CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft ?

Tell-The-Truth
Tell-The-Truth
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:55:54

Je voulais revenir sur la discution sur l'iphone, et dire tout simplement que la masturbation intellectuelle sur la capacité de l'Iphone, c'est du grand n'importe quoi :honte:

Et puis Infinity Blade est certes très beau mais totalement vide, t'as lendroit de faire deux trucs :(
Tout ça pour dire que non, l'Iphone ne peut pas être mit au rang de "Console" :)

Merrilia
Merrilia
Niveau 6
01 avril 2011 à 00:40:26

Tu dis que l'iPhone n'est pas une console uniquement car Infinity Blade est beau mais vide? Faudrait développer un peu ;)

L'iPhone n'est pas une console a la base, mais c'est une de ses fonctions secondaires.

Après, comparer une iPhone et une DS, j'ai juste envie de rigoler...
D'une comparé la mémoire vive, c'est en aucun cas représentatif, la 3DS ne fera tourner que le jeu, or l'iphone étant multitâche, il doit gérer l'ensemble de l'iOS plus les apps ouvertes derrière, donc c'est pas comparable.
Et puis on ne compare pas deux systèmes uniquement sur leurs mémoires vive...

Tout ca pour dire que Minecraft, que cela soit sur iPhone ou 3DS, non ;) a moins que Markus Persson nous sorte une jouabilité et des maps convenables ;)

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
01 avril 2011 à 01:19:41

Le minecraft actuel je ne sais pas, parceque personelement je trouve que le jeux à pas mal de lacune au niveau de l'utilisation du hardware pour afficher quelque chose de pas super folichon non plus. Mais en même temps c'est encore une version béta, ça reste à voir.

Merrilia
Merrilia
Niveau 6
01 avril 2011 à 01:22:47

Ca reste du Java, très gourmand en ressources

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:41:37
  1. Totalgamer56 Voir le profil de Totalgamer56
  2. Posté le 29 mars 2011 à 21:54:39 Avertir un administrateur
  3. Si vraiment l'iphone était plus puissant, il y a longtemps qu'on aurai eu des jeux de qualité console de salon ps2/GC..

Le iPhone a un processeur de 1Ghz underclocked à 833Mhz. Pour la 3DS, on sait pas, mais ça ne dépasse pas les 500Mhz.
Le iPhone a 512mo de mémoire, soit 4 fois la capacité de la 3DS.

Pour le reste, on peut pas trop comparer étant donné qu'on a pas d'infos sur la 3DS, mais au final il est évident que le iPhone 4 est plus puissant que celle-ci.

Merrilia
Merrilia
Niveau 6
01 avril 2011 à 02:11:11

Ok l'iPhone a 512Mo de Ram. Mais combien de libre une fois lancé avec l'os nu (sans apps lancées) et combien avec une vingtaine d'apps lancées en arriere plan ?

La 3DS n'a pas tout ça a géré, donc c'est pas comparable.

Après pour le reste c'est vrai que l'iphone est au dessus, mais ca veut absolument rien dire. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 02:16:01

Roh les comparaisons moisies ....

Un smartphone et une console portable ...

Comme si les gens allaient jouer exclusivement à des jeux sur smartphone ,la batterie du smartphone fond à une vitesse remarquable quand il s'agit d'application 3D de plus les parties en lignes sont trop mal gérées genre nova ou je lag comme pas possible et pourtant je joue en wifi ,la durée de vie ridicule pour les 3/4 des jeux ,un scénar pourrie en général ,ou un gros copier coller des jeux existants . Il est beau le monde du jeu sur smartphone ...

En plus on s'écarte du sujet .

Personnellement ,ça serait possible un minecraft sur 3DS ,graphiquement il demande rien ,bon il est très gourmant en mémoire et en processeur je l'avoue (j'y joue de toute façon et j'ai même un serveur home + un serveur officiel) Cependant ,en réduisant la taille de la map (pas besoin de 8x la taille de la terre non plus sur 3DS ) ,en réduisant la hauteur (pas besoin d'un truc de la taille de l'empire state building ou meme de la tour effeil) ça pourrait passer . La ram de la 3DS est beaucoup plus rapide que nos rams à nous et le hardware est harmonieux donc bien exploités = le moins de limite possible .

Notch le sait ,et l'avenir nous dira ce qu'il fera . En attendant ,sur iPhone ,android et tout ça ,minecraft me ferait vomir ... jouabilité au tactil à chié ! Donc sans moi .

La vidéo du moment