CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test vidéo

Bibiloul
Bibiloul
Niveau 5
11 avril 2011 à 16:03:31

allé je mate la vidéo, trop belle la bleue y'a pas photo :ok:

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:09:20

J'ai oublier de préciser que bien entendu je laisse les papiers et les cartes avant de rendre le porte-monnaie/feuille, je ne suis pas en enf*iré.
Mais c'est toi qui n'a aucune cervelle, comment veux tu savoir qui t'as volé l'argent ?
Tu crois vraiment qu'ils vont faire des tests ADN juste pour un banal vol d'argent ?
Et qui plus est sache une chose : peu importe le milieu sociale, peu importe l'éducation.Si une personne trouve de l'argent dans un porte feuille, elle ne va pas se gêner pour prendre l'argent.Et si ce n'est pas la personne qui va apporter le porte-feuille au comissariat qui prend l'argent, alors ce sera la policier.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:22:31
  1. CapitaineFlemme Voir le profil de CapitaineFlemme
  2. Posté le 11 avril 2011 à 16:09:20 Avertir un administrateur
  3. J'ai oublier de préciser que bien entendu je laisse les papiers et les cartes avant de rendre le porte-monnaie/feuille, je ne suis pas en enf*iré.

Mais c'est toi qui n'a aucune cervelle, comment veux tu savoir qui t'as volé l'argent ?
Tu crois vraiment qu'ils vont faire des tests ADN juste pour un banal vol d'argent ?
Et qui plus est sache une chose : peu importe le milieu sociale, peu importe l'éducation.Si une personne trouve de l'argent dans un porte feuille, elle ne va pas se gêner pour prendre l'argent.Et si ce n'est pas la personne qui va apporter le porte-feuille au comissariat qui prend l'argent, alors ce sera la policier

j'ai pas dis que le flic ne prendrais pas l'argent non plus, mais dans tout les cas, la personne qui trouve le porte feuille est responsable, oui je sais c'est idiot, mais ça fait partie des cours de droit auquel j'ai eu droit (répétion du même mot ! _o|)

bref, pour revenir au sujet, non, ce n'est pas celui là de porte feuille (et je t'ai dis, on me la volé, je l'ai pas perdu, j'ai clairement senti quelqu'un foutre sa main dans ma poche, le temps que je me retourne, il se barrait dans le metro)

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:31:24

Pour rentrer dans le petit débat qui s'installe concernant le porte monnaie volé etc, moi personnellement je ne toucherai à rien et rendrais le tout à la personne, argent compris.
Je considère qu'autrui à travailler pour avoir cet argent.

Mais la vrai question, c'est est-ce que cette personne aurait pareil pour moi...?

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:43:17

personellement kazuo, connaissant la loi et par principe, je ferais exactement comme toi, bien entendu, il y'aura toujours 1 ou 2 personnes qui dirons "tu dis ça maintenant, mais sur le moment ?" et bien je réponderais a ces gens "sur le moment, je réagirais pareille, bien qu'une partie de moi espérera une compensassions pour me remercier"

xocin
xocin
Niveau 22
11 avril 2011 à 16:45:46

Si c'est du vol dans un mértro, j'crois qu'il faut se tenir à la page. Ya plein de filles de l'Est qui pratiquent ce genre de chose dans le métro, elle disent être mineur et ne risquent alors que la garde à vue... Donc si tu t'es fais voler ton porte feuille dans le métro, tu sais d'où ça vient. Dans le métro, toujours faire très attention en période de pointe, c'est à ces moments là qu'elles agissent.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:52:41
  1. xocin Voir le profil de xocin
  2. Posté le 11 avril 2011 à 16:45:46 Avertir un administrateur
  3. Si c'est du vol dans un mértro, j'crois qu'il faut se tenir à la page. Ya plein de filles de l'Est qui pratiquent ce genre de chose dans le métro, elle disent être mineur et ne risquent alors que la garde à vue... Donc si tu t'es fais voler ton porte feuille dans le métro, tu sais d'où ça vient. Dans le métro, toujours faire très attention en période de pointe, c'est à ces moments là qu'elles agissent.

