CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce abusé?

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:11:20

twilight princess est un jeu super bien je l'adore et il est tres beau je trouve je l'ai.mais j'ai vu une pub dans un magazine disant qu'un nouveau zelda va sortir sur wii

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:11:29

ju9918 =) la version wii est prévue en fin d'année alors que OOT sera prévue je pense septembre pour c'est nous.

69roisora
69roisora
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:11:56

personnelement je n'ai jamais fait OOT et sais une bonne possibilité de le faire,apres le prix euhh ba y'aura l'import

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:14:02

guymaster -> oot sort le 19 ou 17 juin

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:14:03

ju9918
Posté le 12 avril 2011 à 21:11:20
twilight princess est un jeu super bien je l'adore et il est tres beau

:d) Je dis pas que le jeu est mauvais. Par contre, il faut être aveugle pour le trouver beau.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
12 avril 2011 à 21:14:13

Desjardins
Justement les pack hd sur ps3 sont des gros attrape couillon, déjà la refonte à étaite faite avec les pieds, le total des jeux du pack est largement inférieure à celui dudit pack (qui chez nous coute plus de 40_ ), et en plus concerne des jeux aisément trouvable. Sur ce point sony ( bah c'est facile de retirer la rétrocompatibilité pour revendre leur vieux jeu) vous enfile à sec et vous en redemander.
Pour info j'ai une 60go (donc retrocompatible) et le rendu avec ces jeu casi similaire à leur soit disant refonte hd :hum: , donc oui chercher l'erreur...

En plus là le portage est sur console portable, donc jouable partout :bave: , et même si effectivement je trouve ça cher ( de manière général, pas que ce jeu ), ça en reste un incontournable à mes yeux :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:14:57

ju9918 =) au japons pas c'est nous

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 avril 2011 à 21:16:43

Euh pour l'import mieux vaut ne pas trop compter dessus... :hap:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:17:04

OOT sort le 19 juin ici en Amérique. Pas au Japon.

toupine
toupine
Niveau 32
12 avril 2011 à 21:17:58

Il y a des gens qui travaillent dessus. Ils faut bien les payer. Comprennez bien que même si ils font de la copie, ils doivent tout adapter pour la 3DS. Le développement à dû techniquement être reprit de zéro, contraire à la CV où c'est de l'émulation.
Je ne défend pas le prix de cette réédition, mais parfois je crois rêver quand je lis les commentaires de gens qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est que développer.

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:18:14

et il sortira tres bientot au japon. en france oot sort le 17 juin (voir le topic sur la sortie de oot)

toupine
toupine
Niveau 32
12 avril 2011 à 21:20:52

"bah c'est facile de retirer la rétrocompatibilité pour revendre leur vieux jeu"

:d) Encore un qui n'y connait rien :bravo:
Continuez, j'aimerai bien voir jusq'où vous pouvez aller.

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:21:18

je viens voir ça sur une news http://www.gamekult.com/actu/ocarina-of-time-3ds-la-date-francaise-A0000091839.html
au temps pour moi,tout mes excuses :snif:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:25:46

toupine
Posté le 12 avril 2011 à 21:20:52
"bah c'est facile de retirer la rétrocompatibilité pour revendre leur vieux jeu"

Encore un qui n'y connait rien
Continuez, j'aimerai bien voir jusq'où vous pouvez aller.

:d) Il a pas tort en même temps. Sony a retiré cette fonction pour vendre des PS2.

alundra89
alundra89
Niveau 6
12 avril 2011 à 22:42:19

Bon surtout n'acheter pas MGS 3 sur 3DS, 40 euros c une arnaque, le jeu est moins cher sur ps2: c le genre de chose qui va dans votre sens non ?!.

Non mais sérieux vous vous entendez.

OOT est attendu par un grand nombre de joueur car c toujours un plaisir de jouer ou rejouer un titre culte, surtout si ce dernier a subit une refonte. 40 euros, c un prix raisonnable, on a jamais vu des remakes vendu moins chère sous prétexte qu'ils sont des remakes. Non pck Rayman 3DS il était à 40, ridge racer aussi (alors qu'on a les mm circuits depuis 5 ans, honteux).

Et puis l'année de la sortie de la DS on avait mario 64 DS, il fallait pas l'acheter celui là non plus???

Et puis MGS 1 sur gamecube, fallait pas le prendre non plus.

Franchement avec votre phobie des remakes vous me fatiguer. Il y a toujours un public, c comme ça.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
12 avril 2011 à 22:45:33

j'aurais voulu voir vos réactions si c'était sony qui avait fait ca :hap:

mamclaireenpls
mamclaireenpls
Niveau 6
12 avril 2011 à 23:13:10

@alundra89 : MGS3DS sera mien a la sortie !!! Je l'ai sur pS2 en version de base, collecter et subsistance .... Et bientôt la version 3DS, fan oblige. Comme tu le dis si le remake est bon il y aura toujours des acheteurs. Tout a ait d'accord avec toi.

ouafi2
ouafi2
Niveau 9
12 avril 2011 à 23:39:55

J'ai joué plus que peu à OoT sur un émulateur N64 pour PC! :)
Mais depuis que j'ai joué à Conker's Bad Fur Day :bave: , j'ai laissé tombé Zelda. :snif:
Et il y a quelque temps, je suis bloqué dans un niveau dans Conker! :(
Et maintenant, je ne trouve pas le temps de jouer à aucun jeu. :snif2:
J'attendrai les vacances, et si je reçois OoT (et d'autres jeux) avec ma future 3DS, je le jouerai sur 3DS. :)
Sinon, je le ferai avec l'émulateur! :(

w30n
w30n
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:44:40

nan mais vous vous rendez pas compte que de pouvoir diriger link en camera libre dans son lit :d) :bave:
pour moi, en plus de la 3D et la MQ, sa represente une raison suffisante pour le prendre sur 3DS meme si je l'ai fait XXXXX fois

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
12 avril 2011 à 23:46:12

Graphismes refait , meilleur jeu de tout les temps, Master Quest inclu, bonus non-dévoilé inclu (mais pas sur à 100%), 3D inclu... je ne sais pas vous, mais moi ça me suffit :ok: