CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NOHACK] Avis sur le hack 3DS ?

bougouss
bougouss
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:21:23

Ouhhh alors la il m'a owned, j'ai pas de majuscule dans mon pseudo oLOL trop mdr...
Apprends à recopier un pseudo correctement :)
kiss

Quand tu debourseras ton propre argent, sans demandé à maman et papa, tu te diras que 45 euro pour combat de dinosaures 3D :rire2: ou même pour Pilotwings, qui a une durée de vie de quelques heures... C'EST ABUSE ;)

-daphnirenoir-
-daphnirenoir-
Niveau 3
03 avril 2011 à 22:05:55

Bougouss

Tu choisi les jeux que tu achètes. Je suis désolé mais je vis encore chez Papa et Maman, comme tu dis, mais les jeux c'est moi qui les achète et je me plein pas. Et surtout avant d'acheter un jeu il faut savoir ce qu'il vaut : SSFIV à une durée de vie énorme, pareil pour OOT, je pense que RER sera de même ou encore Super Mario, Mario Kart ....

Et surtout tu as plus de plaisir à jouer avec un jeu que tu as acheté que un crac*é, la 3DS a été la première console que je m'achetais moi-même et j'ai été je ne sais pas combien de l'avoir que les autres consoles que j'ai eu.

Ensuite c'est une question de respect envers les développeurs, sans eux tu n'aurais rien, c'est bien mal les remercier que de volé le fruit de leur travail.

MysteryCard
MysteryCard
Niveau 7
03 avril 2011 à 22:09:01

Bougouss: TU sais, 1 an c'est aussi quelques heures :ok:

ET je trouve que 20 heures de durée de vie c'est largement suffisant :)

The-Persecutor
The-Persecutor
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:18:03

Pour être hacké sa c'est sur qu'elle le sera la 3DS, c'est juste une question de temps malheureusement, bon aprés est ce bien de piraté ? Non bien sur, mais c'est la vie, la société est devenu comme sa maintenant....

fashion-ladyzz
fashion-ladyzz
Niveau 3
04 avril 2011 à 00:48:35

acheter ces jeux a 15ans avec son argent c'est acheter avec l'argent des parents c'est pareil...bref
vous êtes contre le hack mais je suis sur que tout le monde ici a télécharger un film, un album ou encore une musique illégalement.perso, des jeux a 45euros sur ds ou meme 3ds, je trouve que sa fait mal!
y a déja possibilité de faire tourner son linker ds sur 3ds, la 3ds aura son propre linker tot ou tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 04:06:06

makiREVENGE Voir le profil de makiREVENGE
Posté le 28 mars 2011 à 20:29:54 Avertir un administrateur
+1 vdd tout logiciel a une faille un logiciel n'est jamais parfais meme avec toutes les maj que tu veux :oui:

:d) +1 pour toi si jamais il y a une faille c'est sur qu'elle sera hacké.

acheter ces jeux a 15ans avec son argent c'est acheter avec l'argent des parents c'est pareil...bref
vous êtes contre le hack mais je suis sur que tout le monde ici a télécharger un film, un album ou encore une musique illégalement.perso, des jeux a 45euros sur ds ou meme 3ds, je trouve que sa fait mal!
y a déja possibilité de faire tourner son linker ds sur 3ds, la 3ds aura son propre linker tot ou tard.

:d) Exactement c'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie, puis les petits jeunes de 15 ans qui disent que hacké c'est mal vaux mieux payer ses jeux :rire: ne savent même pas la valeur de l'argent à part celui du porte monnaie de papa ou moman ... Ils taffent pas donc ils ne savent pas combien ca coute a ceux qui taffent, paie un loyer, des courses, des impôts, l'assurance de la voiture, l'essence, les habits pour les gosses, puis forfait téléphone, internet etc etc un tas de truc qui pourrais leur donné mal au crane a cette heure ci tellement on paie et on repaie derriere, déjà y en a certain à leur age leur parents bossais deja ... ils croient que l'argent sort dont ne sait où :rire: donc le hack c'est mal :rire: Quand il y en aura qui auront leur permis dans 3ans ils vont comprendre comment ca fais mal au cul de faire un plein par semaine, pour aller bosser ( souvent plus pour ceux qui taffent loin de chez eux )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 04:32:33

