CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NOHACK] Avis sur le hack 3DS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 18:52:00

maxou18 Voir le profil de maxou18
Posté le 4 avril 2011 à 18:21:08 Avertir un administrateur
soraw
J'ai parler d'angélisme :rire:
Cite moi ou je parle d'angélisme ?

Bref t'as raison fin du débat, tu comprends rien et tu veux pas comprendre.
T'es juste buté et tu vis dans ton monde de "tout le monde me persécute ouin ouin".
Les politiques sont menteurs, les groupes pétroliers polluent, les éditeurs me volent...

N'importe quoi sérieux.

:d) Tu ne sais pas ce qu'est l'angélisme relis toi surtout ton exemple " tu me fais pensé à ceux " :rire: me fais salement pensé à une campagne électorale UMP/FN sur justement l'angélisme ... tu veux débattre sans savoir lire relis ce que j'ai marquer avant. Pourtant c'est simple à comprendre, le mec sort du contexte ce que je reponds a des gamins de 15a qui parlent de payer des jeux qu'ils ne paie pas eux meme mais avec l'argent de papa et maman et chie sur ceux qui paie mais hack aussi, et ensuite pense qu'il a raison, mais pour débattre faut deja lire et comprendre une phrase, mais la 3d a eut des effets devastateurs sur tes yeux c'est clair. Le pire c'est que t'arrive tel zorro sur ses grands chevaux je vais defendre la veuve et l'orphelin contre le mechant pirate qui dis que tout est cher donc il pirate ouin ouin on me vole, pourtant le mechant pirate n'as jamais dis ca ... Lui a dis il achete et paie ceux qui le merite, en gros les bons jeux, il n'achete pas à l'aveuglette pour venir se plaindre sur les forums comme certains qu'il ont acheté un jeu de merde. Comme je l'ai dis avant quand on est con on est con.

Tu parlais d'un héros non?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 18:54:06

Juste ridicule tes interventions.

Apprends a respecter tes interlocuteurs pour etre pris au moins un peu au sérieux... Parce que la on dirait juste un ado en pleine crise... Ou un drogué qui n'a pas sa came...

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:54:55

J'aimerais juste mettre une chose au clair...
Voler quelque chose = Prendre quelque chose à quelqu'un alors que ça ne nous appartient pas. Voler c'est aller dans un magasin prendre le jeu et se barrer.
Pirater ce n'est pas voler puisque la rom n'a rien couté aux développeurs, donc en quoi ils sont volés ?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 18:57:00

On appelle ca le droit d'auteur et la propriété intellectuelle... Tu voles la création de quelqu'un sans le rémunérer... Musique, jeux video, livres, films...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 18:58:43

Shady26, laisse tomber c'est pas la peine d'essayer de leur faire comprendre quoi que ce soit, mais je te dirai que tu vole a partir du moment que quelqu'un à pris du temps à créer quelque chose, le piratage c'est du vol pour certain pour d'autre c'est juste du partage, en gros on traiterai meme les gens qui se pretent des jeux de pirates, le seul soucis avec le piratage sur internet c'est qu'il est bien plus repandu et massif, mais pour moi du vrai piratage c'est aller chercher le produit à la source, pas du partage. Zidmaster ridicule en quoi ... Toi meme tu ne sais pas lire. Pourtant c'est pas du de savoir lire et comprendre. Ca commence a devenir grave. Et en plus d'etre faible en arguments, vous attaquez la personne elle meme ... Preuve de faiblesse.

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:59:22

Ah et aussi, une autre chose, je vois souvent :

Ce qui est illégal est mal.

La c'est pareil cet avis est d'une naïveté :rire:
Si demain il devenait interdit d'utiliser des voitures vous retourneriez tous votre vestes en disant que c'est illégal donc mal ?

Et pendant la ségrégation, certaines choses étaient illégales pour les noirs maintenant elles ne le sont plus. Alors, on peut dire que c'était illégal avant et que maintenant ça ne l'est plus ? Pourtant ce sont toujours les mêmes personnes. Réfléchissez un peu au lieu de dire comme des moutons "C'est illégal donc c'est mal." Non malheureusement la loi n'est pas la vérité et la justice absolue, c'est comme ça, donc on ne peut pas dire ce qui est illégal est mal, faut réfléchir avant d'émettre un jugement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 19:02:44

ZidMaster

Et vu que c'est gratuit ... Tu geres des gens dans ton taff? Je les plains.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:05:31

Par contre avant de dire que les gens ne savent pas lire, faut s'assurer de bien s'exprimer, et de bien écrire surtout...

Pour faire simple (vu que tes arguments ne volent pas haut), ce qui est ridicule, c'est que tu défends le fait de voler. Si seulement t'avais l'honnêteté de dire "oui, je vole, j'assume". En cautionnant le vol par des arguments bancals ("cay tro chair"), tu deviens ridicule.

