soraw
Ce qui est drôle avec toi c'est que dès qu'une personne te répond, son intervention est "foireuse" et tu réponds à côté de la plaque... Chaud quoi si t'as 26 ans...
Sinon j'ai bien ressenti grâce à toi le syndrome du persécuté, surtout avec la comparaison avec l'UMP/FN et les racistes...
J'ai du mal a croire qu'un pirate soit plus heureux que moi parc'qu'il a des truc gratos que j'ai pas mais dont il na pas besoin pour vivre.
Disons qu'il est terminé le temps où l'on travaillait uniquement pour se nourrir (quoique... on commence a regresser). Aujourd'hui on travaille pour consommer. Et sans forcément parler du piratage, ca fout les boules de voir qu'une personne qui ne fout rien arrive par des moyens illégaux à consommer (que ce soit des loisirs, habillements ou autres) plus que toi. Aprés tu peux aussi ne pas regarder ton voisin. Mais quand tu vois un gosse de 20 ans en train de conduire une bagnole que tu vas payer sur 10 ans, tu te dis qu'il y a un souci.
Le piratage c'est pareil, les jeux coutent chers, tu te saignes, et t'as les personnes non respectueuses du boulot des autres qui arrachent ca... Et si ces personnes devaient bosser sans etre payées? Je pense que tout de suite ca irait l'ouvrir en manifestant (et a raison!)
Nan mais justement je vais vous répondre vous qui dites tout le temps T'aimerais toi que ton travail ne soit pas reconnu etc mais est-ce que pirater c'est ne pas reconnaitre ? et pour vos divers exemple moi je vous répondrais que je m'en fous, si par exemple je vendais un truc et qu'un mec qui n'a pas l'intention de me l'acheter arrive à l'avoir gratuitement ben tant mieux pour lui moi je m'en fous c'est sa vie, qu'est ce que j'en ai à foutre ? Pour les roms c'est pareil.
Que vous soyez avec maman/papa ou tout seul c'est la même chose vous vous avez de la thune tout le monde n'en a pas forcément merci d'arréter de croire que tout le monde est comme vous.
Et arrétez de raconter votre vie quand vous dites moi je fais ci moi je fais ça je suis gentil, on est différent on ne vit pas dans les mêmes conditions donc on ne peut pas comparer, s'too.
Ouais, quand ton employeur te dira : "tu fais du bon travail, mais tu ne seras pas payé" tu seras moins heureux.
TOI tu t'en fous. C'est pas forcément le cas des autres.
Etre avec Papa/Maman, seul, en effet, ca ne change rien a l'éducation. Soit t'es en doté, soit pas.
Et pour la derniere phrase, je te fais un topo de ma vie tu chiales mon petit!
sans tomber dans la grosse philo, un hackeur c un mec pluto superficielle quand meme.
C'est quelqu'un qui veut avoir ce qu'il ne peut pas posseder... Ou qui ne veut pas payer pour le posséder.
c pas ce qu'on regarde ou ce qu'on écoute qui est important, c la personne qui est avec toi a c'moment la. Ma tendre moitié est ma tendre moitié parc'qu'on peu regardé de la merde toute la journée a la téloche, on s'en fou tant qu'on est ensemble
(ca m'empéche pa d'avoir des chaine satellite bien sur)
ZidMaster
Posté le 4 avril 2011 à 19:59:29
C'est quelqu'un qui veut avoir ce qu'il ne peut pas posseder... Ou qui ne veut pas payer pour le posséder.
exactement et quand on voit le prix de certaine choses on peut les comprendre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ma team "NeoArmada"
http://www.wix.com/antecrin/requies#!
bientôt une maj du site
"Ouais, quand ton employeur te dira : "tu fais du bon travail, mais tu ne seras pas payé" tu seras moins heureux."
Quel rapport ? Dans ton cas l'employeur est obligé de me payer. Puisque je travaille pour qu'il me paie.
Un développeur ne travaille pas pour une personne en particulier et je suis pas forcé d'acheter leur jeux, c'est pas moi leur patron donc voila, je ne leur dois à la base aucun argent. Donc comparaison bidon. Pour faire court un employeur me doit de l'argent après ce que j'ai fait pour lui, alors que moi je ne dois rien à un développeur, il fait ces jeux je suis libre ou non de les acheter.
TOI tu t'en fous. C'est pas forcément le cas des autres.
Ok, mais moi tu m'as juste demandé ce que j'en pensais moi je te dis que je m'en fous, et que je trouve ça normal, puisqu'à priori ça ne change rien à ma vie. Donc la les développeurs c'est pareil que je dl une rom ou non, c'est plus de leur affaires. Que je le fasse ou non ça ne change pas le fait que je l'aurais peut-être acheté, mais aussi peut-être pas. Je peux tout aussi bien acheter des jeux alors que j'en télécharge d'autres et aussi bien ne pas télécharger mais ne pas acheter non plus, ça ne les concerne pas. Tu ne vas pas forcer les gens à t'acheter leur produits, s'ils le font pas c'est pas ton problème. S'ils arrivent à en faire une copie c'est pas non plus ton problème ils ne t'ont rien fait.
Etre avec Papa/Maman, seul, en effet, ca ne change rien a l'éducation. Soit t'es en doté, soit pas.
Pour ma part j'en suis doté. Mais je comprends pas trop pourquoi tu dis ça, mais puisqu'on en est à dire des vérités évidentes, je te réponds que 1+1 = 2.
Et pour la derniere phrase, je te fais un topo de ma vie tu chiales mon petit!
![]()
J'adore ce genre de phrase sérieux, à t'entendre on dirait que tu as été esclave toute ta vie et que moi je vis au paradis.
Pour ma part, je prefere largement acheter le jeu original, avec son vrai cd, sa boite et sa notice. Et il y a plusieurs sites internet où on peut les acheter à bas prix, il suffit de chercher
ouaahh, le gars qui veu hack sa 3ds y va tapé l'hallu en nous relisant. J'imagine:
"bon, pour hack ma 3ds faut que j'adére a l'UMP que je mette au boudisme et que je relise le code pénal,...oué ben je vai pluto acheter Nintendogs!"
Je laisse tomber on tourne en rond.
Tu connais Damoclès? Je vis avec lui tous les jours.
zut, j'ai fait rire que moi
bon, 9mm hop silencieu ... aaaaaadieu monde cruelle
@raphael_2011 : apparemment tu t'ai fait hacker ton orthographe, fais gaffe !
Personnellement, je pense que le hack 3DS est possible, il y a toujours en moyen pour que la console ne voit pas le linker comme un linker mais comme un jeu 3DS. On peut bloquer les mise à jour voir modifier la console de façon qu'elle télécharge des mise à jour modifiés ne bloquant pas la console.
Je précise que je m’intéresse au hack parce que je trouve que cette console à du potentiel, et que j'aimerais bien développer dessus comme je l'ai fait avec la DS et voir ce que feront les autres développeurs amateurs. C'est tout à fait légal.
Je ne veux pas entrer dans un énième débat sur le piratage, ni faire de la philo à deux balles, mais j'ai un grand intérêt envers le hack de la 3DS et on peut s'y intéresser sans forcément avoir l'intention de faire des choses illégales.
moi je suis pas contre le hack, j'ai un amis qui lui a une xbox360 hacké, ou il télécharge plein de jeux qui lui plaise, et il a une autre console non hacké ou il joue sur le live et qu'il achète les jeux ou il est sur de jouer longtemps avec, par exemple, pour la hacké il télécharge alienvspredator, il essai, il le trouve nul, il éface, il telecharge call of duty mw2, il aime, il achete.pareil pour des jeux tel que jump ultimate star, beaucoup l'on tester, et 90% des gens l'on telecharger, meme des mec qui travail chez Games ou Micromania on des console hacké.
ma xbox360, j'achete les jeux qui me plaise, et meme si un pote me dit tiens je l'ai piqué a Leclerc, si il me plai je l'achete, le prix des jeux est incroyable, d'ailleurs JV.com on sortis une news aujourd'hui disant qu'en France les jeux sont les plus chère d'Europe, moi je veux pas me faire niqué ma xbox donc je flash pas, mais ma DS j'ai un linker, sur ma futur 3ds je prendrai un linker, et je ne l'ai conect pas sur internet, par exemple la MAJ de la 3ds pour les video 3d je m'en fou, donc il me pèterons pas, telecharger des jeux sur le live de la ds ou de la 3ds... je suis pas un pigeon(10euro le mario de gameboy, jai encore ma gameboy dans un placard, je la ressort et jai mario, zelda et plein d'autre)
bref, c'est une liberté, chacun fait se qu'il veut.je vois pas l'interet de dire que les hackeur sont des con, pars qu'il ne donne pas a des developeur plein de pognon, dans c'est cas la, quand on voit des branleur de 18ans roulé dans des bagnole neuve et qu'il donne pas 1centimes a un mec qui tape la manche, alors la on dit quoi?????????????
c world of warcraft qui fait ca, meme que j'ai toujours des champignons elfique dans les poches maintenant.
mais promis "Sentmoraap", j'arréte les champignons et je réaprend a écrire
-Shady26-
Quel rapport ? Dans ton cas l'employeur est obligé de me payer. Puisque je travaille pour qu'il me paie.
Un développeur ne travaille pas pour une personne en particulier et je suis pas forcé d'acheter leur jeux, c'est pas moi leur patron donc voila, je ne leur dois à la base aucun argent. Donc comparaison bidon. Pour faire court un employeur me doit de l'argent après ce que j'ai fait pour lui, alors que moi je ne dois rien à un développeur, il fait ces jeux je suis libre ou non de les acheter.
J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi peu réfléchie. Un développeurs, c'est comme un agriculteur ou un artisan, il produit quelque chose pour obtenir de l'argent à sa vente. Il est donc en droit d'attendre un paiement. C'est juste un pure vol.
Sentmoraap à raison, il existe différents types de hacker, les pirates, qui ont des objectif illégaux et les autres je sais pas comment on les appelle mais eux ont comme objectif de faire progresser l'informatique que se soit sûr une question de sécurité, de capacité ou autres.
lol calmez-vous les gars...
Pour ça qu'il avait coulé...
Mais bon...