CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu de rayman

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
06 avril 2011 à 23:30:37

Pour répondre koozuka niveau gameplay par contre rien a dire c'est fluide et l'integration du stick est vraiment très bon ^^

KooZuKa
KooZuKa
Niveau 7
06 avril 2011 à 23:31:25

Ok cool alors :)

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:35:04

Rayman est excellent au niveau du gameplay !

Au niveau des graphismes vous attendez quoi Uncharted 3! :o))

Apres la 3D, c'est tout depends des gens. Pour ma part elle me fait mal au yeux seulement quand je suis fatigue.

Sinon elle me bluffe en tout point : les lucioles, les chauves-souris dans la descente, les lums, etc.

Qu'on aime pas ca se comprends chacun ses gouts. Seulement voila, je vais vous apprendre quelque chose de fondamentale :

VOS GOUTS NE REPRESENTE PAS UNE GENERALITE ! :hap:

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
06 avril 2011 à 23:38:23

+1 shamaya au moin tu comprend toi !!!
S'était juste mon avis après normale que des gens aimes et d'autres moins puis pour la 3d d'accord avec toi certain jeux nous generons plus que d'autre ^^

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:40:28

Perso j'ai adoré Rayman 2 sur 3DS, moi qui ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et surtout après le massacre de la version DS.

Seul la 3D m'a un peu dérangé, mais sinon tout est beau et pour dire que les graphiques sont laids, j'ai vu un screen qui comparait la version PS2 à celui de la 3DS et c'était comme identique, et puis c'est un portage et non un remake, fau pas oublier :ok:

KooZuKa
KooZuKa
Niveau 7
06 avril 2011 à 23:51:53
  1. AVGN
  2. Posté le 6 avril 2011 à 23:40:28
  3. Perso j'ai adoré Rayman 2 sur 3DS, moi qui ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et surtout après le massacre de la version DS.

Seul la 3D m'a un peu dérangé, mais sinon tout est beau et pour dire que les graphiques sont laids, j'ai vu un screen qui comparait la version PS2 à celui de la 3DS et c'était comme identique, et puis c'est un portage et non un remake, fau pas oublier :ok:

Remake = Portage :oui:

alundra89
alundra89
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:54:04

Zut, j'ai le cul entre 2 chaises maintenant lol. Alors il est bon ou pas :question:

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:54:27

Faux.

Remake = refaire le jeu, un peu comme OOT qui va avoir de meilleurs graphismes, Master Quest inclus, les fonctionnalités de la 3DS, etc.

Portage = Prendre le même jeu sorti sur la console et avec le moins d'effort possible le mettre sur un autre support, tant que c'est jouable(se qui n'est pas toujours le cas), soit comme Rayman 3D.

KooZuKa
KooZuKa
Niveau 7
06 avril 2011 à 23:54:43

Je voulais dire Remake = Portage amélioré..
Et oui c'est un portage car il n'a pas été modifié en lui même, c'est plus une émulation mais c'est top quand même :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 avril 2011 à 23:59:19

Les bestioles qui viennent au premier plan et qui dérangent ça ne m'étonne pas, sachant qu'une trop grosse profondeur de champ s'installe et on est obligé de faire le point sur le premier plan qui est alors très proche. L'œil a du mal à faire le point immédiatement, ce qui est rectifié au Cinéma puisque le réalisateur fait attention à ne pas passer de plan trop profond à un plan trop "plat", ce genre de choses les gens le savent pas et s'étonnent que la 3D ne "ressort" pas assez au Cinéma, mais il faut garder une certaine homogénéité dans la 3D au Cinéma, sinon l'œil a du mal à s'habituer et ça devient vite contraignant. La 3D ça se réfléchit :hap:

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:14:28

En 3D y'a un genre de dédoublement dans Rayman, comme si il avait un fantôme à côté! Ça décois!

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 avril 2011 à 00:19:28

Pense à réduire un peu la 3D du coup, moi la 3D à fond sur le Pilotwings c'était insupportable, mais réduit de moitié ça passe

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:31:31

Pas dédoublement de l'image, mais un fantôme! Peu importe le niveau de 3D c'est là! :(

Link2811
Link2811
Niveau 38
09 avril 2011 à 16:43:00

Normal ça s'appelle le Ghosting :ok:

Conjonctia44
Conjonctia44
Niveau 7
09 avril 2011 à 18:29:54

Tu peux pas être déçu de Rayman , c'est impossible , ce jeu est mortelle , tu t'ennuya-ra pas

LamasticotHomo
LamasticotHomo
Niveau 5
09 avril 2011 à 18:40:50

Pareil,j'ai du avoir un long temps d'adaptation à la 3D sur ce jeu,ça me faisait hyper mal aux yeux,à la tête,l'image se dedoublait,mais maitenant c'est :bave:
Les lucioles qui sortent de l'écran :bave:
La 3D dans les phases aquatique :bave:

La vidéo du moment