CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce abusé?

MarioBrosArtuso
MarioBrosArtuso
Niveau 7
12 avril 2011 à 20:09:02

personne oblige à acheter quoi que ce soit. (Mais combien tentant)
Même si j'ai fait ce jeu une centaine de fois il sera mien.
Mais cette fois-ci je vais le voir en trois dimensions.
(Opinion personnelle)

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:19:48

Non mais, si tu trouves ça abuser, n'achètes pas, c'est tout. Personne ne te force à l'avoir hein...

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:26:15

Amélioration des graphismes, 3D et peut-être de la RA :)

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:27:18

"peut-être de la RA :) "

Heu...

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:28:04

Je vois mal la RA dans un jeu tel que OOT...

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:30:25

Je suis vraiment pas sur mais dans des videos j'ai entendu dire que lorsque l'on déplacer la 3DS ça bouger la caméra :( Peut-être de la RA, peut-être un fake.

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
12 avril 2011 à 20:33:04

Il ne s'agit pas que d'une refonte graphique (et même si c'était le cas, faire passé un jeu des graphisme 64 à celui d'une wii, plus la 3d est tout, ça demande un boulot monstre ), tout le gameplay va étre adapté, et il y aura sûrement d'autre chose pas encore dévoilé.
Pour ma part je préfère dépensé 40_ dans une valeur sur comme OoT, plutôt que 70_ dans un énième cod, fifa ou pes (la bizarrement personne ne critique, alors que c'est bien plus contestable).

ps:Pis pouvoir joué à ce zelda un peut partout ça n'a pas de prix :oui:

nintendo-sony
nintendo-sony
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:36:08

VDD +1 CoD c'est nul!

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
12 avril 2011 à 20:38:11

Pour moi il devrai coûter 25 Euros .

mamclaireenpls
mamclaireenpls
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:40:36

Moi je n'ai jamais joué a OoT que ce soit sur N64 ou gamecube. J'ai racheté le jeu complet a mon copain sur N64 mais j'y ai pas joué.... Je le prendrai sur 3DS pour profiter des graphismes améliorés et de la 3D . J'espère ne pas être déçue.

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:54:33

suis entièrement d'accord GoogleSketchUp,payer 40€ dans un remake c'est carrément de l'abus mais bon quand on aime on ne conte pas :)

vivement les vrais jeux :ange:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:57:09

40 euros c'est du vol. On va le payer l'équivalent de 30 euros ici au Canada et même là je trouve que c'est trop cher pour un remake. Sur PS3, on a les packs Classic HD comprennent entre 2 et 3 jeux dont les graphismes ont été refait et ils coutent pas plus de 30$. Cherchez la logique.

alundra89
alundra89
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:58:45

Ce jeu je l'achète le jour de sa sortie. 40 euros est pour moi un prix on ne peut plus raisonnable pour un jeu culte, avec entière refonte graphique + refonte de la jouabilité ...

Alors si on vous écoute on peut mettre 40 euros dans un Street Fighter 4 3D, Super Monkey Ball 3D, Rayman 3D, Splinter Cell 3D mais pas OOT (mais où va le monde sérieux). Non pck ces jeux sont tous moins chers en original sur leur console d'origine les coco.

Mais voilà on veut les avoir en poche pck c pas pareil. Donc bon, stop comparer l'incomparable.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:01:47

Libre à vous de l'acheter à 40 euros, mais venez surtout pas dire que le prix est justifié. Vous pouvez faire ce que vous voulez de votre fric, mais dire ça c'est se faire pigeonner et aimez ça.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 avril 2011 à 21:04:41

Bien sûr que OOT est une blague, déjà ressortie 30 000 fois et rebelotte sur 3DS :hap:

Mais bon, ce qui justifie l'achat, c'est la refonte graphique et surtout l'ajout de contenu inédit, c'est déjà ça :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 avril 2011 à 21:05:19

Fin ce que je veux dire c'est que pour aller dans le sens des joueurs, c'est MM qu'il fallait sortir :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:07:57

je me suis acheter ridge racer lors de la sortie de la 3DS pour la modique somme de 24€,la ! on peut parler d'un prix raisonnable :ok:
autre chose la refonte graphique de OOT ne veut pas dire que ça sera Twilight Princess.
OOT sera un remake N64 avec des textures plus belle,des couleurs plus jolies,la possibilité de la 3D et du gyroscopique :ok: ni plus,ni moins.

alors quand on me dit que 40€ est raisonnable :ouch: :desole: je ne partage pas le même avis.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:08:53

Déjà que Twilight Princess était pas super beau (pour ne pas dire moche). :noel:

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:09:24

mais avant la sortie de oot il y auras la nouvelle sortie en wii non? quand sortira oot?

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:11:02

19 juin.

La vidéo du moment