CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour 3DS

ninine37
ninine37
Niveau 4
02 mai 2011 à 08:09:25

Bonjour
(c'et pas un sujet illegal)
jai la toute premiere ds (jai des jeux que pirater avec une carte R4)
et je voudrai savoir si de l'ancienne ds je peut envoyer un jeux sur la 3DS (de console en console en infrarouge ou wifi) et enregistrer le jeux sur la carte sd(sens mettre ma carte R4 dans la 3DS)
merci a se qui me repondrons
et pour les personne qui veulent renvoyer balader ou me parler des fautes d'orthographe pas la peine de repondr

twinviper
twinviper
Niveau 11
02 mai 2011 à 08:19:01

non tu pense vraiment que nintendo aurait mis en place eu meme un sistemme pour avoire les jeux gratuit XD ca serrai vraiment ce tirer une balle dans le pied

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:19:16

"(jai des jeux que pirater avec une carte R4) "
"(c'et pas un sujet illegal) "

Si, donc stop avec ça.

ninine37
ninine37
Niveau 4
02 mai 2011 à 08:24:34

serieux vous me faite rire se qui dise arreter le piratage mes arreter de prendre les gens pour des abrutis faut pas me dir si tu trouve une carte a 40e pour pirater que tu va pas l'acheter et acheter vos jeux a 45e vous devez meme etre les 1er a la fair alors c bon les faux cul...

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:26:17

Tu pirates, sérieux je m'en gratte les couilles avec une banane, mais c'est interdit d'en parler alors t'en parles pas ici c'tout. Toi comprendre moi ?

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:35:53

+1 ninine ^^

ninine37
ninine37
Niveau 4
02 mai 2011 à 08:44:12

XBERSERKERX :) ben ouai ici on se fait toujour renvoyer balader quand on pose une question qui plait pas ou pour des fautes d'orthographe et a chaque fois c des gamin de moin de 17ans c penible enfin ....

Theofree_2011
Theofree_2011
Niveau 6
02 mai 2011 à 08:46:26

Quand on est nouveau c'est vrai mais après beaucoup moins :-)))

ninine37
ninine37
Niveau 4
02 mai 2011 à 08:50:15

theofree_2011 ha ok c'et rassurant lol

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:13:16

Je trouve pas ^^ il y a toujours des gamins pour réagir comme l'a fait gOOgLesKetChUP

Pejorative
Pejorative
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:20:31

Ninine: Ne t'étonne pas, ici on a pas le droit de parler de piratage, je te conseille de te faire un autre compte sinon tu seras banni :p

Miel_Date
Miel_Date
Niveau 6
02 mai 2011 à 10:53:44

Salut,

Alors pour te répondre : Non ce n'est pas possible
(Du moins pas encore)

De plus, tu n'as pas le droit de parler piratage. Obtenir des jeux gratuitement, si ils sont normalement payant est considéré comme du piratage.

Et "ferme ta gueul" est une insulte. Tu peux ne pas apprécier les réponses qui te sont données, ainsi que l'ambiance présente sur ce forum, mais ça ne devrait pas t'empêcher de rester polie.

Pour le reste, si ton souhaites continuer à parcourir les sujets de ce forum je te propose de suivre la recommandation de Pejorative, à savoir faire un autre compte. Car les propos que tu viens de tenir risque de te faire bannir.

Bonne journée.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:30:08

"il y a toujours des gamins pour réagir comme l'a fait gOOgLesKetChUP "

"j'ai parler de piratage ferme ta gueul"

C'est moi le gamin ? Ce personnage est aussi intelligent qu'un placard à balai et pas capable de comprendre que sur un forum il y a des règles, et qu'on les respecte point. Je te l'ai dis gentiment, mais ton cerveau de truite ne te permet pas d'assimiler des paroles à des idées, donc je m'énerve je trouve ça totalement normal. Ce genre de personnage est plus méprisable, je pense, que moi. Si vous préférez avoir des gens qui s'en branlent des règles par rapport à un mec qui essaie juste de faire comprendre la bêtise de ces gens là, et bien dite le, que je vous catalogue aussi comme personnes stupides.

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:53:09
  1. ninine37 Voir
  2. Posté le 2 mai 2011 à 08:24:34
  3. serieux vous me faite rire se qui dise arreter le piratage mes arreter de prendre les gens pour des abrutis faut pas me dir si tu trouve une carte a 40e pour pirater que tu va pas l'acheter et acheter vos jeux a 45e vous devez meme etre les 1er a la fair alors c bon les faux cul...

:d) Dis ninine37 t'as vraiment plus de 20 ans...?

Non parce que si c'est le cas, c'est vraiment irresponsable...
Donc selon toi si on peut avoir des jeux gratuit, pourquoi les acheter ?
Et qu'est-ce que tu te soucis des pertes de sous pour le travail des développeurs?
Vol de leur travail = pas de reconnaissance de leur boulot = plus de sous et plus d'envie de créer de nouveaux jeux.
Et puis à ton âge on devrait savoir que si on veut vraiment apprécier quelque chose, il faut faire l'effort de l'obtenir, sinon quel plaisir tu en tires ?

J'espère que tu n'as pas vraiment ton âge parce que ton immaturité est celle d'un gamin de 12 ans. :sarcastic:

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:51:10

Je te le fais pas dire, plus d'abrutis qu'autre chose.

_ZeroGravity
_ZeroGravity
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:08:31

"j'ai parler de piratage ferme ta gueul"
:d) DDB pour Insulte + Non Respect des règles (piratage). :ok:

3DSRedBlood
3DSRedBlood
Niveau 5
02 mai 2011 à 17:13:35

Oui tu peux sans probléme utiliser ta R4 pour ta 3DS :hap:

pulsarosse
pulsarosse
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:28:19

Oui, vas y, de toute façon, qu'est-ce que tu risque :hap:

Mr_Mumble2
Mr_Mumble2
Niveau 17
02 mai 2011 à 17:31:12

On peut parler piratage sans etre un pirate.

1. ninine37 Voir le profil de ninine37
  2. Posté le 2 mai 2011 à 16:45:27 Avertir un administrateur
  3. kazuo-da-yo-2 ben ouai si j'ai le choix j prefere autre choses a acheter de plus important que des jeux a + de 40e

o faite si les jeux serai moin cher moi de piratage
enfin j vai suprimer mon compte car ici plus d'abruti qu'autre choses...

+10000, avec tout qui augmente on peut meme plus se faire plaisir donc acheter des jeux de ps3 à 80euros voila quoi. Perso (vite appeler la police) , je télécharge, je teste, si le je me plait j'achete , s'il ne me plait pas poubelle. Puis les jeux sur pc je les télécharge pour voir s'il tourne correctement sur mon pc avant de l'acheter aussi

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:34:07

"donc acheter des jeux de ps3 à 80euros"

Vas-y, 150 € le jeu PS3 pendant que t'y es :ok: Et tu connais l'import ? Et l'occasion ? Y a pas que micromania et scora game tu sais :ok:

"tout qui augmente on peut meme plus se faire plaisir"

Mais oui lol, pauvre choux, tout augmente, mon cul, les télés elles baissent, les frigos ça baissent, les machines à laver aussi, les jeux baissent avec le temps aussi, donc stop dire des conneries, tu me dirais "ouais avec la nouriture qui augmente je peux même plus me faire des salades de fruits", je comprendrais, mais les loisirs ça arrête pas de baisser :ok:

La vidéo du moment