CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le steetpass

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
30 mars 2011 à 22:18:27

J'ai joué 2h sur ma console, et elle est restée plus de 25h en veille, et toujours aps de loupiote rouge de mort de batterie... donc la veille ne consomme pas tant qu'on le dit, même avec le wifi d'activé :)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
30 mars 2011 à 22:20:07

Je confirme la veille ne consomme presque rien.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
30 mars 2011 à 22:23:51

C'est une grosse blague le street pass :rire: ça sert à rien !!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
30 mars 2011 à 22:24:30

plus que toi toujours :)

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
30 mars 2011 à 22:27:31

1 personne moi!

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
30 mars 2011 à 22:34:07

ça je crois pas :ok:

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
30 mars 2011 à 22:34:52

Avec des reflexion de gamins comme ça, effectivement je comprends pourquoi pour vous le streetpass c'est trop d'la balle =D

raphael240173
raphael240173
Niveau 4
30 mars 2011 à 22:38:21

Personne ne t'obliges à utiliser cette fonction valy-59, perso elle ne m'intéresse pas non plus mais ça reste mieux que rien.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
30 mars 2011 à 22:42:52

C'est sur, non mais je disais juste mon avis. Je trouve que c'est vraiment histoire de faire de la pub en plus sur cette console mais au final pour un truc vraiment mais alors vraiment ridicule...

Du genre dans la pub ça laisse le suspense, "attention les 3DS comuniquent entre elles c'est extra-ordinaire".

Et en fait ça sert juste à avoir quelques pieces pour un jeu, ou échanger des stats de jeu.

Bref.

A part ça ils auraient dû nous mettre un multi-joueur mieux fait, une chat room ou quoi ou qu'est-ce.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
30 mars 2011 à 22:45:15

ca fait pas qu'échanger des stats... dans les jeux de combat genre samurai warriors ou street fighter, ça échange un fil de données ultra rapidement, et en lancant ton jeu, pof, tu as en direct une simulation du combat qui s'est effectué en une demi secodne via streetpass, ce qui te rapporte des bonus sur ce jeux... c'est juste fantastique, en fait :)

Nitroglycerine
Nitroglycerine
Niveau 2
30 mars 2011 à 22:46:47

En meme temps ca n'y serait pas on ralerait c'est donc mieux de l'avoir intégré et puis tu n'est pas obligé de t'en servir.

Et tu peux communiquer avec ceux que tu rencontre 2 fois de suite il me semble.

Sinon pareil, je l'ai tous les jours sur moi mais toujours personne!!

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
30 mars 2011 à 22:49:22

Mouais, je reste sceptique. M'enfin pourquoi pas. J'ai SSF IV, je comprend pas trop, il calcul un combat en fonction de quoi? Des stats? (puisque console fermé evidemment on peut pas choisir de combattants)

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
30 mars 2011 à 22:52:23

tu enregistres 5 combattants en boostant leur stats d'une manière "équilibrée pour tout le monde": au final t'as un niombre de points à répartir , et chacun à le même nombre, seulement tu les répartis en vitesse, attaque, défense, comme tu veux. tu enregistres tes combattants streetpass, et même sans le jeu dans la console, une fois qu'elle est en veille, il te suffit de croiser une personne ayant fait la meme manip que toi, et hop, les carac de l'équipe de chacun sont échangées, en rallumant la console tu vois le combat qui en découle, et ta victoire, ou ta défaite, et le nombre de points de combats obtenus suite à ça :)

loupam
loupam
Niveau 8
30 mars 2011 à 22:54:03

4 personnes en deux jours dans mon lyçée pour la premiere fois que je l'emmenais dont deux fois la meme ! Je ne suid donc pas seul ! :-d

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:56:52

3 contacts en 3 jours mais aucun sur street fighter 4 ou nintendogs.
:sniff:

daisuke_iwa
daisuke_iwa
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:18:05

" C'est une grosse blague le street pass ça sert à rien !!"

valy-59, je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais les features des consoles ne sont pas ajouté en fonction du public français uniquement. Au Japon le Street Pass fonctionne très bien, et des infos d'un ami aux USA disent aussi que ça marche fort là-bas.
Sur une journée normale de travail, avec un peu de métros (~15min), je fais minimum 15 notifications. Sur une après-midi en ville j'ai facilement + de 80 notifications.
La fonction est très bien, d'ailleurs je ne serai même pas étonné de voir un équivalent sur NGP (s'ils ne le font pas ils sont stupides). Le problème ce n'est pas la feature, c'est l'utilisateur français qui n'est pas habitué à sortir avec sa console. Le jour où votre mentalité sur ce point évoluera, tu verras que le street pass est super intéressant. Enfin avec ce genre "d'avis" (la phrase que j'ai quote), c'est sûr que ce n'est pas prêt de changer...

fayssal93
fayssal93
Niveau 5
31 mars 2011 à 00:37:30

aujourdhui mon record
5 personne en 1 heure sur paris !

Maklelekler
Maklelekler
Niveau 6
31 mars 2011 à 20:53:50

Bon, petit compte rendu, ça à l'air de progresser finalement ! ^^

Deuxième sorti avec ma 3DS, UNE personne encore de rencontré ! Mais alors je ne sais pas où mdr, c'était vers 18h donc en plein centre de Strasbourg.

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
31 mars 2011 à 21:01:39

5 personnes en une journée aujourd'hui à Paris ( dont un Suisse lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 13:09:18

DDB pour :up: de plus d'un 1 an

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment