CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asphalt 3D: Finalement...

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:46:26

:salut:

J'ai tenté Ridge Racer et il en est ressorti pour moi un jeu déjà vu, emmerdant au possible, les memes circuits depuis 10 ans ... bref pas convaincant du tout, et ce malgré les tests plutot positifs.

Au final j'ai tenté Asphalt, pourtant noté 5/20 sur ce site, ayant d'excellents souvenirs des numéros précédant sur DS. Avant cela j'ai lu quelques remarques, regardé quelques vidéos.

Et là le pied ... le pied à condition de savoir et comprendre à quoi s'attendre exactement.. La mauvaise fois du test jv.com est ahurissante! On parle d'un jeu 400% ARCADE, avec pour principe le fun .. et de ce coté je suis servi: Divers modes de jeux, des défis dans chaque mode, évolution des voitures, etc. La réalisation est tout à fait correcte, dans tous les cas elle n'a pas à rougir face à Ridge Racer :( Léger bémol quant à la fluidité du jeu, c'est pas super fluide, mais cela reste limite anecdotique.

Alors oui c'est un gros délire, avec des flics qui vous dépassent à plus de 300km/h ... mais que je sache c'est un peu le principe, déjà existant dans les anciens NFS .. la boite de vitesses aux rapports "infinis" :noel: mais honnetement, osef non ?

Bref, dans les transports ça le fait méchant, le jeu est loin d'etre la bouse annoncée à condition de l'accueillir comme un défouloir purement arcade.

Mon top 5

- Samurai Warriors
- Lego SW
- Lapins Crétins
- Asphalt
- PES (hors compet' toujours sympa d'avoir un jeu de foot)

Bons jeux sur notre p'tite 3DS!! :coeur:

lemmerdeurpro
lemmerdeurpro
Niveau 4
05 avril 2011 à 13:50:24

Tu perds tout crédibilité avec ton TOP 5...
T'es très bon public....

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:50:54

Ou pas.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:51:54

Chacun ses gouts

Perso, pes 6 me suffit sur pc :content:

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:52:33

Rapport :question: :noel: z'etes curieux ici parfois :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 avril 2011 à 14:07:15

Tu defends ton achat... J'ai testé Asphalt et c'est une bouse, rien de plus.

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:14:02

si on le compare Asphalt 3D avec Asphalt 6 : Adrenaline sortie sur Iphone ouai ! on peut dire que Asphalt 3D est une bouse.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ipod/00039132-asphalt-6-adrenaline.htm

c'est marrant l'ami mais j'ai l'impression que les jeux 3DS sont pire que les originaux :peur:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 avril 2011 à 14:18:33

Non parce que ce qui n'est pas bon sur 3DS peut l'etre sur telephone. Ce dernier support est moins exigeant et pour des joueurs moins exigeants.

Il y a des jeux excellents comme Street Fighter ou même PilotWings qui, contrairement a ce que j'ai pu lire sur ce forum, possède plusieurs modes de j eu deblocables et une durée de vie pas trop mal (en tout cas plus de 10 heure tranquilles). A la limite Nintendogs (pour les plus jeune). Mais bon sang; acheter une machine a 220 ou250 boules pour jouer a Asphalt... :fou:

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:21:58

il vrais que le seul éditeur/développeur qui a su apporté un jeu de qualité sur 3DS est CAPCOM,si non pour les autres il y a encore du chemin a faire.

p4kos
p4kos
Niveau 9
05 avril 2011 à 14:38:59

Asphalt = Gameloft

Gameloft = jeux bidon :(

PS : j'ai un iPhone et j'ai pu le voir depuis la sortie de leur jeux sur l'app store :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 14:57:23

Chacun a son avis ! Pour Ridge Racer, que j'ai acheté, tu trouves qu'il y a du déjà-vu... mais pour ceux qui ont déjà connu les derniers épisodes de la série. Personnellement, je le trouve bien malgré le manque de jeu online, car je n'ai pas touché à un Ridge Racer depuis... Ridge Racer sur PS1 !

Et sinon, j'approuve ce que mes VDD ont déclaré: Gameloft/Ubisoft ne sait pas faire de jeux de qualité et, oui, seul Capcom s'est démené pour faire un jeu de très grande qualité pour le lancement de la Nintendo 3DS !

KooZuKa
KooZuKa
Niveau 7
05 avril 2011 à 15:13:16

Bien de payer un jeu 40€ alors que y'a mieux à 5.49€ sur App Store.. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 15:41:06

Peut-être ! Mais, étant possesseur d'iPhone, je peux dire que le manque contrôles physiques est un grand désavantage. Je préfère jouer à Super Street Fighter IV sur ma Nintendo 3DS qu'à Street Fighter IV sur iPhone, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
05 avril 2011 à 15:53:41

Pour les controles (j'ai un iphone 4) je suis totalement d'accord. Les jeux Iphone sont pour la plupart injouables. mais Asphalt sur 3DS est juste mauvais .

_SlaYan
_SlaYan
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:43:26

Désolé mais Asphalt est mauvais.

dhoma
dhoma
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:47:05
  • regarde le titre du jeu*
  • regarde la bande annonce... hum pas mal*
  • descend délicatement*
  • regarde le nom de l'éditeur*
  • lit..."Gameloft"*
  • s'enfui en hurlant*

:hap:

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:23:38

Ok.

Sauf que je ne vois pas d'arguments concrets, si ce n'est "c'est gameloft c'est pourri" ou alors "moins cher sur Iphone" ... ça n'a pas de sens tout simplement.

D'ailleurs, j'en profite pour signaler à certains que Super Street Fighter 4 est à 20 euros sur amazon ... comme quoi ça marche pour tout !

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:41:07

:salut:

Pour info le jeu a eu 15/20 dans jv.mag, contre un 12/20 pour Ridge racer, j'adhère totalement aux propos tenus dans les tests.

Leur approche d'Asphalt est excellente, du 400% arcade, un mix NFS et Burnout, plutot joli.

nb: En passant contre toute attente Ghost Recon a eu 17 et ... Super Monkey Balls un 09/20 :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:47:08

sur gamekult ridge racer a eu 6/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-ridge-racer-3d-J000104256t.html
alors Asphalt 3D a eu 4/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-asphalt-3d-J000104304t.html

suis entièrement d'accord avec gamekult sur leurs test

La vidéo du moment