CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos prochains achats

leon91
leon91
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:39:45

:salut: tout le :globe: :)

Je crée ce topic pour que vous me fassiez part de vos prochains achats, plutôt récents de préférance. :-)

Veuillez aussi indiquez votre ou vos jeux actuels. :hap:

Pour ma part j'ai que SSFIV que j'ai eu le 24 Mars. :)

Mes prochains jeux sont donc Zelda Ocarina of Time et RE : Mercenaries.

PS : J'espere que c'est pas un talc. :lol:

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:42:00

je comte avoir zelda OOT et puis un autre jeu pour mon anniv dans 12 jours mais je ne sais pas lequel pouvez vous me conseiller svp? :hap:

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:42:54

hahaha dans 12 jours g 12 ans :rire2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2011 à 21:43:51

hehe la meme sauf que j'avais pris rayman 3d en sup avec la reduc offerte^^ comme toi j'ai hate pour OOT et Mercenaries aussi! d'ailleurs rappel normaklement les deux jeux sortent le mee jour en Europe a savoir le 17 Juin!

pour Doa c'est le 20 mai pour ceux interesser par un gameplay plutopt 3d ceci etant on peut combiner a un street quand on est vs fighting (je joue Vega/Claw en main et pense prendre Ibuki en 2nd^^)

tiens question pour vous combien avez vous de % dans les défis? rien qu'avec la dure de vie est énorme haha (j'avais deja la version ps3 à 50% a peu pres)

je joue ne mode PRO seulement

leon91
leon91
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:43:56

Si tu aimes le scoring il y a RE : Mercenaries qui est trés bien fait. :)

A noter que mes 2 prochains jeux, je les résérve. :hap:

_ZeroGravity
_ZeroGravity
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:43:59

Je compte m'acheter :
- La Nintendo 3DS :hap:
- Zelda OoT
- Paper Mario
- Animal Crossing 3D

mais pour l'instant, je n'ai pas l'argent pour la 3DS et aucun jeu n'est encore sorti. :snif:

leon91
leon91
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:46:44

J'en suis à à peu prés 10% aux epreuvesn,arrivé vers les 10 ça devient grave chaud surtout en Pro.

Je ne joue que en Pro aussi. :)

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
06 mai 2011 à 21:47:56

J'aurai aimer prendre Rayman 3D pour patienter, mais je sait pas si il est fluide et j'ai appris que le son grésille.

Donc ca me dit rien.

Pour moi aussi. Ocarina of Time et on verra ce qu'il y aura entre temps.

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:48:32

rayman 3d est bien?

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2011 à 21:49:03

et bien je te conseillerais soit humm Doa Dimension qui as l'air tres bien et hummm disons Steel Diver tu connais? le fameux jeu de sous marin je l'ai pas essaye je ne sais pas ce qu'il vaut en version complête mais on en dit du bien^^

Sinon si tu aimes Pirates des Caraibes et kiffe l'humour des jeux Lego le 12 Mai ton bonheur est fait! haha

Si tu aimes les jeux de baston sinon mais que tu prefere un gamùeplay 2d je te dirais bien sur Street Fighter 4 qui est excellent meme si il faut un temps d'adaptation cf racourcis ecran tactile meme en mode pro.Sinon il est genial! mode online tres bien foutu!

oui pour le score si tu as adore le mode Mercenaries ca ne serais pas une mauvaise iddée loin de là! la durée de vie promet d'être énorme rien que pour ça! sans compter les parties online!

Comme ça je dirais apres c'est selon les gouts soit Street ou Doa voir les deux si on est fan de vs fighting avec un OOT saupoudre relevé ensuite d'un Mercenaries voila si avec ça vous vous ennuyez humm et bien...chaud!^^ :noel:

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:55:33

Ce topic existe déjà, il a été épinglé :oui: Mais maintenant, c'est le club nintendo qui est épinglé :(

leon91
leon91
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:59:23

Le topic épinglé était la ludothéque, là je vous demande vos prochains achats. :(

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2011 à 21:59:49

Ok Leon je vois^^ moi 14.88% avec 7 persos utilises pour l'instant Hakan, Mr Bison, Vega, Ibuki,Juri,Zangief et T Hawk^^

oui Rayman est tres bon! et tres fluide sauf a de rares moments mais sinon la camera tourne parfaitement! idem avec R +Slide Pad

attention pour Rayman jouer peu a peu pas trop longtemps sinon vous allez le finir rapidement bien sur pas a 100% avec tout mais prenez garde (j'ai la version ps1 original donc vous pouvez me croire mais il est tres bon!)

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2011 à 22:00:54

et peut etre Doa si il est bien enfin si les deux défauts relevée en version us ne sont pas rédhibitoire notamment les ralentissements avec la 3d activé et le scénario un peu..bordélique...m'enfin c'est Doa pas trop surpris^^

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:01:08

Oui, mais l'on peux aussi mettre nos jeux en vue :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2011 à 22:05:03

j'ai actuelement 17/18h sur street fighter et je n'ai fais que les défis enfin je les fait si il y a bien deux regles a gardez a l'esprit pour réussir le splus hauts défit enfin quasi tous c'est trouvez le timing du perso a respecter selon le coup utilise faible moyen fort mais aussi etre trés patient et avoir de la volonté d'y arriver il n'est pâs rare que certains défis nous bloquent pendant un bon moment

conseil perso tape VesperArcade sur youtube 'est un des pro légendaire de sf il montre dans ses vidéos a quoi ressemblent les enchainemùents et comment les réussir (car certains coups ne sont pas précisés dans aide lorsque l'on veux savoir la manip a effectuer du genre on doit utiliser la version L du coup speciaux pas M ce n'est pas précisé de rarre sfois cela peut induire en erreur..)

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 mai 2011 à 22:06:11

je sais mais de ce que j'ai traduit du test US que j'ai vu il semble que le probleme persiste il est moins présent mais quand mee en gros 3d +online sur Doa pourl'instant ca le fais moyen...un patch surement pour corriger ça enfin esperons

Nico9195
Nico9195
Niveau 3
06 mai 2011 à 22:09:28

pour l'instant j'ai Rayman, Street fighter, Pilotwings et je compte acheter zelda OOT

[merdic]
[merdic]
Niveau 8
06 mai 2011 à 22:25:55

Je me prend :

OOT

Paper Mario

Mario kart

xbox 360

portal 2

orange box 360 ( :coeur: team fortress que j'ai quitté il y a une semaine sur pc :oui: :snif: (osef :hap: ) )

Et plein d'autre hit mario /zelda / grosse licence xbox (sauf call of duty :beurk: )

cajarc2
cajarc2
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:13:23

OOT

kid icarus

Layton VS attorney

Mario Kart

Mario 3DS

RE : mercenaries

bref je suis pas près d'avoir des jeux :snif:

La vidéo du moment