Je vous propose comme promis une présentation de la 3DS en sa couleur Aqua Blue.
Bonne vidéo à ceux qui ne l'ont pas encore ;)
http://www.dailymotion.com/video/xhuzxz_preysentation-nintendo-3ds_videogames
Y doit y en avoir environ 3 658 des vidéos comme ça...
+1 VDDStop faire des milliers de vidéos où il y a toujours la même chose Surtout que presque tout le monde du forum l'a..
Incroyable, une 3DS !!!!
OH, si vous êtes pas content, dehors de mon topic !
WAW , je suis bouche bée
Genre on peut poster seulement si on est content... T'en as d'autres des commentaires de ce genre ?
Et au fait, chaud de pas connaitre le nom de Kirby.. Et pourquoi ça t'a pas plu le carton beige
Google : D'abord de 1, ce n'est pas toi qui fais la loi ici, mais le modo et l'admin. De 2, tu pollues mon topic.
Stop les engueulade
Même pas tu connais Kirby, c'est presque honteux pour un pseudo fan de Nintendo...
Sinon niveau déballage, rien de bien transcendant, un déballage comme il en pleut sur la toile.
Ta voix n'est pas agréable à entendre, tout du moins pour une présentation d'une console.
Je pollue pas ton topic, je te dis que des vidéos du genre on en voit des tas depuis des jours, maintenant si t'es pas content c'est pareil.
shinove et on dit pourtant que google est ton ami !
Google : D'où je suis pas content, c'est toi qui pollue mon topic ! Donc, retourne d'où tu viens !
Ok, ne pas te sucer et dire "olol ta vidéo trop bien" = polluer ton topic. Soit je te laisse dans ton délire si c'est ce que tu veux.
Sauf que tes messages désagréables ici en rapport avec la vidéo pollue le topic !
Extrait : Y doit y en avoir environ 3 658 des vidéos comme ça...
Vous n'êtes pas obligés d'être si agressifs c'est quoi ce forum de dégénérés sans déc
si nous sommes dégénérés, alors t'es quoi, t'es générique, t'es un truc basique qui sert à rien ?
nan mais stop quoi
Le mec poste sa vidéo (assez peu utile c'est clair)
Mais dites lui gentiment quoi au lieu de vous foutre de sa gueule et de l'insulter sur sa voix