Et ca parle d'attaquez les personnes : "toi meme tu ne sais pas lire". :rire:

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:08:09

Tu voles la création de quelqu'un sans le rémunérer... Musique, jeux video, livres, films...

:d) Non tu ne la voles pas la rom n'est pas des développeurs et elle est gratuite je vois donc pas en quoi c'est du vol.
Quand tu voles quelqu'un il y perd quelque chose vu que tu lui prends. La tu ne lui prends rien. Donc pas de vol.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:10:09

Shady --> Oui et avant certaines choses étaient "légales" (au pif l'esclavagisme vu que c'est à la mode de sortir cet argument), aujourd'hui non...

Soraw --> Oui je gère certainement des personnes étant dans ton délire, se plaignant de tout, en justifiant certains de leurs actes par des arguments de gamin : "j'avais pas d'autre choix". Bah, si t'avais le choix, t'as fait le mauvais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 19:12:34

ZidMaster Voir le profil de ZidMaster
Posté le 4 avril 2011 à 19:05:31 Avertir un administrateur
Par contre avant de dire que les gens ne savent pas lire, faut s'assurer de bien s'exprimer, et de bien écrire surtout...

Pour faire simple (vu que tes arguments ne volent pas haut), ce qui est ridicule, c'est que tu défends le fait de voler. Si seulement t'avais l'honnêteté de dire "oui, je vole, j'assume". En cautionnant le vol par des arguments bancals ("cay tro chair"), tu deviens ridicule.

Et ca parle d'attaquez les personnes : "toi meme tu ne sais pas lire". :rire:

:d) Je te retourne le compliment, je l'ai dis 3 fois. Et je reprends la formule de shady26, faut réfléchir avant d'émettre un jugement. Apres le seisme de Haiti, des enfants se sont mis a voler pour se nourrir. Ils les ont tués. Mon arguments serait il faible? Ou plutot, tu prends ce que dont tu as envie pour faire une intervention foireuse comme maxou18. Pourtant c'est clair. Ici j'ai emis aucune défense pour le vol, je n'ai même pas cherché à le justifier, j'ai juste donné une information brut lu dans un article de journal. Ca ne veut pas dire que je suis pour le vol, ca ne veut pas dire que je suis pour le meurtre, mais dans un esprit tordu ca veut tout dire.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:12:43

Shady, la rom c'est quoi? Reproduction numérique du travail, de la création de quelqu'un... Donc tu lui voles sa propriété intellectuelle. Juste hallucinant de dire "non je vole pas le créateur, la rom n'est pas a lui...". Renseigne toi avant de dire des âneries plus grosses que toi...

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:13:56

Ouais donc tu compares un besoin de premiere necessité avec un loisir dont tu peux te passer... Bravo! Tu fais de plus en plus fort...

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:14:26

Mais je le redis tu ne lui voles rien du tout !
Faire une copie de quelque chose ce n'est pas du vol puisque ça n'affecte aucunement la personne !
Tu peux dire qu'il y a vol si on te prend quelque chose la on te prend rien c'est pas du vol.

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:14:55

Donc toi en cours un mec va copier sur toi tu vas crier "Au vol !" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 19:16:51

ZidMaster Voir le profil de ZidMaster
Posté le 4 avril 2011 à 19:13:56 Avertir un administrateur
Ouais donc tu compares un besoin de premiere necessité avec un loisir dont tu peux te passer... Bravo! Tu fais de plus en plus fort...

:d) Encore une fois, lis! C'est marquer deux pages plus loin. Tu repete exactement ce que j'ai dis. Et le pire c'est que tu prends mon exemple ... pour encore faire une intervention foireuse. L'argumentation c'est ca pourtant, un développement un exemple. La j'ai donné un exemple, mais comme j'ai dis aussi plus loin, dialogue de sourd et je le repete encore, je plains les gens que tu geres tu devrais etre à l'heure place.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:17:36

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069414

:ok:

Encore une fois, il ne faut pas parler de ce qu'on ne connait pas... Tu me fais triper mon petit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 19:19:07

Excusez moi pour les fautes, "tu devrais être à leur place".

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:19:36

Ouais, a l'heure place...

Bon je lache l'affaire, je te conseille de te rapprocher de ton CAS départemental, t'as apparemment des problèmes de tunes, tu vis au dessus de tes moyens...

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
04 avril 2011 à 19:21:31

Si il n'y avait que ca comme faute...

marquer
Tu repete
j'ai dis
j'ai dis

En gros, un souci de participe passé, et de conjugaison d'un verbe au présent de l'indicatif...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment