- CapitaineFlemme Voir le profil de CapitaineFlemme
- Posté le 11 avril 2011 à 16:09:20 Avertir un administrateur
- J'ai oublier de préciser que bien entendu je laisse les papiers et les cartes avant de rendre le porte-monnaie/feuille, je ne suis pas en enf*iré.
Mais c'est toi qui n'a aucune cervelle, comment veux tu savoir qui t'as volé l'argent ?
Tu crois vraiment qu'ils vont faire des tests ADN juste pour un banal vol d'argent ?
Et qui plus est sache une chose : peu importe le milieu sociale, peu importe l'éducation.Si une personne trouve de l'argent dans un porte feuille, elle ne va pas se gêner pour prendre l'argent.Et si ce n'est pas la personne qui va apporter le porte-feuille au comissariat qui prend l'argent, alors ce sera la policier
j'ai pas dis que le flic ne prendrais pas l'argent non plus, mais dans tout les cas, la personne qui trouve le porte feuille est responsable, oui je sais c'est idiot, mais ça fait partie des cours de droit auquel j'ai eu droit (répétion du même mot ! _o|)
bref, pour revenir au sujet, non, ce n'est pas celui là de porte feuille (et je t'ai dis, on me la volé, je l'ai pas perdu, j'ai clairement senti quelqu'un foutre sa main dans ma poche, le temps que je me retourne, il se barrait dans le metro)