaud pour appuyer nos propos :hap:

Sinon Debma, :d) N'essayes pas de retourner ta veste, tu as dit des choses, tu les assumes. :noel:

DylanS360
DylanS360
Niveau 5
08 mai 2011 à 17:05:44

Meilleur que XP ? Seven largement, Ha ha par contre je ris , il y a pas mal de virus sur Mac est on dirai que tout le monde croit que Mac = 0 virus , aucun systéme n'est fiable a 100 % (je rapelle)

_ZeroGravity
_ZeroGravity
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:06:45

écoute , je te comprend mais un mac si c'est pour jouer et bien c'est pas top , tu peut pas brancher de manette , trés peut de (bon) jeux ... mais si c'est pour aller sur internet , ecouté de la musique , regarder des film et bien pourquoi pas ...

:d) Non, Non, Non. Quand on ne sait rien, on ne parle pas. :ok:

J'ai moi-même un MacBook Pro. (ce qui est presque pareil au MacBook)
Niveau Jeux : Tu peux l'exploiter à fond, étant donné qu'il est Intel, c'est-à-dire qu'avec Bootcamp (application gratuite) tu peux installer Windows dessus, donc accès à tous les jeux que tu veux. :ok:
+ Depuis quand on ne peut pas brancher de manette ? Je joue depuis presque 1an avec une manette à des jeux tels que Zelda OoT + Mario 64 + Mario Kart, etc... et je n'ai jamais eu aucun problème. (manette USB pour ~20CHF donc ~15 €)

Donc, niveau jeu, c'est ok.
Ensuite, niveau travail, le Mac est ce que je peux te conseiller de mieux. :ok:
En plus, pas besoins de t'embêter avec les anti-virus. :ok:

Enfin, voilà mon avis sur le Mac.
Si on ne connaît pas, on ne troll pas, un point c'est tout.

Ensuite, je ne sais pas que te dire pour la 3DS car je ne l'ai pas encore, mais je suis sûre qu'elle est géniale.

La seule VRAIE question à te poser c'est :
De quoi as-tu besoin/envie en ce moment ?

Parce que si tu as déjà un ordi récent qui fonctionne et tout et que tu cherches juste quelque chose de ludique, alors dans ce cas, je te conseille la 3DS.
Mais par contre, si tu cherches un moyen de t'amuser mais aussi de travailler, te connecter à Internet, etc... alors prends le mac. :ok:

Voilà, c'était mon avis, j'espère que tu feras le bon choix. (Bien qu'il n'y en ait a priori pas de mauvais :hap: )

shadow_wing
shadow_wing
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:08:00

Apple = secte

:ok:

shadow_wing
shadow_wing
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:08:36

d'ailleurs allez matter l'épisode de south park sorti y

shadow_wing
shadow_wing
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:09:33

merde, fausse manip

je disais donc :

allez matter l'épisode de south park sorti y a 2 semaines sur apple "The HumancentIpad" c'est ben drôle

DylanS360
DylanS360
Niveau 5
08 mai 2011 à 17:09:35

Peut-ére faudrait-il locker ce topic si l'auteur a sa réponse ?

vivelerugby
vivelerugby
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:11:49

Rien de mieux qu'un mac pour faire de la bureautique. Si tu peux l'avoir pour pas trop cher, ça vaut la peine de tenter l'offre.

zullander
zullander
Niveau 2
08 mai 2011 à 17:12:33

Quand je lis tous les messages je me demande si ils y'en a qui parlent en connaissance de cause...

On vous à jamais appris à vous taire si vous savez pas?

Déjà depuis quelques années (depuis que les processeurs sont intel sur mac) on peut installer windows sur tous les macbook: donc 100% des programmes, jeux et périphériques sont compatibles Mac.

Après les amalgames lenovo, windows etc... rien à voir entre OS et machines

OS= Systeme d'expolitation = Windows 7 ou leopard la dessus ya pas de conseille à donné on aime ou pas (sans compté le fait qu'on peut installer au choix n'importe lequel sur les macbook).

Le seul élément utile et important qui n'a pas été donné c'est la configuration du macbook ce qui fait qu'on ne peut porter aucun jugements sur la possibilité d'y jouer ou pas.

après la question est inutile ou mal posée car on ne peut pas comparer une console portable et un ordinateur. En fonction de ton utilisation ou de tes priorités tu choisis l'un ou l'autre.

PS: ce proverbe s'applique à 90% des gens qui ont répondu à ce topic: vaut mieux se taire et passer pour un con que de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:15:14

On va s'arrêter à ce magnifique post de zullander.
Si l'auteur a besoin d'un ordi, qu'il prenne le MAC, et s'il veut jouer sur une console portable, la 3DS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment