CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NOHACK] Avis sur le hack 3DS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 19:22:55

ZidMaster Voir le profil de ZidMaster
Posté le 4 avril 2011 à 19:19:36 Avertir un administrateur

T'es vraiment faible ... maintenant tu vas m'attaquer sur mon orthographe ... A quand sur ma couleur de peau?

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:23:52

Je m'en branle de la loi comme je l'ai déja dit, et puis tu crois vraiment m'apprendre quelque chose ? :rire:
Les droits d'auteur etc je connais très bien...
Je l'ai déja dit faut juger soi-même au lieu de suivre aveuglement les lois...
Moi j'assume totalement l'illégalité de mes actes, ce que je défend c'est la moralité de celui-ci. Je répète donc que pirater n'est pas voler comme on vole dans un magasin et que pour moi ça n'a pas grand chose d'immoral vu que que je pirate ou pas ça ne va rien changer à la vie des développeurs.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:25:16

Je copie et colle juste une de tes phrases : "apprends a lire". D'où tu te permets de demander aux gens d'apprendre a lire quand t'es pas foutu de conjuguer au présent et au passé composé...

Allez, tu finis avec la victimisation... Ciao clownie... Y'a rien a sauver!

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:26:32
  1. Shady26- Voir le profil de -Shady26-
  2. Posté le 4 avril 2011 à 19:23:52 Avertir un administrateur
  3. Je m'en branle de la loi comme je l'ai déja dit

Merci, tu confirmes ce que je pensais... T'es un true Rebelz!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 19:28:02

ZidMaster Voir le profil de ZidMaster

Venu d'un faible, ca ne me touche pas vraiment, tu as sorti exactement les même mécanismes de défenses des mecs de jv.com qui attaque gratuitement autrui et au final se retrouve sans argument tel que " tu ne sais pas écrire ". Mais bon je vais te faire plaisir.

:dehors:

rorooo37
rorooo37
Niveau 6
04 avril 2011 à 19:28:10

T'es un true Rebelz!
:d) en français? :noel:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:28:14

Mais je le redis tu ne lui voles rien du tout !
Faire une copie de quelque chose ce n'est pas du vol puisque ça n'affecte aucunement la personne !

+

Les droits d'auteur etc je connais très bien...

:rire:

raphael_2011
raphael_2011
Niveau 3
04 avril 2011 à 19:28:57

Je suis contre le piratage dans le sens où je suis contre la mort de l'art mais pendant 30 ans les radio-k7 nous on permis d'enregistrer ce qui passé a la radio donc faire l'acquisition d'oeuvres protégées sans payer les droits d'auteur. En plus, ce genre d'appareil sont toujours en vente libre. C'est ce qui me géne dans la loi, ce genre d'ambiguïté au vu et au su de tout l'monde. A faire les choses, autant les faire bien et c pas le cas je trouve.

-daphnirenoir-
-daphnirenoir-
Niveau 3
04 avril 2011 à 19:29:24

soraw

Parce que tu crois que tous les jeunes de 15 ans ont les sous qui proviennent de Papa et Maman ? Je suis désolé mais mes sous je les gagne tous seul.
C'est peut-être vrai que je connais pas le monde du travail, les taxes, les impôts ou autres. Mais acheter mes jeux est une question d'honneur, valeur qu'on n'est pas sensé perdre avec l'âge.

Ensuite je réponds à " et les films, les musiques que tu télécharge" par un " désolé mais je n'écoute pas de musique donc en avoir sur mon ordi ... non merci et si je veux en écouté je vais sur deezer. Les films pareil j'en regarde un tous les mois quand je vais au ciné (avec là place que j'ai payé avec mes moyen)"

Tu me critiques en disant ça m'énerve les gens qui pensent "le hack c'est le mal" mais où ai-je dis ça ? J'ai juste dis que jouer à des jeux crac*és enlève du plaisir et que cela ne respecte le travail des développeurs, là encore tu vas dire je préfère mon porte-feuille au leur, là dessus je vais avancer un exemple assez claire : imagine que tu est cuisinier, tu te donnes du mal pour faire plaisir à tes clients, cependant l'un d'entre eux par sans payer, ne penses-tu pas que tu vas l'injurié et qu'il ne respect pas ton travaille ? Dans les jeux vidéo c'est pareil.

Après je te demanderai juste de faire preuve d'un peu d'humilité, ce n'est pas parce que je suis jeune que j'ignore tout et que tu ne me dois pas le respect.

Sur ce, je te dis en revoir, je viendrais voir ce que tu m'auras répondu.

Je remet ce messages car mon destinataire ne l'a soit pas vu soit est incapable de me répondre.

