Je pense que le fait qu'il y ai une console dans les cartons de Nintendo pour l'E3, mais que les spécificités techniques et la manettes ne sont pas vraiment vrais. Réfléchissez, on sait depuis longtemps que la console affichera de la HD, c'est une évidence. De même pour la rétro-compatibilité, c'est évident aussi, c'est l'un des atouts de toutes les consoles Nintendo.
Après le type de Carte Graphique, et de GPU, c'est de la pur spéculation de leur sources. De même pour la tablette, un écran de 6 pouces
Allez tous prendre une règle, et regarder ce que sa fait
C'est énorme ! Un écran de cette taille, mais j'imagine pas le PRIX !!!! 
On dirait plus un Ipad refait avec l'ajout de touches. C'est juste la chose que veulent tous ceux qui jouent sur Ipad/Iphone/Ipod.
Dans cette manettes, il y a aura peut être un écran, mais d'une aussi grande taille
Donc pour moi, je retiendrais juste que la Wii 2 est presque imminente. Reste juste à avoir une confirmation de Nintendo ( Que je doute vu que la plupart des infos semble super bizarre
)
D'ailleurs dans l'article on peut lire ceci : "Selon les sources du site, cette Wii 2 répondant au nom provisoire de "Project Café" (en français dans le texte)"
C'est le "en français dans le texte" qui m'intrigue... D’où sort leurs textes ? De leurs sources ? moi je veux le message original