CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c est moi ou...

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:30:22
  1. derrickcole Voir le profil de derrickcole
  2. Posté le 6 avril 2011 à 22:29:12 Avertir un administrateur
  3. ok mimi t es une surdouée mais ca t empeche pas de jouer a la 3ds :)

et moi qui ny joue pas de faire des fautes d orthographe idiotes et de ne pas ponctuer

:d) euh. joué a la 3DS c'est pas une chose négative comparé aux fautes

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:31:18

et moi qui ny joue pas de faire des fautes d orthographe idiotes et de ne pas ponctuer

Les fautes bon, je vais pas en parler mais le sens de la phrase...

xocin
xocin
Niveau 22
06 avril 2011 à 22:32:49

derrickcole > Tes phrases sont dénués de sens, Mimi te torche dans tout les sens en terme d'intelligence. On le voit dans sa façon de s'exprimer. Alors arrêtes avec tes attaques pathétiques. Pour le coup, on dirait que c'est toi qui a 9 ans, et mimi qui a 30 ans. Quelle honte ! Tu t'enfonce.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:38:09

desolé mimi c est du francais je ne fais jamais de fautes de francais je t assure tu n aura qu a me relire dans quelques années :)
tout ce que j avoue j ai que j ai oublié ce que c est que la ponctuation et je ne sais pas trop quand aller a la ligne etc
ca fait +20ans qu on ma pas embeter avec ca et internet n arrange rien alors....
c est deja mieux que d etre agressif comme certains ici
si jeune et deja violent
pourtant vous jouez a des jeux pacifiques chez nintendo ca vous rend fous?!

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:38:22

Oh oui et, j'oubliais, ton sens critique te cherches.

Va le chercher ton sens critique!

Parce que moi, quand quelqu'un va critiquer quelque chose sur moi, je l'améliore et j'en fais pas tout un plat! Si je serais toi, là je ferais un beau message, sans fautes, pour nous montrer que tu peux t'améliorer. Mais un simple message ne suffit pas. Il faut que tu continues toujours avec le moins de fautes possibles!

C'est pour ça que je sais critiquer! J'ai mon sens critique!Sans être méchante, je critique!

La preuve, un jour j'ai fait une fic sur un autre forum et puis quelqu'un m'a informée sur un temps de verbe où je faisait des fautes car je ne l'avait pas encore appris! Et depuis, je le connais et j'applique ma nouvelle connaissance dans mes fic!

xocin
xocin
Niveau 22
06 avril 2011 à 22:41:34

derrickcole > Mec, t'as toujours pas compris que tes phrases ne veulent rien dire ?! T'as toujours pas compris que ceux de 9 ans savent mieux s'exprimer que toi ? T'as toujours pas compris que tout le monde est contre toi, parce que t'es un guignol. Cherches pas des explication avec les jeux Nintendo. C'est pas les jeux qui rendent agressif, c'est la connerie humaine, et tu l'incarne très bien.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:42:24

mais je n ai pas envie de m ameliorer j ai envie que les gens fassent un minimum d efforts pour lire 3 phrases sans ponctuations
tu crois que les grands auteurs ponctuent comme le 1er de la classe au primaire?
et xocin au lieu de traiter mimi de vieille tu pourrais peut etre remballer ta haine
ca va le mechant monsieur il a critiquer ta belle console passe a autre chose j etais meme pas la pour critiquer a la base

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:42:59

Je ne suis pas violente! Tes phrases, oui, manquent de sens et ce n'est pas à toi de débattre ça car mentir pour soi est une chose que nous connaissons tous! Dans 15 ans, je me dirais "45 ans et il y a 15 ans, il écrivait d'une telle manière!".

Si j'avais à faire à un très vieux qui n'a pas écrit il y a des années et des années, là je me plaindrais pas!

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:44:24

tu crois que les grands auteurs ponctuent comme le 1er de la classe au primaire?

Oui :ouioui:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:45:21

xocin tu n es q un pitbull :) enfin un petit roquet plutot
tu ne sais pas lire je t assure
persuade toi que c est moi qui ecris si mal si tu veu

ou alors citez une de mes phrases et prouvez moi qu elle ne veut rien dire

j attend
et je vais attendre longtemps

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:45:51

:o))

xocin
xocin
Niveau 22
06 avril 2011 à 22:45:58

derrickcole > Je crois que Mimi a compris ce que je voulais dire. Toi tu fais juste ton ptit con. j'hallucine carrément, t'as vraiment 30 ans ?!!! (Si je réagis, c'est pas à cause de tes troll sur la 3DS, mais bien ton comportement envers une personne de 9 ans que tu prends de haut, alors qu'elle te défonce bien comme il faut dans tout les domaines, que se soit humainement, ou en intelligence).

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:49:42

T'as attendu longtemps?
Non.

On dirait que tu as utilisé un "pas" pour tes deux "phrases" si se sont des phrases puisqu'aucun signe de ponctuation est utilisé par toi.

Comme ça:

Il faut faire ça m'énerve.

Dans cet exemple, j'ai utilisé "ça".

Il faudrait dire:
Il faut faire ça. Ça m'énerve.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:51:29

j espere bien q une enfant de 9ans me surpasse humainement
et pour l intelligence c est tout ce que je lui souhaite :)

et je l ai jamais prise de haut tu as revé si on peut plus rigoler avec une gamine de 9ans ....

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:52:47

À quoi il sert l'énorme espace à la fin de ton message?

Peut correspond-t-il à l'énorme espace vide dans ton cerveau?

Mimipopstar
Mimipopstar
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:53:22
  • Peut-être

Moi je fait des fautes, mais je me reprends.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:53:42

Vivement qu'un modo passe et lock cet étron.
Le mec provoque et raconte des âneries...

Sérieusement j’espère qu'il joue un rôle sinon ça doit être dur la vie pour lui...

T’embêtes pas Mimi, t'es à des années lumières avant lui...

xocin
xocin
Niveau 22
06 avril 2011 à 22:55:28

j ai essayé aussi pilotwing enfin disons que j ai passé 3 anneaux de la premiere epreuve et comme j ai deja faillit mourrir d ennui j ai arreté < ça ne veut rien dire. C'est pas en traversant 3 anneaux que tu peux juger un jeux. allé, je réécris ce que t'as écris, en corriger un minimum les fautes, histoire de pas passer pour un cas social en recherche de reconnaissance (oui, c'est bien ce que tu fais, tu viens avec tes grand sabot en essayant de te faire passer pour ce que tu n'es pas).

J'ai essayé aussi Pilotwings, enfin disons que j'ai passé 3 anneaux dans la première épreuve. J'ai faillit mourir d'ennui, alors j'ai arrêté d'y jouer.

<< Voilà, là c'est compréhensible, mais c'est toujours débile comme raisonnement.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:55:39

mimi tu fais des fautes d orthographes graves "se sont des phrases" a 9ans si j avais fait cette faute ....je me serais fait insulté :) t es sur qu on t a proposer de passer des classes ?
moi on ma proposé d aller dans l espace mais ils ont vu que mon costume de chimpanzé en etait bien un

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:57:14

ok j ai oublié 2 virgules et j ai pas le droit de m ennuyer avec pilotwing vraiment desilé xocin
tu ne me vois pas mais je me flagele (rien a voir avec les flageolets)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment