stile_sux et sugakikari-2_00
+ 1 c'est ce que je fais egalement, j'achete que si ils le méritent pas à l'aveuglette ... et stile_sux ils le savent.
regarde >>> http://www.numerama.com/magazine/17969-le-piratage-des-dessins-animes-japonais-favorise-les-ventes-selon-une-etude.html
C'est pas le meilleur exemple que j'ai a vous montrer parce que sur un autre article il y avait des chiffres qui le prouve, mais faut savoir qu'il y en a beaucoup qui font de la désinformation pour faire peur aux gens. Y a des etudes faites mais ca ne va pas dans leur sens donc ...
haha la 3ds sera surement la seule console dont je ne modifierai rien :D .
Plus sérieusement je vois bien un message disant "You shouldn't have done that" et pouf BEN arrive :D
Si ils font ce qu'ils disent ,Nintendo aura plus ou moins gagné sur les hackers , en effet si on regarde le Live de la Xbox360 ,les ban se font à tour de bras ,un console est hackée = ban réseau définitif .
Ici on parle de semi-brick voir même de brick ,ça signifie qu'une sorte de AP est inclus à la 3DS et donc les hackers vont tout faire pour contrer cet AP comme avec les jeux pokemon sur ds . Avec surement remplacement de certaines zones voir même de partie du NAND comme sur wii .
Un jour elle sera surement hackée ,et l'exploit des linkers R4 (qui sont d'ailleurs des faux .. ) relève plus du hasard que d'un hack bien construit d'après ce que j'ai pu voir .
Wait and see de toute façon ,et achetez vos jeux ,ça reste la façon la plus stable de jouer et surtout ceux sur 3ds malgré un line-up bancale ,promettent de grandes choses dans l'avenir ![]()
biegalex Voir le profil de biegalex
Si ils font ce qu'ils disent ,Nintendo aura plus ou moins gagné sur les hackers , en effet si on regarde le Live de la Xbox360 ,les ban se font à tour de bras ,un console est hackée = ban réseau définitif .
T'as omis de dire quelque chose ... Ban pour avoir modifié sa console ... parce qu'il y a d'autres facons de jouer avec des jeux hacké et sur le live en plus et sans rien modifié à la X360.
Tu doit pas vraiment connaitre le live 360 alors, ça va faire 2 ans que MS a rien fait, PS3 rien, Wii rien ![]()
soraw
Si t'as pas de sous t'achètes pas c'est tout.
J'ai pas les moyens d'avoir de BMW donc j'ai pas de BMW.
Cesse donc ton discours de "je connait trop bien la vie".
Si tu hack c'est ton problème mais il ne faut pas le justifier "parce que c'est trop cher".
il n'y a pas de justification aux actes illégaux. Après tu les pratiques à tes risques et périls.
"Ici on parle de semi-brick voir même de brick ,ça signifie qu'une sorte de AP est inclus à la 3DS et donc les hackers vont tout faire pour contrer cet AP comme avec les jeux pokemon sur ds . Avec surement remplacement de certaines zones voir même de partie du NAND comme sur wii ."
Déjà microsoft a un procès énorme sur le cul en ce moment à cause de ça (les fonctionnalité disque dur des consoles bannis ont été blocké visiblement...) j'imagine mal nintendo aller dans ce sens ! Surtout qu'il y a toute les chances pour que ça soit complétement illégale !
Pour ce qui est du ban du réseau je crois que les gens qui hack s'en branlent un peu du réseau...
Le blocage HDD a été supprimé avec le MAJ pour kinect ![]()
maxou18 Voir le profil de maxou18
Posté le 4 avril 2011 à 16:09:47 Avertir un administrateur
soraw
Si t'as pas de sous t'achètes pas c'est tout.
J'ai pas les moyens d'avoir de BMW donc j'ai pas de BMW.
Cesse donc ton discours de "je connait trop bien la vie".
Si tu hack c'est ton problème mais il ne faut pas le justifier "parce que c'est trop cher".
il n'y a pas de justification aux actes illégaux. Après tu les pratiques à tes risques et périls.
