CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] Achète, achète pas ?

cloud1094
cloud1094
Niveau 5
10 avril 2011 à 21:26:17

Alors voilà je sais que c'est une question qui a du revenir une centaine de fois sur le forum mais voilà : j'hésite...
J'ai la possibilité d'acheter la 3DS mais jusqu'à présent il n'y a pas beaucoup de jeux très intéressant (pour moi) excepté SF4. En plus et à priori, la liste ne risque pas de s'agrandir avant juillet.
En revanche acheter la 3DS pour l'été m'aurais plu et la voir partout me fais baver.
Donc je voulais savoir si vous pouviez me conseiller. Merci d'avance

lonaco
lonaco
Niveau 8
10 avril 2011 à 21:27:56

SF4 OMG ce jeu est epique ta quelque bon jeu qui sorte en mai et puis LE MEILLEURE zelda OOT en juin peut etre

-Zyklon-B-
-Zyklon-B-
Niveau 6
10 avril 2011 à 21:33:18

Je te conseille plutôt d'attendre la sortie de la NGP :ok:

alundra89
alundra89
Niveau 6
10 avril 2011 à 21:33:59

Au pire tu te prends un bon hit de la DS à jouer sur 3DS

zergling2poche
zergling2poche
Niveau 4
10 avril 2011 à 21:37:12

Vu que le prix ne va pas baisser en été, autant te faire plaisir tout de suite avec SF! :)

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
10 avril 2011 à 21:39:23

alundra89
+1

-Zyklon-B-
Bah oui tiens, mieux vaut attendre 6mois et claqué 400_ (pur spéculation évidemment), dans une console qui aura le même problème que la 3ds, soit un line-up daubé :hum:

cloud1094
cloud1094
Niveau 5
10 avril 2011 à 21:40:18

Wow autant de réponses en si peu de temps ! Merci c'est cool ça m'encourage à l'acheter. Merci en tout cas.
Pour la NGP je suis plus nintendo

monetai
monetai
Niveau 9
10 avril 2011 à 21:45:46

Sincèrement..je l'ai personnellement acheté le jour J avec Pilotwings et SF4...je n'en suis pas déçu je l adore, je ne vais pas ressortir la liste des défauts et des qualité des la console...mais sache qu'elle est excellente....Mais franchement si il n y as que SF4 qui t intéresse attend un peu...dés juin les choses commenceront a bouger au niveau des jeux.
Mais si tu n as jamais eu de DS avant achète la.. la 3DS etant retrocompatible tu auras accée a toute la logithéque de la DS et avec l occasion tu pourras avoir de très bonnes expérience de jeu pour pas trop cher cela te permettra d attendre les gros jeux 3DS qui arrivent sans trop t ennuyer.
Sinon pour attendre l'été..la PsP n'est plus trop cher en occasion ( ca descend a 60 euros pour le premier modèle) et il y as aussi des petites perles sur cette console.

Quand a la solution de -Zyklon-B- elle est assez ridicule...attendre la fin de l'année pour une console dont nous ne savons rien et qui risque aussi de sortir avec un catalogue assez restreint lui aussi..ca reviendra au même..voir pire vu que le prix sera surement un peu plus haut que celui de la 3DS.

Charpointe01
Charpointe01
Niveau 8
10 avril 2011 à 21:51:11

En fait, pourquoi tu ne l'achètes pas maintenant parce qu'honnêtement je crois que quand les véritables jeux, comme certains s'amusent à dire, vont sortir il va avoir rupture de stock, donc si tu es capable de te la prendre maintenant fonce.

cloud1094
cloud1094
Niveau 5
10 avril 2011 à 21:56:48

C'est pas qu'il y a que SF4 mais c'est juste que les autres jeux paraissent bien mais n'ont pas été estimé comme exceptionnels. (D'ailleurs si tu as un bon avis sur Pilotwings...?) après j'avais déjà la DS et c'est sur que la PSP est assez attirante vu que c'est la seule console que je n'ai jamais eu entre les mains. Mais la 3ds m'a l'air vraiment énorme

Charpointe01
Charpointe01
Niveau 8
10 avril 2011 à 21:59:50

Pilotwings est très bon, tu peux facilement y jouer pendant 15 heures sans l'avoir terminé à 100%. Si tu aimes le scoring et le mode libre c'est un jeu dans lequel tu entres dans ton argent. :ok:

monetai
monetai
Niveau 9
10 avril 2011 à 22:42:21

Pilotwings est vraiment bon la 3D superbe mais faut accrocher...faut aimer se donner des défis a soi même ...sans ça en 3 heures tu le fini et tu y reviens plus...sinon comme dans mon cas tu passes des heures a recommencer le même défis pour avoir le score parfait ..