c'est le cas a paris, pas a lille, la c'était un mec, habillé en blanc, et qui plus est, qui avais un air vraiment... normal ? du moins, au vu de ses vêtements ^^ (attention, je ne parle pas d'origine sociale ou d'identitée religieuse mais bien du fait que ses vêtements étaient tout simplement ceux d'une personne qui irais travailler le matin en centre ville, si ce n'est qu'il n'avais pas de malette a la main et qu'il a courru quand je me suis retourné) m'enfin, je ne me fais pas d'illusion, il ne sera jamais attrapé et je ne reverrais jamais mon porte feuille, et tant pis, c'est comme ça. (qui plus est, en 20 ans, c'est la 1ere fois que je me fais voler quelque chose, et c'était pas en période de pointe, il a juste attendu qu'un groupe de passant anglais passe près du metro et près de moi, et hop)

xocin
xocin
Niveau 22
11 avril 2011 à 16:57:42

Ces personnes n'agissent pas qu'à Paris, à Marseille et apparemment dans d'autres villes. Elle paraissent souvent être des personnes comme les autres, justement pour pas se faire remarquer. Après, peut être qu'il s'agit vraiment d'un de ces délinquant pique pocket bien Français, qui vis de ça. Si c'est un de ces type, il t'as repéré depuis que t'as retiré ton argent. Dans tout les cas, il a vu que t'avais du billet dans ton porte feuille à un moment donnés, et il t'a guetté jusqu'à trouver le moment opportun pour te le voler. Bref, dans toutes les grandes villes, faire attention quand il y a foule.

xocin
xocin
Niveau 22
11 avril 2011 à 17:11:38

Ces personnes n'agissent pas qu'à Paris, à Marseille et apparemment dans d'autres villes. Elle paraissent souvent être des personnes comme les autres, justement pour pas se faire remarquer. Après, peut être qu'il s'agit vraiment d'un de ces délinquant pique pocket bien Français, qui vis de ça. Si c'est un de ces type, il t'as repéré depuis que t'as retiré ton argent. Dans tout les cas, il a vu que t'avais du billet dans ton porte feuille à un moment donnés, et il t'a guetté jusqu'à trouver le moment opportun pour te le voler. Bref, dans toutes les grandes villes, faire attention quand il y a foule.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:23:51

nonobstant, je ré :up: pour ma vidéo =D

Latino-94
Latino-94
Niveau 6
11 avril 2011 à 18:12:01

bonnes videos DoomS59000
tu va en faire une 3eme ?

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:33:42
  1. latino-94 Voir le profil de latino-94
  2. Posté le 11 avril 2011 à 18:12:01 Avertir un administrateur
  3. bonnes videos DoomS59000

tu va en faire une 3eme ?

j'en profite pour faire un p'tit :up:

et pour répondre a ta question latino, je pense en faire une pour Splinter Cell, mais je sais pas trop quoi dire.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:40:14

:up:

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:21:03

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:20:25

:up: du soir

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
12 avril 2011 à 09:52:53

ParlesMeilleur
ParlesMeilleur
Niveau 9
12 avril 2011 à 12:02:17

C'est bon test continu comme ça :ok:

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:08:58
  1. ParlesMeilleur Voir le profil de ParlesMeilleur
  2. Posté via mobile le 12 avril 2011 à 12:02:17 Avertir un administrateur
  3. C'est bon test continu comme ça :ok:

même si dans la forme c'est pas du français ce que tu m'a dis, je suppose que je dois dire Merci =D xD

ParlesMeilleur
ParlesMeilleur
Niveau 9
12 avril 2011 à 12:14:33

He galere avec mon clavier tactile :hap:

La vidéo du moment