CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rien compris...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:43:10

Bonjour tout le monde,je n'ai pas compris en quoi consiste le fameu "mode mirroir" dans Zelda ocarina of time?

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir^^

Merci

Vinyle-Flou
Vinyle-Flou
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:43:44

Tu connais le mode Miroir de Mario Kart ? Et ben là ça doit être pareil .

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:44:19

C'est le jeu, mais à l'envers :(

Comme le mode miroir de Mario Kart :(

Ou la différence de la version GC et Wii de Zelda TP.

Au lieux d'aller à gauche, tu vas à droite. Tu vois? :)

JiHoo
JiHoo
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:44:40

C'est une sorte de Reverse. :noel:

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:45:18

Mon explication est la meilleure :content:

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:45:42

C'est que si dans un donjon un couloir va à droite, dans le miroir le couloir ira à gauche.

JiHoo
JiHoo
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:45:54

J'ai envie de te faire caca dessus Air[A] :hap:

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:46:52

Mais sa sert à quoi dans le gameplay? (J'ai toujours rien pigé lol)

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:46:53

Exactement :ok:

Pas toi JiHoo :hap:

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:47:32

Bah à pas grand chose :hap:

C'est pour la rejouabilité quoi :(

Ninteamdo
Ninteamdo
Niveau 9
22 avril 2011 à 12:48:22

Non mais il ne s'agit pas d'un mode mirroir enfin pour le Zelda DS, c'est master quest c'est le même jeu mais avec des petits plus, perso je l'ai jamais fait dans cette version je crois que je commencerais directement avec ce mode.

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
22 avril 2011 à 12:58:31

Sa apporte un petit plus pour la rejouabilitée?

Ce qui veut dire que si on recommence le jeu,on pourra partir sur un autre chemin,si j'ai bien compri?

Ce mode pourra etre désactivé?

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:00:47

Ninteamdo
Posté le 22 avril 2011 à 12:48:22
Non mais il ne s'agit pas d'un mode mirroir enfin pour le Zelda DS, c'est master quest c'est le même jeu mais avec des petits plus, perso je l'ai jamais fait dans cette version je crois que je commencerais directement avec ce mode.

T'a rien compris, y'aura master quest et normalement un mode mirroir.

Ninteamdo
Ninteamdo
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:01:46

Ah ce moment là j'ai pas rien compris j'ai juste loupé une news :ok:

alundra89
alundra89
Niveau 6
22 avril 2011 à 13:17:40

Mode miroir, le nom du mode est assez explicite. Sinon, je ne vois aucun intérêt, parce que sur un jeu de voiture c déjà pas très original, alors un jeu comme zelda ça serait une grande première.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
22 avril 2011 à 14:40:49

Pour ceux qui préfèrent link droitier ...

robinga
robinga
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:28:53

le mode miroir sera seulement en Master Quest je crois

Prince-nintendo
Prince-nintendo
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:39:35

Hé ben dis donc sa dois être pratique sa sur la pleine d'hyrule!

Vous parier 1 million d'euros a votre pote qui connais oot comem sa poche et vous lui dite que la montagne de la mort se trouve a droite, l'autre dira a gauche et vous mettez le mode miroir et vous gagnez le pactole :noel:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
22 avril 2011 à 17:06:30

Oniseb
Posté le 22 avril 2011 à 13:00:47
Ninteamdo
Posté le 22 avril 2011 à 12:48:22

T'a rien compris, y'aura master quest et normalement un mode mirroir.

:d) Toi t'as rien compris alors chut, c'est le mode MasterQuest qui sera mirroir par rapport au mode normal.

Il n'y aura que 2 modes : Normal et Master Quest. L'univers de Master Quest sera le même que le mode Normal mais en mirroir : ce qui se trouve à gauche est à droite et vice versa.

Il n'y aura que 2 modes : Normal et Master Quest. L'univers de Master Quest sera le même que le mode Normal mais en mirroir : ce qui se trouve à gauche est à droite et vice versa.

Voila je le répètes plusieurs fois car certains semble carrément bornés ici.

robinga
robinga
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:18:50

[-eneru-]
Posté le 22 avril 2011 à 17:06:30

"Il n'y aura que 2 modes : Normal et Master Quest. L'univers de Master Quest sera le même que le mode Normal mais en mirroir : ce qui se trouve à gauche est à droite et vice versa."

Master Quest c'est le jeu en plus difficile, mais oui là il sera en mirroir (sur GC il est pas en mirroir)