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:29:26

Ouah, quel argument de choc !
T'as décidemment pas passé l'école primaire au niveau intellectuel, je crois que c'est à cet age la qu'on croit tous que tout ceux qui ne respectent pas la loi sont des méchants pas beaux et que la loi c'est tout bien comme il faut la police aussi etc.
Je ne suis pas un rebelle je suis juste un mec qui préfère réfléchir au lieu de suivre bêtement. Si tu penses que ça c'est être un rebelle, alors oui je suis un rebelle, et je l'assume, n'empêche que tu n'as pas répondu à mes arguments.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:30:19
  1. rorooo37 Voir le profil de rorooo37
  2. Posté le 4 avril 2011 à 19:28:10 Avertir un administrateur
  3. T'es un true Rebelz!

:d) en français? :noel:

True Rebelz --> personne qui pense etre au dessus des lois, qui pense que l'anarchie va sauver la société, et n'a pas conscience que sans legislation stricte, il serait actuellement dans une roulotte avec Gerrard pour 2€...

dhoma
dhoma
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:31:30

la rom n'a rien couté?

parce que les développeurs vive d'amour et d'eau fraîche?

parce que personne n'a bossé sur le scénario du jeu? les musiques?

franchement ce qu'il faut pas lire, si tu pirate TU VOLE, point.

perso moi, sur les jeux où j'hésite je pirate puis j'efface et j'achète ou pas selon mon avis.

et puis pirater un jeu n'a strictement rien de moral, t'aimerai toi voir l'une de tes inventions se faire voler par une bande d'ados en rut sous prétexte que "lé gross sociaité çay le mâle"

moi non. Certes les jeux sont cher, mais l'import existe, steam aussi, un jeux en magasin sur pc => 50-60€, sur steam ou en import 30-40€ donc si t'es pas assez malin pour faire la part des choses va te coucher.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:31:58

Mais tes arguments ils sont flingués mon ptit!
Argument : je touche pas au créateur, je télécharge une rom, c'est pas du vol, et ca change rien pour lui!
Non mais t'es pas sérieux quand tu dis ca? T'as 16 ans, a ton age je faisais preuve de bien plus de discernement, ca fait peur ca!

-daphnirenoir-
-daphnirenoir-
Niveau 3
04 avril 2011 à 19:32:50

-Shady26-

Peut-être par ce que la loi est juste sur ce sujet, le jeu, la musique, les films, ... sont le fruits des travaille d'une ou plusieurs personnes, il est donc normal de qu'il soit rémunérer.

raphael_2011
raphael_2011
Niveau 3
04 avril 2011 à 19:33:09

Je suis contre le piratage dans le sens où je suis contre la mort de l'art mais pendant 30 ans les radio-k7 nous on permis d'enregistrer ce qui passé a la radio donc faire l'acquisition d'oeuvres protégées sans payer les droits d'auteur. En plus, ce genre d'appareil sont toujours en vente libre. C'est ce qui me géne dans la loi, ce genre d'ambiguïté au vu et au su de tout l'monde. A faire les choses, autant les faire bien et c pas le cas je trouve.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:36:48

Raph

Sachant que les Radio K7 sont faites pour etre utilisées pour s'enregistrer ( le repas de dimanche en famille). Meme si on sait que ce n'est pas l'usage courant de l'objet.

Pareil pour le lecteur MP3...

raphael_2011
raphael_2011
Niveau 3
04 avril 2011 à 19:38:29

tu va sur un site où on peut écouter de la zik gratos, la tu sort ton magnéto windo et tu pompe et on peut rien te dire car c pas illégale techniqment. Télécharger le fichier direct sa par contre c techniqument illégal. Du coup j'ai pas vraiment d'avis sur la question tant la limite entre ce qu'on peut faire et pas faire est ridiculment finoche.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:39:19

ps pour Little Shady --> Veille a ne pas confondre le législatif et l'exécutif... Les lois = Législatif, les flics = exécutif...

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:42:23

Raph --> Oui, mais c'est la raison pour laquelle je ne suis pas Pro Hadopi. Certaines choses sont a revoir, et au niveau de l'exécution des peines (présence non obligatoire du contrevenant) c'est du grand n'importe quoi...

raphael_2011
raphael_2011
Niveau 3
04 avril 2011 à 19:46:50

Meme si les lois a ce sujet partes d'un bon sentiment, je crois qu'elles sont surtout symbolique. L'état en a surment consience. Moi je pirate pas car ce que l'on convoite avec les hack-system non rien de vraiment vitale. J'ai du mal a croire qu'un pirate soit plus heureux que moi parc'qu'il a des truc gratos que j'ai pas mais dont il na pas besoin pour vivre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment