et bien je te conseillerais soit humm Doa Dimension qui as l'air tres bien et hummm disons Steel Diver tu connais? le fameux jeu de sous marin je l'ai pas essaye je ne sais pas ce qu'il vaut en version complête mais on en dit du bien^^
Sinon si tu aimes Pirates des Caraibes et kiffe l'humour des jeux Lego le 12 Mai ton bonheur est fait! haha
Si tu aimes les jeux de baston sinon mais que tu prefere un gamùeplay 2d je te dirais bien sur Street Fighter 4 qui est excellent meme si il faut un temps d'adaptation cf racourcis ecran tactile meme en mode pro.Sinon il est genial! mode online tres bien foutu!
oui pour le score si tu as adore le mode Mercenaries ca ne serais pas une mauvaise iddée loin de là! la durée de vie promet d'être énorme rien que pour ça! sans compter les parties online!
Comme ça je dirais apres c'est selon les gouts soit Street ou Doa voir les deux si on est fan de vs fighting avec un OOT saupoudre relevé ensuite d'un Mercenaries voila si avec ça vous vous ennuyez humm et bien...chaud!^^