CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSF4 vs SWC

kawakil
kawakil
Niveau 25
02 avril 2011 à 12:15:11

dialga95 Voir le profil de dialga95
Posté le 2 avril 2011 à 12:08:31 Avertir un administrateur
sf4 est terrible, il n'y a rien à redire, quand à swc c'est un pure concentré de japognaiserie je ne comprend même pas que ce truc sorte en Europe, ici ce jeux va faire un bide, et tant mieux.
:d) :rire: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :ok:
Juste par qu'il est en anglais que tu rages de rien comprendre? :hap:

kawakil
:d) Bons joueurs? Sur SSFIV en ligne? :doute:
Pour gagner, faut spammer, essayer de faire un match correct et ça foire :rire:

---------------------

tout à fait la réponse des gars incapables de placer des combos et qui ne connaissent rien au jeu.

les spammers font toujours les même mouvements, ils sont donc très facile à prédire et par conséquent, à battre si on adapte bien nos mouvements.

inFy :d) je ne suis pas excité du tout :)

Je conseil simplement SSF4 pour une personne qui veut tenir longtemps avec un même jeu, même s'il n'a pas REELLEMENT de scenario. (il en a tout de même.)

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
02 avril 2011 à 12:16:35

Je suis pas fan des jeux Koei.

Je n'ai pas testé Samuraï warriors chronicles, mais j'ai déjà jouer a un Dynasty Warriors qui je pense est dans la meme trempe.

De plus je suis pas fan de l'aspect graphique.

Mais bon. Faudrait que je trouve quelqu'un avec le jeux pour que je puisse tester et faire mon avis. Ça peut être une surprise.

dialga95
dialga95
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:17:07

tout à fait la réponse des gars incapables de placer des combos et qui ne connaissent rien au jeu.
:d) Vas-y c'est ça fouette-moi j'aime ça, bien de pas connaître mon niveau à SSFIV? :hap:

les spammers font toujours les même mouvements, ils sont donc très facile à prédire et par conséquent, à battre si on adapte bien nos mouvements.
:d) Tout à fait la réponse des gars incapables de comprendre de quoi je veux parler... :sarcastic:

lewisgames
lewisgames
Niveau 7
02 avril 2011 à 12:29:58

Je déconseille vraiment SSF4, c'est un jeu qui n'est vraiment pas fait pour la 3DS. Il est pas maniable et puis le fait de mettre les coups sur écran tactile, c'est du grand n'importe quoi.
D'ailleurs au niveau du multi, c'est aussi du n'importe quoi, ta une chance sur deux te tomber sur un gars qui ne joue qu'avec l'écran tactile.
Donc pour conclure même si je ne suis pas fan SWC, il est toujours mieux que SSF4 !

kawakil
kawakil
Niveau 25
02 avril 2011 à 12:34:58

euh je sais pas si vous êtes au courant mais SSF4 inclut un mode PRO qui permet de désactiver l'écran tactile.

partie en ligne > versus > partie personnalisée > mode PRO.

de rien! :)

lewisgames
lewisgames
Niveau 7
02 avril 2011 à 12:36:55

O quel découverte, mais on me souffle à l'oreillette que même en mode pro il y a toujours un écran tactile avec des raccourcis pour les coups.

De rien !

kawakil
kawakil
Niveau 25
02 avril 2011 à 12:38:21

dialga95 Voir le profil de dialga95
Posté le 2 avril 2011 à 12:17:07 Avertir un administrateur
:d) Vas-y c'est ça fouette-moi j'aime ça, bien de pas connaître mon niveau à SSFIV? :hap:

:d) Tout à fait la réponse des gars incapables de comprendre de quoi je veux parler... :sarcastic:

-------------

réponse un peu facile, non je ne connais pas ton niveau et je n'ai pas envie de le connaitre, mais ça ne change rien sur ce que t'as dit sur les spams.
Et puis comme je l'ai dit, le mode PRO existe, ce qui permet de réduire considérablement le nombre de joueurs qui spamment les hadokens ou autres sonic booms.

donc ne me faites pas croire que le jeu est bouseux à cause de ça. Moi j'appelle ça de la mauvaise foi vois-tu? :)

aller, on s'éloigne un peu du sujet. En bref, SSF4 est un bon jeu, un peu dure à prendre en main sur 3ds je l'admet, mais JE PENSE que c'est le meilleur de la line up.

