Bonsoir à tous,
J'ouvre ma 3DS tout à l'heure, elle est toute clean. J'ai acheté un protège écran, j'tente de le mettre, tranquillement, pas de bulle, j'colle tout bien. Et là, j'vois des grosses bulles toutes seules, légèrement sur le coté. J'pousse avec la carte fournis, ça bouge pas. J'enlève le protège écran, et là : les bulles sont sur l'écran !
En gros, j'ai des espèce de bulles comme si c'était des rayures. J'ai passé un chiffon doux, ça part pas. J'ai donc des espèces de bulles visibles quand on joue sur l'écran tactile. On dirait que ça a... "dédoublé" l'écran.
J'ai acheté ma console chez Amazon, mais tout marche nickel, y a juste de méchantes bulles pour je ne sais quoi et j'ai la flemme de renvoyer tout ça.
Je pensais me plaindre à Game dès demain de vendre cette daube qui vient quasiment de péter... l'apparence de mon écran tactile. Mais bon, ils vont me dire : "bah vous la reportez", alors que c'est eux qui me vendent ce qui a détruit l'écran...
De l'autre côté, y a ma mère qui me dit de mettre un coup de "produit à carreaux"... mais c'est un écran tactile, j'ai peur de niquer encore plus le truc...
Que faire, les gars ?
Merci d'avance.