Moi ma protection vient d'un kit qui m'ont donné à cause que je l'avais réservé et je trouve ça bien!
Franchement, une protection d'écran à 0,25$ ou à 10$ ça reste une protection d'écran et ça coûte rien à produire et c'est pas compliqué à fabriquer c'est pas de la science nucléaire!
C'est pas à cause de la marque qu'elle est mal collé ou que ta des poussières, c'est à cause de celui qui pose la protection!
-Bien nettoyer l'écran
-Bien se laver les mains
-Coller la protection en une seule fois si possible, si tu la décole pour la recoller bah tu risques d'avoir des belles poussières!
Sinon, avant de racheter une protection, décolle un peu ta protection sans mettre ton gras de doigt où que ca colle et prend scotch tape (ruban à coller??) et enlève la poussière en collant un bout dessus la poussière en faisant attention de bien tenir un bout du ruban sinon si il colle au complet tu pourra plus l'enlever, donc tu fait ça et la poussière va suivre le ruban et tu recolle ta protection!
Mais si tu mets du gras sur l'écran ou la protection elle collera plus très bien donc lave-toi bien les mains! Et mets pas tes doigts sur l'écran ou la protection!