-daphnirenoir- Voir le profil de -daphnirenoir-
Posté le 3 avril 2011 à 22:05:55 Avertir un administrateur
Bougouss

Et surtout tu as plus de plaisir à jouer avec un jeu que tu as acheté que un crac*é, la 3DS a été la première console que je m'achetais moi-même et j'ai été je ne sais pas combien de l'avoir que les autres consoles que j'ai eu.

Ensuite c'est une question de respect envers les développeurs, sans eux tu n'aurais rien, c'est bien mal les remercier que de volé le fruit de leur travail.

:d) Bwahahahahahah la bonne blague ... quand t'auras un boulot, des gosses, une voiture et un appart on en reparlera pour payer tous ce que j'ai dis plus haut + taxe d'habitation, + redevance tv... oups excuse j'ai dis un appart? :rire: A condition que t'es la fierté et le RESPECT envers tes parents de bouger de chez toi des que t'en a les moyens petit Tanguy... Parce que même à 30 piges y en a encore qui vivent chez leur parents à pomper l'argent de papa et moman ( et je parle pas de ceux qui restent par cas de force majeur ) pour l'instant t'as 15a tais toi, tu ne sais rien de la vie, tu la découvre seulement, quand tu verras c'est quoi payer et pas que pour des jeux, quand tu verras que t'as pas le temps de jouer parce que tu taff, la tu commencera à murir ... et quand tu seras en age de dépensé TON argent gagné avec TA sueur et pas de l'argent de poche qui sort du compte de TES parents, tu pourras parler. Là, à parler comme ca vous êtes juste des kikoolol qui ne savent rien mais absolument rien de ce qu'ils les attends et viennent ramener leur science à la con. Qui t'as dis que le dev derriere ne hack pas lui aussi ? Qui t'as dis que le gars qui hack, n'achete pas ces jeux aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 04:40:12

Et puis puisque vous commencer à souler avec vos histoires de " le hack c'est le mal " alors que vous n'avez que 15 ans, je vous donne deux petits liens avec des articles à lire ( bien que ca m'etonne que certains y jete meme un coup d'oeil ) pour que vous sachiez un peu c'est quoi l'hypocrisie en ce monde. Des artistes qui étaient pour la Hadopi et qui ont finis par reconnaitre qu'ils téléchargent où le dire de facon détourné... c'est plus belle la vie :hap:

http://www.numerama.com/magazine/18451-la-hadopi-est-royalement-inutile-selon-louis-bertignac.html

http://www.numerama.com/magazine/17107-hadopi-actionnaire-de-tmg-thierry-lhermitte-telecharge-sur-megaupload.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 04:42:55

Excusez moi pour les fautes ... Excusez moi chachaud et enix pour les triple post.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
04 avril 2011 à 08:57:08

Et puis bordel outre le piratage il y a quand même beaucoup d'utilité à craquer une console !

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
04 avril 2011 à 11:44:17

sérieux ils me font bien rire c'est grands moralistes avec leurs "respect pour les développeurs" "le hack c'est pas bien" et autres hypocrisies... :honte:

franchement qui n'a jamais download un film ou de la musique???
alors franchement fermez vos bouches avant de finir faire votre moral de gens bien attentionné :hap:

Charon79
Charon79
Niveau 8
04 avril 2011 à 11:46:22
  1. BleachDarkSouls Voir le profil de BleachDarkSouls
  2. Posté le 3 avril 2011 à 20:44:02 Avertir un administrateur
  3. Elle sera hacké, c'est indéniable! :ok:

CQFD ...