C'est pas la peine de venir me parler et de tout sortir de son contexte ... les hommes politiques savent tres bien le faire pour en **** les gens en sortant ca "
Cesse donc ton discours de "je connait trop bien la vie". " quand ils ne savent pas quoi dire pour contre-argumenter et que ca les soule de se faire tacler. Donc j'ai lu ce que tu as dis mais je ne reviendrai meme pas la dessus. Je sais surtout de quoi je parles contrairement à certain ici, toi le premier ... C'est ca qui fais peur, ce qui fais encore plus peur c'est qu'il y a internet, c'est facile de se renseigner et de se faire SON idée mais ici, ca repete ce que le voisin dit sans une seul once de reflexions personnelle en plus a 15a tu connais quoi de la vie a sortir des trucs comme ça aussi simplement et naivement ca prouve juste que tu ne connais rien parce que c'est pas aussi facile pour tout le monde.
Le "Si t'as pas de sous t'achètes pas c'est tout.
J'ai pas les moyens d'avoir de BMW donc j'ai pas de BMW." ca n'empeche pas des gamins de 18 d'avoir des BMW serie 1 ou des Z4/Z3 alors qu'il ne taff pas si t'en vois pas la raison, c'est ton probleme ... donc si t'avais bien lu ce que j'ai ecris c'est exactement ce que je pointe du doigts, plus cette hypocrisie qui suinte à 10km " le hack c'est mal " mais je ne hack pas ( donc tu ne pirate pas de films, de musiques etc, vous etes des bon samaritains
) ...
Soit tu te renseigne et apres tu viens pour débattre sur un sujet avec des idées qui sont les tiennes soit tu te tais si ca ressemble à tout ce que les autres racontent, on connais la chanson " le hack c'est mal " avant "c'est les noirs sont le mal", maintenant "c'est les musulmans qui sont mauvais". Et sous estime pas mon vécu ... j'en aurais des choses a t'apprendre comme toi t'en aurais, c'est comme ca que je fonctionne. Si t'es la pour repeter inlassablement les conneries des autres, j'ecoute pas, si t'es là pour m'apprendre quelque chose que je ne sais pas je te dis merci.
Tu veux que je te montre un exemple de l'effet négatif de la société et du cadre familiale sur les enfants même si c'est HS, un truc que tu peux remplacer facilement par autre chose et qui est toujours d'actualité de nos jours?
http://www.youtube.com/watch?v=BAwZAh6v5Y4
Sur le reste je suis d'accord c'est a mes risques et périls mais je peux tout aussi te dire de la fermer parce que tu cherches à m'empecher de m'exprimer librement. ![]()
soraw
Ok donc tu connais tout et ton vécu est supérieur à l’intégralité du forum alors que tu connais personne.
Ton discours me fait penser à ces gens qui justifient leurs actes par la fatalité.
Par exemple : "C'est comme ça parce que je viens d'un quartier"; "c'est comme ça parce que je suis noir"; "la misère vous savez pas ce que c'est" et bla bla bla.
Bref ce qui est illégal c'est mal et rien ne le justifie.
J'ai jamais dit que je ne hackais pas mais je ne cherche pas de justificatif.
moi le hack me servira pour dézonner la console puisque la mienne est NTSC-U, comme sa je pourrais jouer à des jeux PAL ![]()
Posté le 4 avril 2011 à 16:51:06 Avertir un administrateur
soraw
Ok donc tu connais tout et ton vécu est supérieur à l’intégralité du forum alors que tu connais personne.
Ton discours me fait penser à ces gens qui justifient leurs actes par la fatalité.
Par exemple : "C'est comme ça parce que je viens d'un quartier"; "c'est comme ça parce que je suis noir"; "la misère vous savez pas ce que c'est" et bla bla bla.
Bref ce qui est illégal c'est mal et rien ne le justifie.
J'ai jamais dit que je ne hackais pas mais je ne cherche pas de justificatif
T'es le seul a venir sortir ce genre de connerie pou justifier ton intervention foireuse, tu vois je te met en face de ta contradiction " Ton discours me fait penser à ces gens qui justifient leurs actes par la fatalité.
Par exemple : "C'est comme ça parce que je viens d'un quartier"; "c'est comme ça parce que je suis noir"; "la misère vous savez pas ce que c'est" et bla bla bla." ... Je met juste les gens face a leur contradiction, toi le premier petit bisounours. Remarque il y en a combien ici qui ont reconnu qu'ils hackent, a coté de tous les hypocrites défenseur de la bien pensance. ![]()
soraw
Contradiction, ou sa ?
J'ai dit qu'on ne justifiais pas ses actes par la fatalité. Ou même qu'ils n'étaient pas justifiables.
Ou est ce que tu vois une contradiction ?
