Bonjour,
mon anniversaire arrivant dans moins de une semaine, et du fait de la récente sortie de la 3ds une question essentielle se pose à moi: la prendre ou pas ????
En fait je sais pas trop j'hésite à mort, je l'ai testée qu'une seule fois à Micromania sur street fighter 3D, cela ne m'a donc pas permit de bien voir les capacités 3D de la console, le jeu étant juste anime par un minable effet d'arrière plan éloigne grace à la technologie stéréoscopique.
J'aimerais bien avoir des avis sur cette console, j'avais jusqu'à présent une Ds lite qui me convenait très bien. Autre question qui se pose: pensez vous que il va y avoir de VRAIS jeux ? Nan parceque quand je vois que la plupart des jeux 3ds actuelles sont en 2D (enfin vous voyez ce que je veux dire, des jeux pas fps ou tps, de vrais jeux quoi), ça me fait un peu peur si c'est pour acheter la console et de pas avoir de jeu... Déjà que on a parlé d'un Monster Hunter hack'n'Slash... Quelle calomnie ! Il me semble pourtant que la 3ds est aussi puissante qu'une ps2, et un peu plus qu'une psp...