Après oui la 3DS est véritablement énorme elle me quitte plus que ce soit pour le street pass ou le podomètre ou même jouer dehors la console me suis partout...mais je suis le premier a dire que les jeux du lancement ne sont pas super super...même si des bons jeux il y en as SF4 pilotwings,nintendogs,samourais warrior, ridge racer ou encore Rayman 3D....mais le probléme c est qu'il n y as pas LE JEU qui nous fera rester tout le temps sur la console...après a toi de choisir veux tu prendre le risque de t ennuyer un peu avec mais en profiter maintenant? ou préfère tu attendre les jeux?

Et aprés comme je te l ai dit la PsP reste un bon palliatif a prix réduit..une PsP+ Monster hunter freedom unite et tu verra pas le temps passer ... mais ca reste une petite console face a la 3DS...
Et les jeux promettent d être magiques...hier j ai téléchargé un pack d image 3D tiré de la Wii...et crois moi ca donne envie...la 3DS affichant des graphisme similaire a la wii ces images permettent d'avoir un apercu des futurs production de la console...et bordel la 3D apporte quelque chose vraiment...mario galaxy en 3D c'est vraiment magnifique..

cloud1094
cloud1094
Niveau 5
10 avril 2011 à 23:02:29

WOW merci monetai. c'est sur que tes messages me donnent envie et me sont vraiment utile. Je pense que je vais acheter la 3DS après le bac alors je pense pas le regretter et tant pis si je craque avant.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:19:30

Tu peux encore attendez honnêtement mais si tu as l'argent, pourquoi pas :o))

monetai
monetai
Niveau 9
11 avril 2011 à 04:15:47

De rien^^

Tu as raison d'attendre la fin du bac pour la prendre..déjà pour avoir ton bac^^ mais aussi parceque les premiers jeux arrivent fin juin donc c'est la bonne période, tu le regrettera pas^^

MarioBrosArtuso
MarioBrosArtuso
Niveau 7
11 avril 2011 à 05:12:52

monetai a de très bons arguments! :oui:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
11 avril 2011 à 06:06:03

Je te conseilles de ne pas acheter d'autre jeu que SSF4 vu que tu es un peu réticent. Ma philosophie c'est que si tu veux acheter SSF4 (ou n'importe quel autre jeu, mais entre nous tous, c'est le meilleur présentement) et que tu compte l'acheter plus tard en même temps des vrai jeux, et bien pourquoi attendre, comme qulqu'un l'a dit plus haut, parce-que le prix ne va pas baisser d'ici là... Si aucun jeux ne t'intéresse plus que ça, alors évidemment, ne l'achète pas.

cloud1094
cloud1094
Niveau 5
12 avril 2011 à 19:47:00

Totalement d'accord avec MarioBrosArtuso !
Si si justement Le SSF4 à l'air vraiment très cool j'aurai pu acheter la 3DS pour. Mais c'était surtout l'idée d'en faire le tour trop rapidement et de me retrouver à attendre juin pour avoir d'autre jeu. En tout cas tout ça me donne à réfléchir donc je verrai bien. Merci encore

Orbiital
Orbiital
Niveau 7
12 avril 2011 à 21:09:59

Perso je n'avais pas eu de console portable depuis la gameboy color... J'ai eu un certain temps la psp pour jouer avc des amis mais bon..

Bref, cette 3DS m'enchante depuis que je l'ai ! La 3D est top, j'ai acheté SSF4 avec qui j'ai passé bcp bcp de temps, rayman 3D a peine commencé (je le reserve pour plus tard), pilotwings dont la 3D est vraiment bluffante mais qui est vraiment court.. enfin question de goût : je suis pas le genre a m'attarder sur le scoring, j'ai donc totalement delaissé le jeu apres avoir fini une fois chaque mission ( environ 2h30).

Sinon j'ai pris pokemon blanc que j'ai bien entamé mais pas fini (idem je laisse pour plus tard), et zelda phantom hourglass qui est juste magnifique !! je suis a fond dedans la et je vois pas le temps passer..

Bref la 3DS avec des jeux DS c'est clairement la bonne pioche en attendant l'été et les bons jeux :)

Bref fonce l'acheter :ok:

La vidéo du moment