CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la 3D

worldsong
worldsong
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:44:02

Bien le bonjour,

Je suis allé, hier, testé la 3DS à Game.
J'ai été impressionné (bien qu'on peut avoir le même résultat avec la "Cross-Eyed 3D" ou je ne sais pas quoi :peur: ).

Bref, en essayant Pilotwings, j'ai remarqué que la 3D était comme "séparé", en gros une 3D pour le fond et une autre pour l'avion.
En gros, il est assez difficile de se concentrer sur les deux en même temps ? E3st-ce grave, DOIS-JE NE PAS PRENDRE LA 3DS? :snif2:

Sinon, il est normal qu'en mode 2D, les graphismes semblent meilleures?

xocin
xocin
Niveau 22
10 avril 2011 à 13:48:05

Oui, c'est normal au début que t'as du mal à voir les 2 en même temps (l'avion + les décors) L'avions est placé vraiment au niveau de l'écran, et les décors sont bien plus loin, du coup, comme dans la vrai vie, il faut que tu fasse à chaque fois le focus, tes yeux n'y sont pas habituer, et j'avais le même "soucis" au début. Maintenant, je vois très bien en 3D à fond, et le focus est instantanée, les muscles de tes yeux ne sont pas assez performant, mais à force de jouer, ils seront assez costaux pour bien tout voir.
Pour les graphismes, il n'y a pas de différence, mais si t'as vu une différence, c'est sans doute parce que tu voyais un peu flou, du justement au manque d'habitude de la vision 3D. Je préciserais même qu'en 3D, le champ de visions est plus grand, on a l'impression d'avoir un plus grand écran quand la 3D est activé, et donc une meilleure résolution. En quelque sorte, quand la 3D est activée, on profite bien des 800 x 240 pixels, quand elle n'est pas activée, on profite que des 400 x 240 pixels.

inazuma49
inazuma49
Niveau 8
10 avril 2011 à 13:53:06

Ah oui j'ai eu peur d'un seul coup comme Worldsong je joue a pilotwings et j'arrivais pas a me concentrer dans les missions avec la 3d mais si tu dit qu'il faut jouer plusieurs fois pour mieux voir alors ok :ange:

xocin
xocin
Niveau 22
10 avril 2011 à 13:56:55

Au début, règle la 3D pour pas que ça ne te gène. Au début, je jouait avec la 3D aux 3 quart pour pas avoir a gêne que tu indique. Plus tard, j'ai tenté 3D à fond, et ça passait nikel. J'ai joué environ 20h au jeu, et maintenant, même les photos 3D, je peux régler leur 3D à fond, et là on se rend compte qu champ de vision élargie que ça procure.

La vidéo du moment