En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petit question
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
zacar1
Niveau 5
30 avril 2011 à 09:58:20
alors voila je sais pas trop si j ai le droit ou pas de poser cette petit question car je pense quelle doit etre limite avec les regles. alors voila j en parler avec des potes y a pas tres longtemps et j ai essayer de trouver une reponse sur internet mais sans succé donc je me tourne ici. je sais qu il est possible de jouer a des jeux ps1 sur la psp et je sais que la ds on peut pas car elle est pas assez puissante mais voila la 3ds est plus puissante alors a votre avis est possible de voir sa un jour pour la 3 ds ? je tien a preciser c est des purs spéculation ! le piratage c est mal et sa peut couter chere et meme de la prison mais la c est theorique .
GoogleSketchup
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:00:53
La PS1 de façon officielle sur 3DS, c'est mort. Avec un homebrew, je sais pas; sur Wii il me semble que l'émulation PS1 et 64 ne sont pas encore top, donc sur 3DS ça m'étonnerait que ça le soit. Enfin wait & see comme on dit.
thomasledingue4
Niveau 9
30 avril 2011 à 10:01:20
c'est du homebrew donc pas du piratage de jeux donc logiquement on peut en parler.
Par contre un émulateur PS1 sur 3DS ça m'étonnerait fortement car sur la DS, avec cyclo, R4,... on ne pouvait meme pas lancer de jeux GBA donc voila !
zacar1
Niveau 5
30 avril 2011 à 10:20:47
a okai mais sur la psp on peut jouer a des jeux de ps1 non ? et la 3 ds et pas plus puissante que la psp ?
zacar1
Niveau 5
30 avril 2011 à 10:24:32
a aussi la 3 ds avec la mise a jour de mai si j ai bien compris elle pourra lire des film ?
zacar1
Niveau 5
30 avril 2011 à 11:56:16
oui je sais bien mais normalement c est possible alors a votre avis sa va arrriver sous peu ?