Bonjour à tous,
avec ce que je vais dire, je ne cherche pas à troller ou quoique ce soit.
J'ai la console depuis le 25 mars (a vrai dire j'en ai eu 3 au total, bref) et plus j'y joue et plus je me dit que nintendo nous à livrer un produit certes innovant, mais plein de petits défauts par ci par la.
La chose qui me dérange le plus sur la console, c'est les charnière de l'écran supérieur, qui ont un jeu (qu'ils soient important ou non), je trouve ça inadmissible et les petits malin qui me diront "oui mais c'est une protection c'est pour éviter la casse", ah ouais ? marrant a cause de ce jeu avec un petit a coup j'arrive a fermer l'écran... Pour jouer a stree fighter, c'est l'horreur, j'ose a peine appuyer sur les touches pour ne pas faire bouger l'écran supérieur...
Tout ce qui est bug software, perso j'ai rien a reprocher, je la trouve parfaite à ce niveau et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Ah et je voulais aussi savoir si il était vrai que les problèmes de charnières et autre ne concernait majoritairement que les console noire, et pas les bleu..
Voila désoler si tout ça à déja été mainte fois posté mais jvoulais une réaction en live