Vous, chers amis 3DSiens, qui tentez de lire dans les pensées des Conj' et de Chachaud! Il serait tout à fait impossible de pénetrer dans les sombres pensées des deux boulets!
C'est ainsi, en effectuant une danse des plus techno apprise dans un tutorial de sadako, que je vous annonce le seul et unique moyen de trouver quel folie les forumeurs ont derrière la tête: THE MENTALIZER! Eh oui, voici le lien: http://thementalizer.com/ .
Moi, Miripopstar, je vous offre 2 manières de jouer, les voici:
1-Retourne dans ta grotte lugubre et joue tout seul ou avec ton compagnon de grotte!
2-Soit sociable et joue à la version "Intégrale Forumale"!...Bon, le nom est pas super mais bref.
Alors, toi, oui, toi qui surf sur le Web! Tu veux la version Intégrale Forumale? Non?!...Ah là, mon plan marche pas. 'Tout cas, voici comment jouer à la version Intégrale Forumale.
1-Trouve toi deux autres copains/ennemis/inconnus sur le forum!
2-Distibuez vous les rôles; Poseur de questions, témoin et répondeur aux questions.
M'okay, t'as ton rôle? Va voir ce qui correspond à ton role!
a = Poseur de questions
b = Répondeur aux questions
c = Témoin
A)
T'es le Poseur de questions? Ok, c'est la bonne place!
Toi, tu vas sur l'profil du répondeur aux questions. Regarde son âge puis trouve s'il est une fille ou un gars.
Clique sur le lien que j'ai donné plus haut. T'es fénéant? Ok! Le voici: http://thementalizer.com/
Donc, rempli avec les infos que t'a trouvé.
Le Témoin et l'autre savent quoi faire. Il font ce qu'ils ont à faire. Ok!
Commence à poser les questions (sur le topic même) au répondeur aux questions. Ton rôle se stope là.
b)
Bon, le Répondeur aux questions! Maintenant que le rôle A est en train de remplir 2 infos sur toi, pense à un quelque chose ou quelqu'un. (maman, pizza, etc.) Arrive pas avec Conj', il trouvera jamais.
T'as trouvé? Ok! Par MP, envoie le mot au Témoin.
Quand la victime aura bien compris, retourne sur le topic.
Tu réponds aux question et tu as cinq choix de réponses:
-Oui
-En Partie
-Je ne sais pas
-Non
-Pas vraiment
C'est tout pour toi!
c)
D'accord! Te voilà le Témoin! Ton rôle est ultra simple. Tu as reçu le mot du Répondeur au Questions? Oui! C'est bien! Reviens sur ce topic et attends que le poseur de questions ai posé toutes ces questions. À la fin, celui-ci demandera: Est-ce que c'est... ensuite, c'est au témoin - toi - de dire s'il sagit bien de ce qu'il a dit. Le témoin est utile pour ne pas que le répondeur aux questions mente.
Voilà, tu sais comment faire une partie Intégrale Forumale.
- Les 5 choix de réponses sont Non, Oui, Ne sais pas, En partie et Pas vraiment.
- La première question seulement a comme choix de réponse Quelqu'un ou quelque chose.
- Les 3 joueurs doivent être présents au même temps
- *Le témoin est facultatif
Maintenant, un exemple d'une partie (a = poseur b = répondeur c = témoin)
A-C'est quelqu'un ou quelque chose?
B-Quelque Chose!
A-Cela pèse-t-il plus de 10 kilos?
B-Non!
A-Cela a-t-il un rapport avec la nourriture?
B-Oui!
A-Est-ce un fruit?
B-Non!
A-Est-ce plat?
B-Oui!
A-Est-ce d'origine italienne?
B-Oui!
A-D'accord, je sais; une pizza!
C-Exactement!!!
P-S: Le Poseur de questions doit regarder les questions sur le lien, les copier sur le topic, et cliquer sur la réponse dite par le répondeur aux questions.
Par:Miripopstar