fashion-ladyzz
fashion-ladyzz
Niveau 3
04 avril 2011 à 12:20:20

après, il n'est pas interdit de hacker, si tu a le produit original, donc un linker te permet de voir quel jeu tu va acheter!
et si NINTENDO n'ont pas fait un gros travail contre, c'est que l'argent rentre quand même, regardez la DS, combien de personne avait de linker, combien de console vendu, combien de milliard de bénéfice?c'est comme un film, combien le télécharge (ex: les ch'tis ou encore avatar) et le succès était la quand même!
et pour Call of Duty MW2, (c'est un exemple) la wall-hack, ou encore les peckno qui passe des lobby pour avoir tout les prestige et qui te rage dessus quand tu leurs met une raclée ou comme tous les jeux ou les scores en lignes sont affichés, tu vois les 1000 1er c'est des cheateur, vous allez me dire oui mais sa c'est pas important, et bin si, y a des mecs qui se font chier a avoir les meilleurs scores, donc sa si c'est pas important, alors moi je dit que je me fou du porte monnaie des développeur, je vois le mien et c'est tout et quand un linker a le meme pris qu'un jeux le choix est vite fait

BleachDarkSouls
BleachDarkSouls
Niveau 7
04 avril 2011 à 12:38:41

Je suis d'accord les jeux c'est cher, blablabla... Mais néanmoins c'est illégal. C'est bien de mettre Nohack comme balise, mais c'est pas tout, ton topic est hors-charte! :(

What else? :noel:

siriya
siriya
Niveau 7
04 avril 2011 à 12:45:44

nintendo avez déjà donner un coup de gueule sur çà, si les gens arrête d'acheter les jeux vidéo n'évoluerons jamais vite

( et la vie est courte )

si les gens donne plu d'argent ils pourront jamais faire de nouvelle console super cool

après la france gueule ou critique tout le temps pour un rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 14:34:01

siriya Voir le profil de siriya

:d) :rire: personne n'as dis qu'il n'achetera pas ces jeux moi le premier. C'est juste le hack c'est le mal ou c'est du vol, c'est une notion totalement erroné répété par des gens qui ne connaissent rien du tout en informatique. Ils croient que le mec qui tiens Facebook c'était qui? Ils croient que tout soft qu'ils ont sur leur pc c'est fait par qui? Ils croient que les antivir et tout le barda c'est encore fait par qui? Ca mérite qu'on traite les hackers de gros connards ... Mais si y avais pas de hacker il n'y aurai pas de sécurité... Y aurai rien du tout, remercier les hackers si aujourd'hui vous pouvez encore préserver votre vie privé. Hormis ceux qui sont sur fb et ce sont fiché tout seul à vie :hap:

après la france gueule ou critique tout le temps pour un rien

:d) Tu diras ca au 4m de chomeurs, au smicard qui n'arrive pas a joindre les deux bouts, au gens qui taff et pouf un beau jour licencié, a ceux qui voient leur pouvoirs d'achats descendre d'année en année, tu crois que c'est un mythe? Beaucoup de blabla mais pas beaucoup de reflexions, si les gens n'ont plus d'argent, plus personne ne consommera de la culture. Alors que Nintendo râle contre le hack ou que les gens n'achetent pas leur jeu, je veux la source de ce que tu affirmes comme quoi Nintendo s'en ai plaint ... C'est rien a coté des besoins primaires, se nourrir,se loger, se vêtir etc ... si les gens n'arrivent même plus a faire ca, Nintendo sera out. C'est pas gueuler et critiquer pour rien c'est se rendre compte de la réalité. Si les gens n'ont plus d'argent, ils vont pas consommer pour avoir de la culture et des loisirs qui n'est qu'un besoin secondaire autrement dit on peut facilement s'en passer. Ah oui je voulais rajouter un truc sur le CLUF de Nintendo. Face à la loi il ne vaut rien, par exemple si dans le cluf on te dis que c'est bien de hacker et qu'en France c'est interdit, si tu te fais pecho tu paies et vice versa. Si le Cluf va dans le sens de la Loi il n'y a pas de soucis, mais ca m'etonnerai qu'ils aient le droit d'user de vice caché en France, en gros rendre caduque un produit que t'as acheté. T'imagine le constructeur automobile qui fait sauter ta voiture parce que t'as changé le pot d'echappement, la carrosserie etc et que ca n'est pas estampillé par la marque du constructeur? T'imagine l'agence immobiliere qui fais sauter ta maison ou ton appart acheté parce que t'a fait tombé un mur? le hack ca a toujours existé ( de la vhs au dvd, des k7 au cd ) pas la peine de répété inlassablement les lubies de gens qui viennent de s'en rendre compte alors qu'ils font tout pour tenter les gens (connection haut débit, cd pour graver, périph de stockage de 500go à 2to etc etc... ) C'est ca l'hypocrisie.

