yonex > oui les course sont assez hot mais ce n'est pas du "mario kart"
tout les participants courent , on retrouve tout ce que l'on a dans l'univers de rayman 2 mais sous forme d'obstacle ou d'aide objet etc...
quand au arène, il y a 3 mode de jeux : tuer ses adversaire avec des arme "raymanique" pour gagner des points,
capture de lum ( et garder le plus longtemps )
ou un autre que j'ai oublié
mais en lui meme le jeu est très hardcore,
et assez gamer aussi ;)
il y a environ 30 niveaux ou a chaque fois il y a 6 modes de jeux soit environ 180 voire beaucoup plus de fois a faire ou refaire le niveaux.
de plus on a au départ rien que 5 personnages disponibles, il y a 3 tenues pour chacun et 5 autres personagge a débloquer soit environ 30 "objet" a débloqué
sans compter que tout les circuit ou arène ne sont uniquement déblocable qu'en fesant les 3 autres d'avant soit si tu joue au trois course tu en débloque trois autres etc..
en somme un jeu qui pourrait durer extremement longtemps !!
et remodeler pour 3DS avec un mode multi online ( le multi offline existe déja )
il serait trop génial et si un ajout d'éditeur de niveau pour jouer sur de nouveau en online la se serait le top !!
en plus vu le nombre de fois qu'il est rejouable moi je dit que ubisoft proposerais enfin un bon remake avec une exellente durée de vie.