CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fonction molette

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:26:54

Bonjours voila j'ai tester la 3DS a game sur Pilotwings et un amis me disais qu'il voyais niquel la 3D a 100% alors que mois il fallait que je mette vers 30% et encore pour pas avoir l'impression que les decors a l'arriere soit dédoubler et avoir un avion net, c'etait plutot incroyable l'impression d'avoir une figurine derriere l'ecran, mais voila je me demande si cette molete regle l'intensité de la 3D ou alors adapte l'image stereo au yeux de l'utilisateur (on vois bien un effet d'ecartement en la tournant) ce qui serais logique etant donner que notre angle de vision n'est pas tout a fais identique, et donc qu'il perçoit la 3D de la meme façons a 100% que moi a 30%?

dialga95
dialga95
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:27:33

Elle règle juste l'intensité de la 3D :)

_metacritic_
_metacritic_
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:28:22

Perso je la met à 50 pourcents pour pilotwings, je supporte par les 100 pourcents, je ne différencie plus le personnage du décor ! :hap:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:32:36

Elle active la 3D et accentue l'orientation des pixels pour tes yeux je pense :o))

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:42:36

En y reflechissant c'est ce qui semble le plus logique, quelle serais l'interet de regler l'intensité d'ailleur, comme si sur mon ecran télé y'avais une mollete pour baissé la resolution non. C'est idiot non ? x)

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:49:34

En faite ça me ferais chier de voir seulement 30% de la 3D. :-(

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
01 avril 2011 à 19:51:39

Elle accentu l'effet de profondeur+tu est pret des 100% plus le champ est profond.

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:05:51

Bon, j'espère que tu prendra le temps de bien me lire.

J'ai tester la 3D attentivement sur deux jeux: Nintendogs et Pilot Wings.
Nintendogs, je lai acheter. Au début, comme toi je me disais que j'allais pleinement profiter de la 3D à 100%, seulement voilà je ne voyais "bien la 3D que lorsqu'elle était activée à 10-20%. J'ai donc jouer comme ça pendant 1 jour, puis je me suis dit "hé ho ! je veux pleinement voir la 3D moi !" Alors j'ai commencer des exercices de gymnastique des yeux, et peu à peu j'ai augmenter, et maintenant, ça fait une semaine depuis, je vois la 3D avec la molette au maximum.

Disons que la différence entre la 3D à 20% et la 3D à 100%, ce n'est pas un allongement du décors uoi ce genre de chose. C'est en fait TOI qui perçoit mieux les distances. Disons que la 3D est présente dès que tu l'actives, et le fait d'augmenter la molette 3D va te permettre de mieu perçevoir les profondeurs.

C'est tout.

Donc, pour revenir à Pilot Wings, lorsque je l'ai essayer en magasin je voyais complètement double et flou. Puis après m'être adapté à Nintendogs, je l'ai réésayer et cette fois ci je ne voyais plus deux images, mais une 3D trouble.

Ce qu'il faut c'est apprendre à regarder la 3D. fixe un point éloigné dans l'écran et augmente en ajustant à chaque fois la 3D. Procède par paliers, augmente de millimètres en millimètres. De jour en jour tu vas t'y habituer et ce sera de plus en plus facile de la voir.

Voilà . :)

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:09:06

Donc ce n'est pas une fatalité il faut "apprendre" a voir la 3D donc, merci beaucoup pour cette eclaircissement Kazuo. :-)

La vidéo du moment