Miel_Date
Miel_Date
Niveau 6
04 avril 2011 à 15:03:42

Hello,

Quoi qu'on en dise, il y aura toujours des gens pour pirater, et d'autre pour dire que c'est mal etc.
Pour ma part, j'ai toujours acheté mes jeux de consoles (Oui, je précise de console)
ça ne m'empêche pas d'aider mes amis à pirater les leurs, et d'en profiter par la même occasion en jouant chez eux.

Mais il me semble que l'auteur voulait savoir ce qu'on pensait du Hack de la 3DS.
Je vous propose donc de lire deux petits articles :
http://www.numerama.com/magazine/16230-la-nintendo-3ds-sera-moins-exposee-au-piratage-estime-thq.html

et
http://www.gamepro.fr/2010/05/10/nintendo/nintendo-3ds-fini-piratage/489451/

On n'apprend pas grand chose sur les systèmes de protections en place bien sur. De même, ça ne parle pas des failles exploitables.

Cependant, il apparait que Nintendo commence à sécuriser ses consoles. Après une DS et une Wii facilement piratable, ils ont peut-être pris exemple sur la PS3.

Pour répondre à l'auteur donc, on peut espérer que les linkers seront moins aisé à fabriquer. Et que les homebrews poseront plus de soucis que sur la WII.

De même, si les mises à jours ne posent pas particulièrement de soucis, on peut imaginer que les fonctionnalités street pass et jeux en ligne seront plus difficiles d'accès une fois la console hackée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 15:15:41

Le soucis c'est que plus, ils cherchent a sécuriser, plus il risque d'y avoir des failles. Et les hackers vont prendre ca comme un défi a relever comme d'habitude. Mais derriere ca montre aussi à Nintendo qu'ils peuvent corriger cette faille ... comme cétait le cas avec la psp de Sony, en gros un mal pour un bien. Ca prouve que le hack est utile dans certaines circonstances mais apres c'est un autre sujet parce qu'il y a deux types de hacker.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
04 avril 2011 à 15:31:08

Un truc qu'il ne voient pas toujours aussi c'est les retombés économiques du piratage...

Plus de la moitier des dvd / Blueray que j'ai dans ma collection je les ai acheté car j'ai trouvé ces films super avant en les découvrant illégalement en divx. Sans le piratage j'aurais sûrement jamais acheté ces films !

Pareil pour les jeux, je compte plus les jeux que j'ai acheté car j'ai trouvé la version pirate excellente sur PC ou console.

C'est le coté collectionneur du : "Putain il est génial ce truc faut que je l'achète en original pour le garder !"

Je pense pas être un cas à part à ce niveau et faut voir que le piratage ça permet aussi de bien tester un truc pour avoir la version packagé/originale après.

Sugakikari-2_00
Sugakikari-2_00
Niveau 7
04 avril 2011 à 15:32:09

mon avis sur le hack:
il vas y avoir du hack sur la 3DS...
c'est obligé, même si le défi est élevé! (y aura toujours un geek qui passera des nuits blanches, juste pour sa fierté :hap: )

moi, je n’achète que les valeurs sur (type zelda, mario... tout passe dans les mangas pour moi :hap: ) et le reste, je download... et j'ai bien envie de dire "comme tout le monde"...
meme si des développeurs auraient mérités de gagner plus sur certains jeux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment