Chachaud/Enix, désolé si c'est un doublon, mais locke pas please !
J'ai acheté ce jeu avec ma 3DS mercredi dernier, bien qu'on m'a mis en garde contre la durée de vie, qui s'avère être en effet assez faible.
Cependant, les 2h évoqués par le journaliste (foireux soit-dit en passant) s'avèrent fausses ! Il me reste quelques étoiles à récupérer, le mode Libre au quart (et encore) à 7h de jeu !
Le jeu est plutôt bon dans l'ensemble, les sensations de vol excellentes et je confirme que c'est le jeu qui utilise le mieux l'effet 3D pour le moment.
J'ai jamais joué à Wii Sports Resort, mais c'est triste que l'île soit similaire...
En comparaison avec Pilotwings 64, l'opus 3DS est beaucoup moins riche, ça va de soi, mais au moins les missions sont vraiment variés, on prend du plaisir surtout avec la 3D activé !
Finalement, je le conseille car il s'avère être un jeu assez riche, très bon et plutôt joli et les sensations de vol excellentes.
Reste son prix plutôt excessif pour le contenu, mais je le conseille en tant que premier jeu par exemple, pour découvrir avec un beau "Waw" l'effet 3D.