Hello tout le monde!
Je me premets de créer ce HS pour répondre à un certains topic concernant mes choix de succession de la aprt de...Oh oui, c'est bien notre Aira national, celui qui aime lyncher les modos
Bref, pour commencer quand j'ai quitté la mod', mes premiers choix se sont portés sur Dinou (qui a refusé) et Charizawa (refus également) (Et non Oni, stop de rager, c'est pas parce ke se son les + simpa olol), ils étaient présents, et je les trouvais assez objectif et sympa en général.
Enfin, ces deux-là ayant refusés, le choix devenait plus difficile.
Logiquement, il faut regarder ceux qui sont actifs pour savoir qui sera bien intégré à la communauté, bien présent, etc...
Qui avons nous là?
Conjonction, Chachaud, Linki, Oni, et quelques autres...
Je me souviens qu'à cette époque, Conj' se prenait la tête avec pas mal de monde, je le voyais mal en modo sur le coup.
Oni était un peu dans le même style, même si c'était moins poussé 
Linki me paraissait un peu trop, euh, je ne sais pas...
Bref, au final j'ai hésité sur Chachaud, peut-être un peu jeune? Trop laxiste? Trop boosteur?
Enix à ce moment là, ne passait plus, si il avait continué, je l'aurais surement nommé aussi 
Bref, une bonne chose qu'il soit aux commandes aujourd'hui.
Mon choix était donc fait, j'allais lancé Chachaud dans la mod', et croyez-le ou non, c'est extremement difficile.
Comment faire face à des forumeurs qu'on aime bien qui font des talc etc...
Est-ce qu'on est le modo sympa intégré dans la commu, ou le modo qu'on ne voit jamais mais qui fait son boulot?
Tout associer est un gros, très gros challenge.
Bref, j'ai tout de même fait confiance à Chachaud, qui malgré peut-être un manque de maturité, me paraissait âpte.
Après il est vrai que je n'ai pas tenu mes engagements non plus, j'avais dis que je l'aiderais au début, ce que j'ai à peine fais, car j'avoue qu'après le ban' de Link et ma démission, le fofo m'est un peu passé au-dessus...
Je m'excuse donc pour ça...
Enfin bref, Chachaud malgré tout, fait du mieux qu'il peut j'en suis sûr, ce n'est pas facile d'être modo, laissez-lui encore un peu de temps, avec l'aide d'Enix je suis sûr qu'ils feront une excellente modération, ils ont tous les deux mon entière confiance.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée
Amicalement,
L'ex-tyran.