CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D de SSFIV

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:42:53

xocin
Posté le 13 avril 2011 à 22:33:29
_SlaYan > heu nan, plutôt avec link et son diamant. Pour info, les sorties d écran ne sont pas des hologrammes. Les hologrammes, on peut tourner autour tout en les voyant. La 3D peut faire sortir des objets de l'écran, mais si on tourne autour de l'écran, on ne voit plus rien. C'est une illusion d'optique bien sûr, mais notre cerveau croit réellement que quelque chose sort de l'écran.

---------------------------------

pour mesurer une distance faut forcement que celle-ci soit visible sous tous les angles....Donc dire que ça sort a 10/15 cm de l'ecran ca devient forcement un hologramme ! sinon ça ne veut rien dire ! Malgré l'effet l'image reste plate donc on peut pas dire ça sort de 10/15 cm !

_SlaYan
_SlaYan
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:43:29

Il a de petites jaquettes lui :rire:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:45:22

sur mon premier message j'voulais dire largeur mais bon ça change rien au fait que c'est enorme

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 22:51:15

the_rock69 > T'as la 3DS ? Si oui, ben teste ce pack > http://www.megaupload.com/?d=EA12Z4HX

Il y a pas mal d'image avec sortie d'écran. Tu regarde l'image, tu touche le bout de l'image avec tes doigts. Parce que oui, quand tu approche tes doigts de l'image, tu sens à un moment donné que tu touche par exemple le diamant de Link. Si tu enfonce trop le doigt, tu sens qui rentre dans l'image. Bref, avez-vous la 3DS pour parler sans avoir testé ?

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 22:56:29

Je continue ce qui je voulais dire. Quand tu sens que tu touche l'image, tu bouge plus ton doigt, et tu regarde à quelle distance il se trouve de l'écran. Et là, comme par magie, c'est à plus de 10 cm... Faut pas être Einstein hein, pas besoin d'image holographique pour voir à combien ça sort :ok:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:56:30

J'viens de tester ton truc donc maintenant je peux parler....

:rire: 15 cm...nan mais serieusement ! Ok ça ressort mais pas non plus de quoi dire 10/15 cm

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 23:00:12

Dis moi quelle image t'as testé ?

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 23:02:09

Prend l'image du stylet, et amuse toi à la modifier en bougeant la 3D vers la gauche, je le vois à plus de 15 cm de l'écran. Maintenant, si tes yeux ne suivent pas, c'est pas de ma faute.

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:03:59

xocin t'y crois en plus ? :(

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:08:25

J'ai fait ton truc avec les deux images de link et le rubis, et puis celle avec Mario qui vole et Kirby qui a son parapluie !

Et bien on est loin des 15 cm...j'veux bien croire que mes yeux ne suivent pas mais chez moi ma femme voit exactement comme moi (on est a 6cm max de chez max avec le doigt...) ! J'pense pas qu'on est tous les deux un probleme avec la 3D bien au contraire !

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 23:18:07

the_rock69 > Avec mario, oui, tu as raison, mais essais avec le stylet, je peux t'assurer qu'on est à 15 cm. Pour que la 3D soit moins "nocive" met ta 3DS suffisamment loin de tes yeux. Je peux mettre la barre de 3D tout à gauche, et la sortie d'écran est à 15 cm sans problème !

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 23:18:53

dubairulz > Tu as la 3DS ? Parce que non, je ne le crois pas, je le vois !

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 23:23:43

Alors ? 10/15 cm au moins ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:24:15

Bein oui, c'est de la vraie 3D, quelle question :(

En même temps, c'est un jeu de baston, avec une vue de côté... je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus.

Les effets sont pareils que ce qui est proposé dans les salles de cinéma, les lunettes en moins :ok:

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 23:26:29

Plus personne pour confirmer mes dires ? ... Mhhh...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:28:47

Bon dernier test sur le stylet (apres je vais me coucher) ! Et j'suis toujours pas a 10/15cm !

Certes plus tu met la console loin plus tu as l'impression que cela sort...mais bon quand meme pas 10/15 cm !

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 23:30:52

Okey, et t'as poussé à fond la 3D vers la gauche ? Parce que pour ma part, même quand la 3D est poussé aux 3/4 je suis djà à 15 cm... Mauvaise fois ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:32:29

Oui 3D poussé a fond evidemment!

non pas mauvaise fois, je ne vois pas ce que ça m'apporterais ! Ma femme comme moi on est pas a 10/15 cm désolé!

J'ferais tester le truc demain au travail pour voir ce qui en ressort mais sincerement faut pas pousser quoi !

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 23:35:18

Okey, ben visiblement, on ne voit pas tous la même 3D. Moi non plus je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à raconter des conneries. Je ferais une ptite vidéo à l'occase pour illustrer la façon de faire pour mesurer. Je pointerais mon doigt là ou je vois la pointe du stylet, et je filmerais de profil. Je pointerais plusieurs fois la pointe, pour bien qu'on voit que je ne triche pas. Si je pointe jamais au même endroit, c'est que je triche ;)

xocin
xocin
Niveau 22
13 avril 2011 à 23:36:22

Dans tout les cas, je ne pousse pas :ok:

La vidéo du moment