Bon, j'espère que tu prendra le temps de bien me lire.
J'ai tester la 3D attentivement sur deux jeux: Nintendogs et Pilot Wings.
Nintendogs, je lai acheter. Au début, comme toi je me disais que j'allais pleinement profiter de la 3D à 100%, seulement voilà je ne voyais "bien la 3D que lorsqu'elle était activée à 10-20%. J'ai donc jouer comme ça pendant 1 jour, puis je me suis dit "hé ho ! je veux pleinement voir la 3D moi !" Alors j'ai commencer des exercices de gymnastique des yeux, et peu à peu j'ai augmenter, et maintenant, ça fait une semaine depuis, je vois la 3D avec la molette au maximum.
Disons que la différence entre la 3D à 20% et la 3D à 100%, ce n'est pas un allongement du décors uoi ce genre de chose. C'est en fait TOI qui perçoit mieux les distances. Disons que la 3D est présente dès que tu l'actives, et le fait d'augmenter la molette 3D va te permettre de mieu perçevoir les profondeurs.
C'est tout.
Donc, pour revenir à Pilot Wings, lorsque je l'ai essayer en magasin je voyais complètement double et flou. Puis après m'être adapté à Nintendogs, je l'ai réésayer et cette fois ci je ne voyais plus deux images, mais une 3D trouble.
Ce qu'il faut c'est apprendre à regarder la 3D. fixe un point éloigné dans l'écran et augmente en ajustant à chaque fois la 3D. Procède par paliers, augmente de millimètres en millimètres. De jour en jour tu vas t'y habituer et ce sera de plus en plus facile de la voir.
Voilà .