Bonsoir,
Voici ma dédicace pour mon 1000eme post 
donc je suis heureux et à la fois malheureux ( écrire tous sa --' ),
je suis inscrit depuis + de 400 jours (flemme de mettre en mois
)
et le forum 3DS est un forum que je j'aime , donc je dédicace ce topic à tous ceux qu'il m'ont aidés,à tous ceux que j'ai cassé (
) , à tous ceux à qui j'ai bien aimés de leurs présence :
-Debman ( Non ,non pas un brahman, Debman c'est une personne au grands coeur ,qui est bien aimable qui t'aide pour toutes questions . Merci )
-patamo86 ( Bon déjà c'est pas un digimon (
) mais quelqu'un d'agréable )
-Enixsoft ( Un bon modo qui n'hésite pas de te bannir sans avertissement,et oui c'est comme ça les modos de nos jours, en tout cas moi je le trouve cool ,et oui j'aime bien ce modo en plus très bon dessinateurs !!!! )
- _-Chachaud-_ ( Bon un autre modo , certe plus jeune que moi ( enfin je croit ) mais qui est beaucoups plus mûre que n'importe qui , big respect ^^ )
-Air[A] ( je sais pas ,mais j'ai l'impression que le matin tu bouffe du clown , t'es un drôle toi ! c'est pour ça que je te dédis mes écrit ^^' )
-Vinyle-Flou ( Je suis sûr maintenant , tu travaille bien chez "Alain Afflelou" , Alors lui aussi je le trouve très cool ! :D )
et enfin
-choc-bossXXX ( tu t'es fait tellement bannir que je sais plus quel X faut mettre, bon même si il y a eu des clash ,même beaucoups à mon gout ,je te trouve très sympas )
Bon voilà + à tous ceux que j'ai oublié (
désolez des fautes mais bon faut fêtez ça )