ZidMaster Voir le profil de ZidMaster
Posté le 4 avril 2011 à 19:05:31 Avertir un administrateur
Par contre avant de dire que les gens ne savent pas lire, faut s'assurer de bien s'exprimer, et de bien écrire surtout...
Pour faire simple (vu que tes arguments ne volent pas haut), ce qui est ridicule, c'est que tu défends le fait de voler. Si seulement t'avais l'honnêteté de dire "oui, je vole, j'assume". En cautionnant le vol par des arguments bancals ("cay tro chair"), tu deviens ridicule.
Et ca parle d'attaquez les personnes : "toi meme tu ne sais pas lire".
Je te retourne le compliment, je l'ai dis 3 fois. Et je reprends la formule de shady26, faut réfléchir avant d'émettre un jugement. Apres le seisme de Haiti, des enfants se sont mis a voler pour se nourrir. Ils les ont tués. Mon arguments serait il faible? Ou plutot, tu prends ce que dont tu as envie pour faire une intervention foireuse comme maxou18. Pourtant c'est clair. Ici j'ai emis aucune défense pour le vol, je n'ai même pas cherché à le justifier, j'ai juste donné une information brut lu dans un article de journal. Ca ne veut pas dire que je suis pour le vol, ca ne veut pas dire que je suis pour le meurtre, mais dans un esprit tordu ca veut tout dire.