CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arnaqueurs

MajoraKnight
MajoraKnight
Niveau 4
28 avril 2011 à 03:59:04

Vous avez pas l'impression que Nintendo ont joué les arnaqueurs un peu avec la 3DS ? Je parles bien sûr du prix qui a été fixé haut à cause de l'engouement de la console créer lors de l'E3.

source : http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1303931127-iwata-pleure.html

Donc voilà mettre un prix à cause de critère aussi subjective "l'engouement créer pendant une conférence" c'est vraiment n'importe quoi. C'est là qu'on s'appercoit qu'on n'achete jamais un produit à son juste prix, mais loin de là..

Plus j'y pense plus je suis mitigé à propos de la 3DS... je commence à regretté mon achat

Charpointe01
Charpointe01
Niveau 8
28 avril 2011 à 04:08:04

Le seul point que je trouve décevant dans le lancement de la 3DS c'est qu'il n'ait pas eu un jeu phare de Nintendo parce que si Kid Icarus ou Ocarina of Time était sorti en même temps que la console, je suis certain qu'aujourd'hui Nintendo serait en haut du 4 millions de ventes.

Sinon je ne regrette pas mon achat, même si je ne joue presque plus avec ma 3DS parce que je sais qu'au mois de juin, je vais avoir quelque chose à me mettre sous la dent.

MajoraKnight
MajoraKnight
Niveau 4
28 avril 2011 à 04:16:06

Mouais mais je trouves le Online est moins bon par rapport aux concurent, j'ai l'impression qu'on aura pas un upgrade de la qualité du Online qu'avant la next Gen et j'aimes pas ;(

Charpointe01
Charpointe01
Niveau 8
28 avril 2011 à 04:17:49

Mais en même temps, je ne vois pas de bon online sur le marché portable pour le moment. Si tu regardes la PSP... ce n'est pas écoeurant online.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
28 avril 2011 à 05:00:20

Boarf, de toute façon on connait la chanson :

- Nintendo sort une console portable
- les ventes sont très bonnes ( mais pas autant que leur prévisions de furieux )
- la console n'est pas "bonne" dans l'immédiat
- une fois le catalogue installé, ca devient une des meilleure console, et la plus vendue au monde

Bref, rdv au 17 Juin pour le "vrai" lancement de la console.

la seule chose que je ne comprends pas réellement, c'est pourquoi la PSP se vend plus ? pourquoi les gens achètent en masse une PSP maintenant, alors qu'ils ont eu 5 ans pour faire ca ? :x

y a eu une baisse de prix à la sortie de la 3ds ?

Charpointe01
Charpointe01
Niveau 8
28 avril 2011 à 05:05:12

La PSP n'est pas très cher et la seule autre raison que je vois c'est à cause de Final Fantasy IV The Complete Collection. et peut-être d'autres jeux que j'ignore totalement l'existence.

idohiei
idohiei
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:02:39

La psp a sortit ressement 3º birthday e dissidia 012... rien que ces 2 jeux ont fait monté les ventes de la psp parce-que ce sont 2 grosses bombes et en plus exclusif a la psp... et comme ça suffisait pas, des que la 3DS est sorti, la psp est passé a 129 euros au lieu de 179 comme elle etait il y a deja 2 ans. Moi j'ai echangé ma psp contre la 3DS le 25 avril. Et je ne regrette pas du tout mon choix. Bien que j'aimais beaucoup la psp et je l'avait depuis plus de 4 ans, je trouve bien meilleur la 3DS, en tout.

La vidéo du moment