soraw
Parce que tu crois que tous les jeunes de 15 ans ont les sous qui proviennent de Papa et Maman ? Je suis désolé mais mes sous je les gagne tous seul.
C'est peut-être vrai que je connais pas le monde du travail, les taxes, les impôts ou autres. Mais acheter mes jeux est une question d'honneur, valeur qu'on n'est pas sensé perdre avec l'âge.
Ensuite je réponds à " et les films, les musiques que tu télécharge" par un " désolé mais je n'écoute pas de musique donc en avoir sur mon ordi ... non merci et si je veux en écouté je vais sur deezer. Les films pareil j'en regarde un tous les mois quand je vais au ciné (avec là place que j'ai payé avec mes moyen)"
Tu me critiques en disant ça m'énerve les gens qui pensent "le hack c'est le mal" mais où ai-je dis ça ? J'ai juste dis que jouer à des jeux crac*és enlève du plaisir et que cela ne respecte le travail des développeurs, là encore tu vas dire je préfère mon porte-feuille au leur, là dessus je vais avancer un exemple assez claire : imagine que tu est cuisinier, tu te donnes du mal pour faire plaisir à tes clients, cependant l'un d'entre eux par sans payer, ne penses-tu pas que tu vas l'injurié et qu'il ne respect pas ton travaille ? Dans les jeux vidéo c'est pareil.
Après je te demanderai juste de faire preuve d'un peu d'humilité, ce n'est pas parce que je suis jeune que j'ignore tout et que tu ne me dois pas le respect.
Sur ce, je te dis en revoir, je viendrais voir ce que tu m'auras répondu.
Je remet ce messages car mon destinataire ne l'a soit pas vu soit est incapable de me répondre.