CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil achat

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:34:37

Bonjour,

mon anniversaire arrivant dans moins de une semaine, et du fait de la récente sortie de la 3ds une question essentielle se pose à moi: la prendre ou pas ????
En fait je sais pas trop j'hésite à mort, je l'ai testée qu'une seule fois à Micromania sur street fighter 3D, cela ne m'a donc pas permit de bien voir les capacités 3D de la console, le jeu étant juste anime par un minable effet d'arrière plan éloigne grace à la technologie stéréoscopique.
J'aimerais bien avoir des avis sur cette console, j'avais jusqu'à présent une Ds lite qui me convenait très bien. Autre question qui se pose: pensez vous que il va y avoir de VRAIS jeux ? Nan parceque quand je vois que la plupart des jeux 3ds actuelles sont en 2D (enfin vous voyez ce que je veux dire, des jeux pas fps ou tps, de vrais jeux quoi), ça me fait un peu peur si c'est pour acheter la console et de pas avoir de jeu... Déjà que on a parlé d'un Monster Hunter hack'n'Slash... Quelle calomnie ! Il me semble pourtant que la 3ds est aussi puissante qu'une ps2, et un peu plus qu'une psp...

danael69
danael69
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:40:08

fonçe te l'acheter prend un ssf4 ou un pilotwing resort (pour les graphismes) :ok:

cedi9
cedi9
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:50:50

Après,tout dépend aussi de la ds que tu as.
Exemple:moi j'ai la ds lite donc peut etre que je l'acheterais.
Car cela fera(pour moi) une grande diférence car
-je pourrais enfin jouer en WIFI
-appareil photo,studio son... tout cela je connais pas trop
-et evidemment la 3d que j'arrive a voir.
Mais j'hesite moi aussi encore (a cause de la batterie et de "l'effet maladie" après y avoir joué.
Et si tu as la dsi ou dsi xl alors la a ta place j'hesiterais vraiment car acheter une ds presque tout les ans,cela fait un peu trop juste dans les dépenses

J'espere t'avoir correctement répondu
A+

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:21:56

Oui c'est clair. Perso avec ma lite je joue très bien en wifi. Après le reste c'est qu'un plus si je veux la 3ds c'est pour les graphismes la puissance et la 3D. L'appareil photo, le nav Internet je m'en fous totalement, pour ça j'ai un appareil photo et un pc. En plus un magasin près de chez moi fait une réduction de 30€ cette semaine. A voir...
Mais j'hesite
en fonction des jeux à sortir

[Sparkly]
[Sparkly]
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:45:51

Voila je me suis fait tiré ma ds au college aujourd'hui et je ne me fait pas d'illusion je ne la retrouverais jamais ...
et a la fin des vacs j'aurai une rentrée d'argent grace a un petit job donc voila est-ce que je me l'achete ?

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:48:11

Vraiment pas de chance... :-(
La mentalité de certains collégiens... :nonnon:

cedi9
cedi9
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:49:48

Ben en fait moi ma ds lite veux une clé wep et ma livebox une clé wap,donc ca le fait pas. Et 30 euro pour ton magazin t'as de la chance!
Pour répondre a Sparkly,
Euh sans ds je ne sais pas comment tu vas faire donc bah voudrais mieux l'acheter.

BT_B2OBA_UnKut
BT_B2OBA_UnKut
Niveau 6
05 avril 2011 à 20:51:11
  1. [Sparkly] Voir le profil de [Sparkly]
  2. Posté le 5 avril 2011 à 20:45:51 Avertir un administrateur
  3. Voila je me suis fait tiré ma ds au college aujourd'hui et je ne me fait pas d'illusion je ne la retrouverais jamais ...

et a la fin des vacs j'aurai une rentrée d'argent grace a un petit job donc voila est-ce que je me l'achete ?

Tout d'abord...désolé pour toi :-(
Si tu compte te racheter une DS alors autant prendre la 3DS directement :oui: car de toute façon tu peux lire tes jeux DS dessus :ok:

Cela t'évitera de revendre ta DS pour te payer la 3DS plus tard,car au final tu va perdre de l'argent :-(

[Sparkly]
[Sparkly]
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:52:31

Merci de vos conseils ^^ j'ai remarqué que a chaque fois que je veux m'acheter la nouvelle ds ile m'arrive un pepin avec l'ancienne j'ai un mauvais karma ^^

jaeurazn
jaeurazn
Niveau 47
05 avril 2011 à 21:09:27

n’emmenez rien de valeur au collège, surtout pas de console et encore moin la 3DS! u_u

[Sparkly]
[Sparkly]
Niveau 8
05 avril 2011 à 21:44:04

sa c'est sur jamais je ne l'apporterais ! Mais bon je pense qu'a louis le grand il ne doit pas trop y avoir de probleme de vol...
enfin bon apres si j'a

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:49:03

SI tu te soucie de l'effet 3D, c'est juste sur Street Fighter qu'il est " minable " , enfin ça dépend des jeux :o))

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:51:34

Ne jamais enmener de tels objets en cours ! Quel que soit le collège, bannissez les objets multimédia autres que les téléphones portables ou lecteurs mp3. Encore au Lycee ça craint moins mais bon... On ne sait jamais. Sinon c'est vrai que ça pose sacre dilemme cette nouvelle ds. Soit je l'achete direct pour profiter des 30€ de réduction mais pas d'essence dans la voiture pendant 2 mois, soit j'attends d'avoir gagne du fric cet été pour me la prendre vers la rentrée. Ayaya sacré dilemme>< j'attends plus de retour sur des jeux en pure 3D

KooZuKa
KooZuKa
Niveau 7
05 avril 2011 à 21:53:30

La 3D sur Street dérange plus que tout, on se concentre mieux sans :oui:

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:58:25

Dans ce jeu la 3D est belle pendant le chargement de la partie :D enfin le Hadoken est pas trop mal non plus... J'ai bien dit pas trop.

shinove
shinove
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:58:27

Shakz, si tu n'as pas besoin d'essence pendant deux mois, prends là puisque ça va être un joolie cadeau pour ton anniversaire !

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:04:22

Malheureusement je suis obligé de faire au moins 50 kilomètres par semaine pour me rendre à mes différentes activités. Pis aller au bahut en bagnole ça fait classe yeah ;) mais c'est clair que la 3ds aurait fait un chouette... Pas cadeau comme c'est moi qui l'achete :X

La vidéo du moment