Fait des démonstrations corrects au moins le super-héros.
Plus que la fatalité, c'est surtout des arguments du type :
- les éditeurs volent les joueurs, jeux trop chers, dlc ..., alors je vole les éditeurs en retour.
- tout le monde télécharge ou l'a fait au moins une fois, pourquoi je ne ferais pas comme tout le monde.
Les gros éditeurs style Activision, EA, ne souffrent peut être pas tant que ça du piratage mais les petits éditeurs et développeurs?
Tant qu'il est restreint ça ne pose peut être pas trop de problème, mais le souci c'est que justement de nos jours ça paraît trop facile et trop répandu pour ne pas avoir de conséquences négatives sur l'ensemble des joueurs, les honnêtes comme ceux qui ne le sont pas.
Si tu continue à sortir des conneries et ne pas voir ce que tu dis, je met fin au débat. Tu viens de parler d'angélisme ... tu sors les choses de leur contexte, ton intervention est foireuse. Pourtant le message est clair et simple petit bisounours.
Si fallais que je reprenne ta formule, tu me fais pensé à tout ces racistes a qui ont essaie de faire rentrer un truc dans la tête, mais peine perdu. Quand on est con, on est con. bien bien pourtant c'est toi qui me dis que je fais comme si je connaissais mieux les gens ou que mon vécu était supérieur et c'est toi qui me sors et c'est gros que je justifie mon hack, la justification a tenu en une phrase pour ma part " j'achete et je paie ceux qui le méritent" Fin du débat en attendant je paie mes jeux hummm. Fini le dialogue de sourd.
soraw
Parce que tu crois que tous les jeunes de 15 ans ont les sous qui proviennent de Papa et Maman ? Je suis désolé mais mes sous je les gagne tous seul.
C'est peut-être vrai que je connais pas le monde du travail, les taxes, les impôts ou autres. Mais acheter mes jeux est une question d'honneur, valeur qu'on n'est pas sensé perdre avec l'âge.
Ensuite je réponds à " et les films, les musiques que tu télécharge" par un " désolé mais je n'écoute pas de musique donc en avoir sur mon ordi ... non merci et si je veux en écouté je vais sur deezer. Les films pareil j'en regarde un tous les mois quand je vais au ciné (avec là place que j'ai payé avec mes moyen)"
Tu me critiques en disant ça m'énerve les gens qui pensent "le hack c'est le mal" mais où ai-je dis ça ? J'ai juste dis que jouer à des jeux crac*és enlève du plaisir et que cela ne respecte le travail des développeurs, là encore tu vas dire je préfère mon porte-feuille au leur, là dessus je vais avancer un exemple assez claire : imagine que tu est cuisinier, tu te donnes du mal pour faire plaisir à tes clients, cependant l'un d'entre eux par sans payer, ne penses-tu pas que tu vas l'injurié et qu'il ne respect pas ton travaille ? Dans les jeux vidéo c'est pareil.
Après je te demanderai juste de faire preuve d'un peu d'humilité, ce n'est pas parce que je suis jeune que j'ignore tout et que tu ne me dois pas le respect.
Sur ce, je te dis en revoir, je viendrais voir ce que tu m'auras répondu.
Nintendo = bisounours de la sécurité.
La 3DS va se faire hackée comme ses petites soeurs.
soraw
J'ai parler d'angélisme ![]()
Cite moi ou je parle d'angélisme ?
Bref t'as raison fin du débat, tu comprends rien et tu veux pas comprendre.
T'es juste buté et tu vis dans ton monde de "tout le monde me persécute ouin ouin".
Les politiques sont menteurs, les groupes pétroliers polluent, les éditeurs me volent...
N'importe quoi sérieux.
Il y a deja une R4 3DS mais je pense que les hacker vont faire mieux, lancer un helloworld serait deja un bon pas vers le hacking.
(Ces paroles ne signifie pas que je suis pour le hack
)
hum, sinon si vous voulez ne pas avoir de problème avec le piratage de la 3DS bah, suffit de pas la pirater?
Maxou, laisse tomber, il a tres bien compris, il fait exprés de ne pas comprendre... Me rappelle ceux que je gére au taf...
Demain je vais voler ma bouffe au Carrefour, la grande distribution se fout de nous!!!!! Du caviar!!!!
De plus on ne parle pas d'un bien de première nécessité, mais d'un loisir... Je vais pas me mettre a collectionner les timbres si j'ai pas une tune...