à bon entendeur, salut!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:39:24

Le mode pro désactive le tactil ?
Il me semble pas non ... Juste pas besoin de fR les 1/4 de cercles ...

Mais ya tjs le raccourci pour les trois poings/pieds !

kawakil
kawakil
Niveau 25
02 avril 2011 à 12:41:36

oui y a les raccourcis pour les points et autres mais c'est complètement inutile vu que ce sont simplement les touches a b x y.

donc bon, parler de raccourcis c'est complètement débile si tu veux mon avis.

twinviper
twinviper
Niveau 11
02 avril 2011 à 12:45:23

perso j'ais SF4 , mais je dois dire que ces bien mais sans plus

le truc bien chian ces que si tout joue en solo ou en multi les bot ou les joueur te sorte toujour les meme attaque en boucle ce qui fais que les combats ne sont pas tres varié

et pour ce qui est de la manip la il y a rien a dire j'ais aucun problemme a sortire des technique avec le pad ces super agreable

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:45:36

Pour ma part sa facilite toujours les choses...

Apres sa reste une très bonne version !
Ce que je trouve le plus dommage e sont les décors statiques :/

kawakil
kawakil
Niveau 25
02 avril 2011 à 12:48:41

les décors statiques j'avoue ça craint un max, mais on s'y fait petit à petit.

et graphiquement le jeu est bien entendu beaucoup moins beau que sur console de salon. (je dis ça parce que certaines personnes prétendaient le contraire)

dialga95
dialga95
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:50:05

kawakil
:d) Depuis quand ai-je dit que le jeux était bouseux? :rire:
Je le possède et j'y joue régulièrement :ok: (en mode pro)

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:24:58

Le mode pro ne désactive pas le tactile, mais nous met au même niveau que sur les versions PC / salon. Sur le tactile j'ai juste le Light Punch/Light Kick + les 3 Punchs / 3 kicks, sur une manette il est possible de le faire aussi. Le tactile remplace juste les touches qu'il manque par rapport à une manette. Ça n'a rien de raccourci, c'est juste des touches normal, comme les R2 L2 des manettes.
On peut config les attaques de base (omg trop cheat les coups de poing sur le tactile ...), les Throw, Focus, 3 punch, 3 kick, taunt, omg encore trop cheat d'avoir ça sur le tactile alors que sur console on peut l'avoir sur L2 ou R2 par exemple...
Petit rappel, une DS = 6 touches de base. Une manette PS3 tu as 8 touches de base.

Enfin une fois que les gens auront au-dessus de 3000 ou 4000 BP, ils comprendront peut-être que cette version est très bien et que le tactile n'a rien de cheat ou ne facilitent rien du tout. Les joueurs ne font rien de pire que sur console de salon ou sur pc. En plus de ça, le temps de réaction pour atteindre le tactile est plus grand que la simple action d'appuyer sur R2 ou L2 par exemple.

Les backgrounds static moi je préfère, c'est mieux pour ma concentration, avoir les bêtes et les gens qui bougent en arrière-plan alors que tu attends la faute de l'adversaire, ça m'a toujours dérangé. Si l'on pouvait toujours avoir le stage training en combat ça m'arrangerait aussi.

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
02 avril 2011 à 17:51:00

Moi je vais m'acheter SWC, je trouve que les jeux comme SSF4 sont trop lassant et répétitif.

doremon35
doremon35
Niveau 8
02 avril 2011 à 18:18:30

SSF4 est LE jeu à avoir avec la 3DS, les autres sont de petits plus...
nb: SSF4 est en français, lui!

------------------------------
http://www.youtube.com/user/dalailabreizh?feature=mhum#p/a/u/0/44diNEuJg2Y

dialga95
dialga95
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:20:12

nb: SSF4 est en français, lui!
:d) Anglophobe spotted. Si tu prends un dictionnaire anglais-français avec toi, non seulement tu améliores ton anglais, et en plus de ça tu apprends la palpitante histoire du Japon féodal! :)

doremon35
doremon35
Niveau 8
03 avril 2011 à 22:11:38

ouai génial les combat avec le dico

dragonquest2b
dragonquest2b
Niveau 9
03 avril 2011 à 22:50:51

dès que ce jeu sortira en france je l'achete!

cricrironaldo
cricrironaldo
Niveau 8
03 avril 2011 à 22:52:19

ssf

La vidéo du moment